opiOM.net

Version complète : Bolton 0-0 OM : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci Mama. Pas grand' chose à redire sur tes notes...

La très mauvaise affaire du soir ce sont les deux cartons jaunes de César et Cana, synomymes sans doute de grosses frayeurs Jeudi prochain. Cana, notamment, a été impressionant ce soir : face à des adversaires souvent à la limite de la légalité et très portés sur le combat (voire le vice), il a démontré une combativité et un abattage qui feraient passer l'expression "mouiller le maillot" pour un simple euphémisme. Ca fait vraiment plaisir.

L'arbitre a un peu pété une durite, de temps en temps : l'oubli de la main de Déhu (qui nous arrange bien), certains cartons donnés un peu à l'emporte-pièce (et toujours unilatéralement)... Il m'a laissé perplexe. Je repense par exemple à cette main in-sifflable (coude, bras collé devant le torse) qui vallu un bon coup-franc à Bolton et un carton à Ferreira pour protestation.

Ah, si Niang avait mieux négocié son crochet extérieur devant le grand finlandais en caoutchouc... ... ...
Ricarou51 a écrit :P'tite vidéo

Moi je suis optimiste pour le match retour...Cheers
Merci pour la vidéo :y: A lire les commentaires elle contient l'essentiel, du bon :echarpe-o et du moins bon :( Ranting . C'est pas la peine que je regarde le match ce soir No
A la tienne ricarou51 Cheers
Sur l'action de Niang, je ne pense pas que ce soit Niang qui rate mais le gardien qui sort un arrêt extraordinaire!
Et puis, il s'est crée l'occasion de toute pièce par sa magnifique déviation au milieu du terrain, je ne pense pas qu'on peut lui en vouloir sur le coup.

Incroyable que Bolton s'en sorte sans le moindre carton!
Dommage que tes notes ne réflète pas l'organisation collective du soir, espoir !
Je mettrais donc +2 à tout le monde sauf Niang qui en plus de son face à face (arret superbe du gardien) n'en a pas cadré un, chagrin !
dans l'esprit c'est bien que gimenez vienne defendre, mais faudrait lui expliquer qe ca sert a rien de regarder les joueurs advairses jouer faudrait lui expliquer qu'il faut aller au contact car il a ete completement inutile et l'om a jouer a10 pendant 20 minutes
skoblar72 a écrit :Cana, notamment, a été impressionant ce soir : face à des adversaires souvent à la limite de la légalité et très portés sur le combat (voire le vice), il a démontré une combativité et un abattage qui feraient passer l'expression "mouiller le maillot" pour un simple euphémisme. Ca fait vraiment plaisir.

...

absolument j'apprécie jour après jour, son esprit guerrier et sa puissance ! quant à barthez, il salue bien bas ses nombreux détracteurs qui l'avaient enterré bien vite !
nap a écrit :Sur l'action de Niang, je ne pense pas que ce soit Niang qui rate mais le gardien qui sort un arrêt extraordinaire!
Et puis, il s'est crée l'occasion de toute pièce par sa magnifique déviation au milieu du terrain, je ne pense pas qu'on peut lui en vouloir sur le coup.

Niang pousse un peu trop son ballon, le pousse à portée des bras et jambes du gardien finnois.
Il a montré encore une fois qu'il savait se rendre utile, mais son incapacité chroniuqe à remporter un duel avec un gardien , à piquer une balle en font au final un attaquant sans surprise. On sait qu'il n'y aura pas but. Dommage.

Clair que BOlton aurait mérité des galettes jaunes.
La moitié du chemin est fait......il ne nous reste plus qu'à leur faire sentir le mistral dans le cou, aux Vagabons.......ce qu'il vont réellement devenir après le match retour !!!!!!
nap a écrit :Sur l'action de Niang, je ne pense pas que ce soit Niang qui rate mais le gardien qui sort un arrêt extraordinaire!

Moi je m'en contrefou qu'il courre comme un dératé, qu'il s'amène magnifiquement le ballon sur l'occasion, qu'il fasse un bon match...
Moi ce que je veux c'est qu'il marque.

