opiOM.net

Version complète : Pape Diouf: "Les résultats de la qualité dont recèle aujourd'hui notre effectif "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[quote=Altaturk]Je trouve moyen de distribuer des bons points en citant des joueurs. Ca fait plusieurs fois que Pape le fait. Pas étonnant si certains joueurs ne sont pas motivés. Wicked Et puis, avec cet effectif, l'OM a fait des supers matchs. Pourquoi incriminer l'effectif quand on ne joue pas bien ? Il faudra certes recruter, mais je ne comprends pas pourquoi on en parle maintenant en distribuant des bons et des mauvais points. Unsure[/quote
La sainte trinité ouvre grand le parapluie au dessus de leurs têtes et dieu le père RlLD ne va pas se séparer de ces doux agneaux... Tout est de la faute des joueurs qu' eux ont choisis, l' équipe n' est que leur reflet ,+ que moyenne, malgré les internationnaux qui la compose . En tout cas " se remettre en question " n' entre pas dans leur vocabulaire . Le mieux c' est qu' ils se mettent un sparadrap sur la bouche, cetains doivent bien se gausser de leurs inepties Shutup
La question de l'effectif ne se pose pas en L1 quand tu joues contre Ajaccio (dernier), Metz (dernier), Sochaux, Toulouse sans pouvoir gagner. Quand tu compares l'effectif de l'OM aux effectifs de ces équipes, l'OM doit gagner sur le papier. Rien ne dit que si on prenait d'autres joueurs, on n'aurait pas des résultats identiques. D'ailleurs, des joueurs, il y en a eu au Vél. Maintenant, s'il faut absolument avoir des Cissé, Kezman ou autres "stars" pour battre Ajaccio, Metz et les autres, c'est à ne rien y comprendre. Je persiste à penser (peut-etre à tort) qu'avec l'effectif du début de saison plus Pagis, Maoulida, Civelli, l'OM peut encore faire quelque chose de positif lors des derniers matchs si la motivation est présente et si les choses se "stabilisent".
Altaturk a écrit :Je persiste à penser (peut-etre à tort) qu'avec l'effectif du début de saison plus Pagis, Maoulida, Civelli, l'OM peut encore faire quelque chose de positif

Oui certes, foncièrement c'est pas trop mauvais, mais le problème c'est que tu peux pas demander à cette équipe là d'être à 100% sur tous les matchs, y nous l'ont encore prouvés ce week end Sick, alors que penser à la fin ?
Perso je préfère ne me plus me poser de questions sur le hic qui fait qu'avec un calendrier dit "favorable", ils sont incapables de faire une bonne série Cray, je laisse aux dirigeants le soin de faire le baratin pour ca Wicked.
Des joueurs habitués à jouer le ventre mou, quand y se retrouvent au pied du podium, ca cogite dans la tête, ce qui entraine crispation et imprécision devant les cages (mama ?). Joueurs en carton = places en carton, c'est la seule explication logique pour moi, supporter lamb(a)da avec maitrise de psychologie de comptoir Sleep
Altaturk a écrit :Rien ne dit que si on prenait d'autres joueurs, on n'aurait pas des résultats identiques.
alors le problème vient d'où?Crying
des dirigeants?Whistling
mimini a écrit :alors le problème vient d'où?Crying
des dirigeants?Whistling
Eux, non puisqu' ils accusent leurs propres joueurs et recrues,d' être des jouers moyens malgré que l' équipe soitcomposée en majorité d' internationnaux ou ex... Vous allez voir que dans pas longtemps ils vont accuser les supporters de leur mettre la pression et de milles maux !!!:rld :tumblewee
saly a écrit :Eux, non puisqu' ils accusent leurs propres joueurs et recrues,d' être des jouers moyens malgré que l' équipe soitcomposée en majorité d' internationnaux ou ex... Vous allez voir que dans pas longtemps ils vont accuser les supporters de leur mettre la pression et de milles maux !!!:rld :tumblewee
ça a déjà été fait (notamment par la caution Marseillaise à Rennes l'an dernier):rld
Pages : 1 2 3