opiOM.net

Version complète : Foot et caca mou.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tout d'abord, pardon pour le titre!:ange:



L'absence de Jeannot à l'entrainement ce matin a reveillé en moi une question qui me hante depuis des années:

Les footeux sont-ils plus sensibles à la gastro-enterite que les gens normaux?

Suis-je le seul à avoir remarqué que dans le milieu du foot, toute absence pour une raison medicale autre qu'une blessure ou bobos musculaire, bref tout ce que nouz aut' ont apellerait "arrêt maladie" est systematiquement justifiée par une vilaine gastro?:blondblush1:


Bon je veux bien comprendre que courrir dans de telles circonstances n'est pas forcement très facile, mais nos amis footballer peuvent quand même avoir d'autre maladie, non?Blush Pis il vaut mieux dire, il a 40 de fièvre because of the grippe qu'une vieille gastro...c'est quand même un peu plus classe, non?Yuk

Je ne me rapelle pas avoir entendu parler de grippe, de mechants rhume, de Rinho-pharyngite...toujours et encore cette foutue Gastro!!Ranting Est-ce que c'est plus politiquement correct d'avoir une gastro? J'ai pourtant l'impression que non.:blondblush1:

Vous ne me croyez pas?Bye2

Allez pour le fun, toutes ces infos de ligue 1 ont moins d'un mois, et la cause des absences est bien evidemment la gasto...c'est quand même chiant. (Ho, j'ai honte!Bye2 )

Rio Mavuba et Julien Faubert - dont la semaine a été perturbée par une gastro-entérite...

Si l’on excepte Mario Yepes, qui a du écourter ce mercredi matin l’entraînement en raison d’une gastro-entérite...

Sans Vieri ni Di Vaio, atteints d’une gastro-entérite...

Edgard Loué Gnoleba, victime d’une gastro-entérite...

...et Franck Ribéry (gastro-entérite) ont retrouvé le chemin de l'entraînement...

Y'at-il un medecin dans la salle?Bye2
chez gastro y a tout c'qui faut… et de bonnes excuses en promo !Whistling
Le virus de la gastro étant un virus saisonnier, je ne vois pas pourquoi les footballeurs seraient épargnés!
C'est une maladie que je qualifierai de....courante!Sly
La cantosh, c'était mieux avant.

Interdit aux âmes sensibles:

Qui veut de la pâte à crêpes
cetace a écrit :Le virus de la gastro étant un virus saisonnier, je ne vois pas pourquoi les footballeurs seraient épargnés!
C'est une maladie que je qualifierai de....courante!Sly

Je ne dis pas le contraire, mais je dis qu'on n'entends jamais parler de rhume, de grippe ou n'importe quelle maladie qu'on choppe tous au moins une fois par an.:( ...mais pas une semaine sans qu'il n'y ait une epidemie de gastro en L1.Yuk
L'excuse est systematiquement la même, bizarre, non?:blondblush1:
un rhume ca t'empeche pas specialement de courrir et de jouer si besoin (de jouer bien sur) est,
alors qu'une gastro c'est plus delicat, faudrait envisager le remplacement temporaire, ou des chiottes de chantier sur la touche Vghgbgvite vite vite
tu sous-entend des produits qui feraient mal au ventre ?Doctor
kdom93 a écrit :alors qu'une gastro c'est plus delicat, faudrait envisager le remplacement temporaire, ou des chiottes de chantier sur la touche Vghgbgvite vite vite
Ou des couches mais cela te freine dans tes évolutions, je te raconte pas le nombre de bus que j'ai raté!Prop
codaing a écrit :tu sous-entend des produits qui feraient mal au ventre ?Doctor

Aucun lien, fils unique...:hum:
Comme tu semble curieux sur le sujet, je t'invite à venir découvrir ce qu'est une épidèmie de gastro-entèrite dans une maison de retraite !!!!!Jester
L'odeur des vestiaires à côté c'est wizzard of love !!!
:clover:Le Tréfle : le meilleur des papiers toilettes !!!!! Horse

Question pour Cétacé (hors rubrique) pour un vieux en chaise roulante doit-on dire la courante ou la roulante ? :Beep
codaing a écrit :Question pour Cétacé (hors rubrique) pour un vieux en chaise roulante doit-on dire la courante ou la roulante ? :Beep

Cetacé prefère les croulantes!
Perv
si un jour j'ai une petite mamie au boulot qui s'appelle madame tromblon, je crois que je pourrais pas résister !!!Capo
l'havane du jour : vaut mieux avoir le cul ben plein qu'une fidel gastro... Bye2
plus sérieusement, la gastro est "répandue" à cause des chauds et froids que subissent les joueurs.
C'est moi, ou France Football fait des couvertures raccolleusement vomitiques depuis quelques semaines ?

http://www.francefootball.fr/FF/mag/somm...dredi.html
ce sont les 2 gardiens de l'équipe ces 2 là !!!

[Image: france9lg.jpg]
Jean Fernandez hospitalisé [Image: px.gif]A la suite d'une gastro-entérite aïgue, l'entraîneur marseillais a été hospitalisé par précaution pour au moins 48 heures.
[Image: px.gif][Image: px.gif]C'est Albert Emon qui conduira l'équipe olympienne à Metz. Pape Diouf et José la caution Marseillaise devraient également être présents
ource om.net
ça y est Jean Fernandez s'est lâché diront les mauvaises langues qui puent !!!
Coupez moi si je me trompe mais je croyais que la période de la gastro était révolue pour cette année. Le ministère de la santé nous aurait menti ?
et voila il a enlevé sa doudoune à Bolton et hop il attrape la creve anglaise.Doctor

en tout cas ca rigole pas, hospitalisation pour une gastro...Googleyed
Pages : 1 2