Par contre assez surpris de la faiblesse de Bolton... Et ça joue les premiers rôles en premier league... ?
Moi je me suis sérieusement fait caguer devant ce match. La défense a certe été solide en ne prenant pas de but mais aucun défenseur n'a réussi de contrôle à moins de 2 m de lui, pour relancer proprement. Les latéraux n'ont jamais tenté de faire la différence, les milieux défensifs se sont fait caca dessus dès qu'un vagabond était à moins de 6m de lui... Ribéry est cramé, Nasri n'ose pas du tout aller au contact et seul Niang m'a fait plaisir à voir même avec son occase loupée. :clover:

L'adversaire était beaucoup plus dangereux certe, mais je ne suis pas loin de considérer que ce match n'était pas bien plus réussi que ceux contre Anvers, c'est dire. King2

Si on jouait comme ça en L1, il n'y aurait plus un seul spectateur au Vélodrome et et on serait à 20 points en 26 metchs (allez Jeannot, sors nous un vrai mAtch !)

Je reste optimiste pour la qualification mais je me demande comment une majorité d'opiomanes ont apprécié ce metch alors que je suis habituellement d'accord avec l'opinion général du forOM !
Sûrement ma crise d'adolescence:blondblush1: , ça passera.
SONY30 a écrit :Par contre assez surpris de la faiblesse de Bolton... Et ça joue les premiers rôles en premier league... ?
Yep, je me suis dit la m^me chose. Il devait leur manquer des joueurs (Diouf, Nakata, ...).
Merci Mama Cheers

Sans faire de procès d'inatention, j'aimerais bien savoir le nombre de face à face avec un gardien qu'a eu mamadou cette année toutes compet' confondues et le pourcentage de ballon finissant au fond des filets :blondblush1:

Les wanderers sont une bien triste équipe jouant rugueusement sur l'homme, sans technique et sans possibilité d'accélérer le jeu.
Mais la 1st league, ce n'est pas que ça Sonny :ange:
paddy a écrit :Sans faire de procès d'inatention, j'aimerais bien savoir le nombre de face à face avec un gardien qu'a eu mamadou cette année toutes compet' confondues et le pourcentage de ballon finissant au fond des filets :blondblush1:
On se ferait du mal là !!!

paddy a écrit :Les wanderers sont une bien triste équipe jouant rugueusement sur l'homme, sans technique et sans possibilité d'accélérer le jeu.
Mais la 1st league, ce n'est pas que ça Sonny :ange:

Je sais mais mis à part Chelsea et Manchester, voire Arsenal le jeu des autres équipes (même Liverpool) ne m'emballent guère.
C'est pour ça que je n'ai pas compris que JF envoie Nasri au charbon, vu son physique frêle.

Bah Bolton sans Okocha en forme, c'est un peu comme l'OM avec un Oruma des petits jours...
faudrait l'envoyer en stage chez la vieille dame, l'ami samir, il nous reviendrait bodybuidé comme un gouverneur de californie ! Rock
paddy a écrit :Merci Mama Cheers

Sans faire de procès d'inatention, j'aimerais bien savoir le nombre de face à face avec un gardien qu'a eu mamadou cette année toutes compet' confondues et le pourcentage de ballon finissant au fond des filets :blondblush1:
:ange:

même avec attention on peut dire que ses face à face , il les a tous perdusYuk
..et hélas, à mon avis c'est pas fini, on va finir par regretter bamogo.Prop
Le Sir Alex était dans les tribunes hier soir !
Si c'était pour voir Ribery, voilà un club en moins susceptible de l'accueillir...
boeuf mode a écrit :faudrait l'envoyer en stage chez la vieille dame, l'ami samir, il nous reviendrait bodybuidé comme un gouverneur de californie ! Rock

Bah, il suffit juste qu'il signe à Arsenal...Whistling Shutup
KOKOPELLI a écrit :même avec attention on peut dire que ses face à face , il les a tous perdusYuk
..et hélas, à mon avis c'est pas fini, on va finir par regretter bamogo.Prop

Ca doit être de l'ordre de 1 but pour 40 accasions...Rolleyes
M'enfin Bamogo ne s'est jamais procuré 40 occasions de but de toute sa carrière!Crazy
Niang est un attaquant assez intéressant mais c'est un vendangeur de prmière. Sait-il toujours piquer une balle ? Vraiment dommage : s'il mettait 1 ballon sur 5 au fond, il serait parmi les meilleurs attaquants d'Europe.
Mamadou Niang ou Craig Davies ? là est la question.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8