Bonnissel, Delfim, Lamouchi, Cesar, Ribery, Cana à l'infirmerie ce soir
espérons que les toubibs nous en repare un ou deux surtout en milieu def
Pixie a écrit :Bonnissel, Delfim, Lamouchi, Cesar, Ribery, Cana à l'infirmerie ce soir
espérons que les toubibs nous en repare un ou deux surtout en milieu def
tu oublies BEYE je crois....au passage...il lui a arraché la moitié des chicots le grec !!
Pixie a écrit :t'inquietes nous aussi 
On pourrait monter une asso ?
Nan revenons sérieux !:fou: :Pixie
Le pire quand même c'est de regarder des matchs de Champion's League
Les enchainements,la vitesse d'execution et le rythme !:fou: A des années lumières de nos clubs :helpsmili
Mais que vous puissiez continuer l'aventure me rassure ,je me dis qu'il reste de la vie malgré tout !:santa3:
C'est marrant car au mercato, on savait que les problèmes étaient offensifs, donc on a recruté des défenseurs, pour ce retrouver en manque de milieux...:fou:
zorg a écrit :On pourrait monter une asso ?
Nan revenons sérieux !:fou: :Pixie
Le pire quand même c'est de regarder des matchs de Champion's League
Les enchainements,la vitesse d'execution et le rythme !:fou: A des années lumières de nos clubs :helpsmili
Mais que vous puissiez continuer l'aventure me rassure ,je me dis qu'il reste de la vie malgré tout !:santa3:
Ouais.Enfin Chelsea-Barca pendant 70 min y avait que Messi qu'etait venu jouer au ballon.
manostsyr a écrit :tu oublies BEYE je crois....au passage...il lui a arraché la moitié des chicots le grec !!
Deux dents peuchere mais ça empeche pas de jouer
Cascarino jouait sans dents avec une peridurale dans le dos
bedo a écrit :Ouais.Enfin Chelsea-Barca pendant 70 min y avait que Messi qu'etait venu jouer au ballon.
tu crois pas que t'abuses un petit peu quand même...c'est vrai qu'il sortait du lot mais il y a eu de sacrées actions collectives tt de meme, surtout côté catalan d'ailleurs ...
Contre le Zenith y'a un attaquant qui a l'air prometteur et qu'il faudra surveiller, [url="http://www.fc-zenit.ru/eng/person.phtml?id=6"]Alexander Kerzhakov
[/url]
manostsyr a écrit :tu crois pas que t'abuses un petit peu quand même...c'est vrai qu'il sortait du lot mais il y a eu de sacrées actions collectives tt de meme, surtout côté catalan d'ailleurs ...
Si effectivement j'abuses toujours un peu.:langue:
-Mars- a écrit :Contre le Zenith y'a un attaquant qui a l'air prometteur et qu'il faudra surveiller, [url="http://www.fc-zenit.ru/eng/person.phtml?id=6"]Alexander Kerzhakov
[/url]
Les fans de FM2006 vont enfin pouvoir le juger en vrai.

Quel match stressant, ça fait du bien quand ça sarrête! Quand même, cest incroyable, on a vraiment une équipe capable de tout! Perdre contre Metz et battre des guerriers comme Bolton! Vivement le prochain match! Ah cette coupe dEurope, cest le pied! Cest quand contre les Russes ?
Maussanais a écrit :Quel match stressant, ça fait du bien quand ça s’arrête! Quand même, c’est incroyable, on a vraiment une équipe capable de tout! Perdre contre Metz et battre des guerriers comme Bolton! Vivement le prochain match! Ah cette coupe d’Europe, c’est le pied! C’est quand contre les Russes ?
*
match aller le 9 mars au Vélodrome....sans cana suspendu...
match retour surement la semaine d'apres ! ;)
manostsyr a écrit :*
match aller le 9 mars au Vélodrome....sans cana suspendu...
Enfin une ame charitable! Merki!
Y a pas de quoi faire la Hola non plus !!
C'était uniquement Bolton !:Pixie
bedo a écrit :
groupwave

groupwave
Non, c'est pas contre Bolton la victoire, c'est contre nous-même !
A l'image de Barthez qui, après avoir craqué sous la pression, a pu se montrer sous son vrai jour.
Parceque sa place en EDF, il l'a vu lui glisser entre les doigts, se dérober sous lui pour finalement se révéler hors de porté. Il a pu jouer soulagé.
Après, il ne lui restait plus qu'une chose auquel s'accrocher : l'OM.
Toute l'équipe a connu ce même phénomène, la phobie de prendre un but qui les tétanisait s'est désagrégé avec celui-ci.
Dés lors, les onze joueurs n'avaient plus qu'une seule obsession : marquer.
Droit au but.
L'esprit de l'OM a ressussité nos joueurs , qui ont pu aller au bout d'eux-même. Au bout, tout au bout, il y avait la victoire, mais surtout le respect du maillot.
Merci à tous nos joueurs.
Pour clore cette soirée anglaise, un piti peu de haute
voltige
:happy2:
zorg a écrit :Y a pas de quoi faire la Hola non plus !!
C'était uniquement Bolton !:Pixie
:groupwave :groupwave
Voui mais c'est bon
Même Bolton
Allez OM
On t'aime
Ouf j'en peux plus!:biker_h4h