opiOM.net

Version complète : Barthez: « Je savais qu’il allait se passer un truc comme ça »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Croire encore à Barthez en EdF cet été, ca tient de l'aveuglement amoureux.Bye2

Sa cagade d'hier est quand même digne des gardiens sauce anglaise.34

Rajoutons à ca l'amour que porte le Dom aux Lyonnais (le cas Clerc est tout de même significatif), et le debat est clos.Bye2

Il jouera peut-être le troisième match de poule si on qualifié au bout de deux matchs.:hum:
pareil que Miguel du Brusc !
PHILO38 a écrit :Quand tu as vu Celsea/Barça et que tu vois la première mi temps de l'OM, faut croire que l'amour rend aveugle !

En même temps, quand tu as vu Chelsea / Barça tu peux éteindre le poste et attendre la Coupe du Monde tranquille, des affiches comme celle-là t'en as pas souvent, où que tu regardes... Doctor Comparer dans ce sens me parait vain.
Oc ! a écrit :Croire encore à Barthez en EdF cet été, ca tient de l'aveuglement amoureux.Bye2
Rajoutons à ca l'amour que porte le Dom aux Lyonnais (le cas Clerc est tout de même significatif), et le debat est clos
Ouuais, en plus le staf ne parle pas de reconduire son contrat... Coupet qui sort un super match en LDC... toutes les conditions pour mettre un gardien dans les meilleures dispo pour faire des exploits.
Allez, ne me dites pas que vous n'avez pas vibrer pendant le match !
Faut pas jouer non plus les insatisfaits tout le temps...
Solon a écrit :Ouuais, en plus le staf ne parle pas de reconduire son contrat... Coupet qui sort un super match en LDC... toutes les conditions pour mettre un gardien dans les meilleures dispo pour faire des exploits.

Ouais ... moi Coupet je l'ai vu se tourner pour éviter un contact en LDC, qui aurait dû couter un but ...
Et pour moi c'est plus grave que de faie une faute de main un fois ts les 50 ans.

Ok, tout le monde est d'accord là-dessus : Coupet est maintenant plus fort techniquement, maintenant je voudrais bien le voir dans un environnement plus déstabilisant qu'à l'OL.

De toute façon depuis qu'il a fait le charognard pendant l'affaire du crachat, il est dans mon top 5 des joueurs les plus haïs Chair
Solon a écrit :Ouuais, en plus le staf ne parle pas de reconduire son contrat... Coupet qui sort un super match en LDC... toutes les conditions pour mettre un gardien dans les meilleures dispo pour faire des exploits.
lui non plus il en parle pas

Votre avenir est à l’OM ?
Ce n’est pas d’actualité

[SIZE=2]et puis a vrai dire je pense pas que ce soit le genre de gars qui se prenne la tete pour des trucs exterieurs une fois sur le terrain
King
[/SIZE]
bilan de barthez
16 buts encaissés en championat 1 pour lui au mans
3 buts en poule + 1 penalty arreté face au cskaa
1 but en 16 eme pour lui et un match aller qui nous permet de rester dans la course .
coupe de la ligue ;1 but encaissés csc. (apres un super match )

si l'annee prochaine il s'en va on va se retrouver dans al meme situation qu'apres le depart de kopke , un gardien moyen qui nous coutera plus de points qu'il nous en apportera
Bon en gros il sait plein de trucs,
il est au courant qu'il va faire une cagade (rattrapée par miracle par les 3 seuls joueurs talentueux de l'équipe).
il sait ce qui marche pas dans l'équipe ce qui l'empêche pas de faire du surplace en championnat.
34
Il sait aussi qu'il nous fait tous flippés quand il fait une sortie (aérienne ou dans les genoux) ?
Georges Profond a écrit :Ca ne pouvait pas plus mal commencer, mais il y a des choses qu’on pressent. On ne cherche pas d’excuse, mais surtout en tant que gardien de but, je savais qu’il allait se passer un truc comme ça. Un événement comme ça.
Jme disais bien qu'il avait un petit qq chose de mme soleil le fab :fou:
nimportequi a écrit :si l'annee prochaine il s'en va on va se retrouver dans al meme situation qu'apres le depart de kopke , un gardien moyen qui nous coutera plus de points qu'il nous en apportera

désolé mais je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase... Doctor
ou alors tu veux dire que curaçao est moyen...dans ce cas la c'est plus ou moins clair...dsl
manostsyr a écrit :désolé mais je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase... Doctor
Il préfère Barthez à Carasso.Clap
mimini a écrit :Il préfère Barthez à Carasso.Clap

c'est bien ce que je pensais ! ;)
manostsyr a écrit :désolé mais je ne comprends pas vraiment le sens de ta phrase... Doctor
ou alors tu veux dire que curaçao est moyen...dans ce cas la c'est plus ou moins clair...dsl
Il pense aussi que depuis Kopke, les Porato, Trevisan, Runje ont un niveau équivalent à Carasso et pas la valeur internationale, qu'a Barthez par ailleurs.Clap
mimini a écrit :Il pense aussi que depuis Kopke, les Porato, Trevisan, Runje ont un niveau équivalent à Carasso et pas la valeur internationale, qu'a Barthez par ailleurs.Clap

entierement d'accord pour les trevisan, porato et autre gregorini...petit bémol pour Védran Runje qui était un véritable meneur et un excellent gardien sur sa ligne ....plein de promesses en somme...
l' OM a un déficit de plus de 10.millions d' euros ! serait-ce le salaire de Fabelous qui creuserait ce trou ?????:Pixie Je parierai 1 kopeck Spoton que les dirigeants nous avancerons que : c' est pour cette raison qu' ils veulent s' en séparerChair
Pages : 1 2