03-02-2006, 16:37
westcoastdon a écrit :je pense, j'espere qu'il sera dans le groupe contre troyeson contrat a été signé avant la fin du mercato?
westcoastdon a écrit :je pense, j'espere qu'il sera dans le groupe contre troyeson contrat a été signé avant la fin du mercato?
westcoastdon a écrit :il a été signé dans les tempspourquoi ils en parlent comme TaIwo "pari sur l'avenir etc etc" ?

keyser a écrit :Merci Georges !
10 contre 1, que celui qu'il fallait prendre c'était Paletta ...
Georges Profond a écrit :MILIEU DEFENSE LE NANDEZ VA LE DIRE VITE CA ARRIVE

Lorenzin a écrit :Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River.Hijodeanigo![]()
Il a un surnom le Renato ? :blondblush1:
philsiz a écrit :Il faut faire confiance à Jeannot qui le fera jouer au bon moment afin de ne pas le griller.
ALLEN a écrit :Un pari sur l'avenir,il est jeune il faut lui laisse du temps pour voir ce qu'il a dans le ventre et surtout dans les jambes ........A revoir dans quelque moiss ' il est déjà international dans l' équipe d' Argentine pourquoi le fait -on jouer en CFA ? et un défenseur de plus pourquoi faire, quid des Dehu, André Luis , César, Meité , Ferreira,Taiwo ?:blondblush1:
ALLEN...
Poulou0013 a écrit :Le gas a même pas encore montré ce qu'il valait qu'on le juge déjà. Attendons de voir surtout que son transfert est un pari pour l'avenir comme Taiwo surtout que l'année prochaine il faudra s'attendre à avoir au moins deux recrues en défense centrale.
Pour en revenir à Andre Luis qui était considéré comme un Mozer, c'est bien cela car Mozer dans le football d'aujourd'hui, je ne crois pas qu'il ferait mie:choque: ux...
Oc ! a écrit :Merci Georges.![]()
Ce qui est bon avec ce petit c'est qu'en plus il a déjà un topic rien que pour lui!!

Lorenzin a écrit :Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River.![]()
Lorenzin a écrit :Francescoli, un argentino ? N'unportouquégno pour un joueur qui est fan de River.![]()
[url=http://members.fortunecity.es/gustargentino/fotos/fotos.html][/url]