Le groupe pour affronter le FC Metz ce mercredi
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Andre Luis, Cantareil
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Deruda, Ribéry
ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis, N'Diaye
Nasri est remplaçé par Mame Nd'Diaye sinon ce sont les meme que contre Sochaux
Merci Georges,
tu sais si c'est grave pour le petit samir ?
Merci Georges pour l'info
Dis moi, César est au piquet?
merci georges, allez une petite victoire nette sans prendre de buts et on est reparti, youhhhouuuu
J'espère que nous allons passer ce tour ! C'est vraiment très important... Après il faut une chance de cocus pour e pas tomber contre Paris, Lyon ou Bordeaux avant les demi !!!
Vous remarquerez que je ne fais pas la fine bouche et que je rallie volontiers le camp de ceux qui veulent une victoire en coupe de France !

Il faut bien commencer par quelque part pour remporter des titres, un titre de Coupe de France serait idéal pour l'OM cette année. En espérant que les joueurs se transcendent pour cet événement.
Merci Jo.
Espérons que le terrain ne ressemble pas à un sol lunaire après le match de samedi

Allez on peut gagner au moins 2 titres cette année.
Après la coupe à ToTo :y: :y: , pourquoi pas la Coupe De France ?
Mais bon, on va se taper Bordeaux à Bordeaux ou Lyon à Lyon au prochain tour et on va vite déchanter. Donc déjà qu'ils se ressaisissent.
Surprenant l'absence de Cesar?
Une raison donnée?
Blessure?
Ou Fernando veut continuer avec le duo Dehu/Luis et preferre Cana en remplacement plutot que Cesar?
Ben713 a écrit :Allez on peut gagner au moins 2 titres cette année.
Après la coupe à ToTo :y: :y: , pourquoi pas la Coupe De France ?
Mais bon, on va se taper Bordeaux à Bordeaux ou Lyon à Lyon au prochain tour et on va vite déchanter. Donc déjà qu'ils se ressaisissent.
On va déjà jouer Metz ce Mercredi, et vu le match qu'il ont fait hier face au LOSC cela ne va pas être une partie de plaisir !!!
jici a écrit :On va déjà jouer Metz ce Mercredi, et vu le match qu'il ont fait hier face au LOSC cela ne va pas être une partie de plaisir !!!
Merci Georges ! Mais où est César ?
Exact pour les messins j'ai vu leur match hier ils ont pas de pot quand même !
Ce match va être très dur ! Je rêve d'une victoire en coupe mais ce match face à Metz je le sens mal...remenber Angers ou Le Havre !
César blessé au dos selon le site off.