07-02-2006, 21:54
Pages : 1 2
07-02-2006, 22:06
Scred a écrit :(Qui a dit il lui reste au moins une bouche ?...)Si elle est completement rejeté de ses amis et voisins elle peut trés bien se recycler en bénitier ou un truc dans ce genre !

08-02-2006, 00:02
Scred a écrit :Vous pensez que ca donne de l'espoir a cette jeune fille ?
(Qui a dit il lui reste au moins une bouche ?...)
Je m'en doutais venant de Screddy, mais j'aurais jamais dû cliquer sur ce lien juste avant d'aller au lit...

08-02-2006, 00:11
Vous êtes dur.
On est en présence d'un exploit scientifique et d'une avancée considérable de la médecine.
Je sais pas ce qui l'a poussé à faire cette conf.
Sans doute le besoin de se montrer pour aussi se sentir comme tout le monde? l'occasion pour le médecin de dire comment il a procédé, de donner le protocole chirurgicale ? alors elle a du bon (d'ailleurs, prof blurp, il en pense quoi de ça!).
Je préfère 10000 fois voir cette femme faire une conf de presse que la Florence Aubenas qui sentait la manipulation à 100 kilomètres.
On est en présence d'un exploit scientifique et d'une avancée considérable de la médecine.
Je sais pas ce qui l'a poussé à faire cette conf.
Sans doute le besoin de se montrer pour aussi se sentir comme tout le monde? l'occasion pour le médecin de dire comment il a procédé, de donner le protocole chirurgicale ? alors elle a du bon (d'ailleurs, prof blurp, il en pense quoi de ça!).
Je préfère 10000 fois voir cette femme faire une conf de presse que la Florence Aubenas qui sentait la manipulation à 100 kilomètres.
08-02-2006, 01:01
Vous avez la mémoire courte ou quoi ? Le gars avec la main on en a bouffé pendant 6 mois. Faut bien renflouer les caisses de tout ce qui a été investi en recherche. La bonne femme a eu l'opération à ouf et il lui ont demandé en échange de faire la conférence. Et dans quelques mois lorsque la greffe sera rejetée, y'aura plus que le canard enchainé pour en parler.
08-02-2006, 01:04
stinc3 a écrit :Vous avez la mémoire courte ou quoi ? Le gars avec la main on en a bouffé pendant 6 mois. Faut bien renflouer les caisses de tout ce qui a été investi en recherche. La bonne femme a eu l'opération à ouf et il lui ont demandé en échange de faire la conférence. Et dans quelques mois lorsque la greffe sera rejetée, y'aura plus que le canard enchainé pour en parler.en attendant, ils pourraient déjà la prendre comme mascotte ...

08-02-2006, 01:07
N'empêche, faudrait revoir sa tête dans un an pour vraiment juger si c'est un progrès ou non, m'enfin en attendant ça donne de l'espoir.
bouse, maintenant j'ose plus changer d'avatar, ça me ferait culpabiliser...
bouse, maintenant j'ose plus changer d'avatar, ça me ferait culpabiliser...
08-02-2006, 01:32
Un conseil pour ceux qui n'ont pas vu le lien de Scred: préparez une bassine.." C'est la cata! Je vous trouve tous très durs avec cette pauvre femme; moi, je la trouve très courageuse!
08-02-2006, 01:48
Maussanais a écrit :Un conseil pour ceux qui n'ont pas vu le lien de Scred: préparez une bassine.." C'est la cata! Je vous trouve tous très durs avec cette pauvre femme; moi, je la trouve très courageuse!
You're under arrest, man !
Police du domaine du 23ème degré, posez vos mains sur le veau lent et coupez le con tact.
![[Image: ndn055.gif]](http://i1.tinypic.com/ndn055.gif)
08-02-2006, 01:57
Ok, ok, no pwoblem, i don't mauve! J'avais bien compris, mais même au 24 ou au 25ème, j'ai du mal!.. (c'est comme la famille et les habits)
08-02-2006, 02:32
Scred a écrit :Vous pensez que ca donne de l'espoir a cette jeune fille ?T'es sale Scred....
(Qui a dit il lui reste au moins une bouche ?...)

Edith / je viens de faire quelques recherches sur google.... c'est même pas des montages...

Pour l'opérée, sur ce que disait la psy qui la suit elle a fait la conférence pour prendre les devants de la bulle médiatique (première mondiale oblige) et apres pouvoir retourner dans l'anonymat tranquillou sans se faire traquer....Les sous de l'opération, de toute façon c'est remboursé par la sécu.
08-02-2006, 10:29
C'est clair que si elle avait voulu des sousous, elle serait tout simplement aller voir Paris Match ou un autre truc de ce genre, ils auraient donné pas mal pour avoir l'exclu de la 1ere greffée du visage.
Pages : 1 2