opiOM.net

Version complète : Fernandez : « On a de moins en moins de joker »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les entrainements sont interdits aux supporters maintenant je crois non ?
jeannot s'il veut a deux jokers, squillacci, et le jeune qui est à l'essai, on les fait signer, on faxe à la ligue, et on les alignent, on sera bien mieux que ce qu'on fait, un jour bon, deux mauvais
vescovato a écrit :jeannot s'il veut a deux jokers, squillacci, et le jeune qui est à l'essai, on les fait signer, on faxe à la ligue, et on les alignent, on sera bien mieux que ce qu'on fait, un jour bon, deux mauvais

ne revons pas ! le nigo a dit que le recutement etait fini donc moi je le crois !!!!!!!!!!!!!!
winners92 a écrit :ne revons pas ! le nigo a dit que le recutement etait fini donc moi je le crois !!!!!!!!!!!!!!
le Nigaud est con mais honnête:D
mais qui tient compte de son avis à l'OMFuck
winners92 a écrit :ne revons pas ! le nigo a dit que le recutement etait fini donc moi je le crois !!!!!!!!!!!!!!

Oui mais bon si mendoza, meîté et nakata parte faudra bien etoffer le banc. Moi je pense encore à une recrue defensive puisque koke s'est fait remplacé par maoulida, nakata par bonnissel, on va dire mendoza par pagis, donc il ne manque plus que de remplacer meîté s'il part...mais bon cela servirait aussi à remplacer déhu...et avec le retour des africains on aura un bon effectif mais attention certains se plaindront de ne plus jouer...
winners92 a écrit :ne revons pas ! le nigo a dit que le recutement etait fini donc moi je le crois !!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que j'appelle de la croyance selective.Shades Shades
Je suis d'accord avec toi. Perrin et troussier ont voulu la jouer costaud et çà a donné quoi?
Non il faut pas remettre en cause le travail de Jeannot, justement je trouve qu'il s'en sort bien avec l'effectif qu'il a. Il arrive à être sixième avec cette équipe, c'est pas mal. On a fait que recruter des joueurs d'équipe de milieu ou de bas de tableau alors vous voulez quoi la ligue des champions, faut pas rêver on va finir entre la 6eme et 10eme place.
Poulou0013 a écrit :Non il faut pas remettre en cause le travail de Jeannot, justement je trouve qu'il s'en sort bien avec l'effectif qu'il a. Il arrive à être sixième avec cette équipe, c'est pas mal. On a fait que recruter des joueurs d'équipe de milieu ou de bas de tableau alors vous voulez quoi la ligue des champions, faut pas rêver on va finir entre la 6eme et 10eme place.
ouais bon on est sixième, c'est bien, mais parce que les équipes qui nous devancent de peu ou nous suivent de peu n'ont pas gagné, jeannot est bien c'est papa poule, et l'effectif, il ne l'a aps comme il le souhaiterais j'en suis certain, mais la caution Marseillaise a dit STOP, alors c'est stop ( ???????????) avec la fin janvier qui nous attends et le début février ça va être duraille, et avec ce qu'on a comme certains joueurs, on peut se poser des questions, s'il garde la def d'ajaccio, je le sens mal, et puis on a metz juste quatre jours aprés, alors ne dites pas qu'on a l'effectif, metz, c'est quand même pour la coupe de FRANCE, il faut pas laiser filer
Non, je ne connais pas l'AfriqueRasta
Non, je ne connais pas l'Afrique
Aigri est ma couleur de peau
Ma vie est une machine à fric
Où les affreux n'ont pas d'afros…Whistling

Merci Georges !
Pages : 1 2