opiOM.net

Version complète : Kokopelli a encore frappé !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://infoblog.samizdat.net/2006/02/22/...-tribunal/

L’association Kokopelli, forte de 3.000 membres est basée à Alès, dans le Gard. Elle œuvre depuis de longues années pour la sauvegarde et la promotion de l’agriculture bio et agroécologique, au niveau national et international, en proposant notamment plus de 1200 variétés anciennes de légumes, fleurs et céréales. Cette association, par le biais de formations, publications, foires, bourses d’échanges, dons de semences aux pays du Sud, etc… assure la continuité et la transmission d’un patrimoine végétal commun à chacun d’entre nous.
Nil Sanyas a écrit :http://infoblog.samizdat.net/2006/02/22/...-tribunal/

L’association Kokopelli, forte de 3.000 membres est basée à Alès, dans le Gard. Elle œuvre depuis de longues années pour la sauvegarde et la promotion de l’agriculture bio et agroécologique, au niveau national et international, en proposant notamment plus de 1200 variétés anciennes de légumes, fleurs et céréales. Cette association, par le biais de formations, publications, foires, bourses d’échanges, dons de semences aux pays du Sud, etc… assure la continuité et la transmission d’un patrimoine végétal commun à chacun d’entre nous.

Merci pour le message, mais avec le titre que tu as mis, j'ai cru que j'avais fait quelque part une rechute de déquote....:fou: ,
Comment en ma qualité de Dieu de la pluie et de la fécondité Bleh surdimensionnée ne serais je pas mis à toutes les sauces.......
D'ailleurs tu vois on parle de bourses d'échanges, dons de semence... :happy2: , et déjà à Alès, 3000 membres...:happy2:

Sinon c'est vrai que cette "enseigne" est très utilisée en Utah, Colorado, Arizona et Nouveau Mexique, notamment pour le commerce des végétaux, mais pas seulement, et le groupe d'Alès doit en être une filiale.

Je vais faire un petit tour sur le net (après le match) pour faire un petit recensement de cette enseigne.Artist
KOKOPELLI a écrit :Merci pour le message, mais avec le titre que tu as mis, , j'ai cru que j'avais fait quelque part une rechute de déquote....:fou: ,

moi aussi !!! ;)
Une affaire de famille 34 Friends Love