opiOM.net

Version complète : Ribéry:"on s’est sorti les tripes".
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L’OM a gagné un match qui lui permet de rester dans le haut du classement. C’était important ?
Oui. C’est très bien pour nous, après la qualification face à Bolton devant notre public on avait très envie de remettre ça ce soir. Les Niçois sont en pleine bourre, on savait qu’ils allaient venir ici regroupés pour jouer les contres. Cette équipe sait bien jouer les contres. Je pense qu’on a fait une bonne deuxième mi-temps, on était mieux. On est allé les chercher plus haut, il y avait plus de mouvements. On a essayé de provoquer au maximum. On voulait à tout prix marquer ce but et c’est ce qu’on a fait. On a tenu ce résultat mais je pense que la victoire est logique parce que Nice n’a pas pu nous mettre trop en danger ce soir.

C’est une victoire acquise avec le cœur ?
Oui. On était fatigués mais on s’est sorti les tripes. Mentalement on a été fort. On restait sur deux matchs nuls au Vélodrome et ce soir on voulait à tout prix prendre les trois points et c’est ce qu’on a fait. C’est bien pour nous parce qu’on aborde une série de matchs très difficiles, on va à Paris et on reçoit Saint-Etienne qui est une équipe costaud aussi.

Ribéry semble retrouver sa pêche ?
Oui c’est clair que depuis quelques matchs je retrouve le jus que j’avais en début de saison. Personnellement je suis très content. Après la trêve j’ai passé un moment difficile mais c’est clair que je n’avais pas le même jus qu’en première partie du championnat. J’étais fatigués, mais je me retrouve. Ce soir j’ai percuté, accéléré, j’essaye de mettre le feu dans la défense adverse et ça revient. Je suis très content pour moi et le public marseillais.

La qualité de la pelouse joue ?
C’est dommage qu’avec un tel stade et un aussi grand nombre de supporteurs on ne puisse pas avoir une pelouse parfaite. On aimerait bien avoir un meilleur terrain mais c’est comme ça il faut s’appliquer. Il y a de plus petits stades qui ont une meilleure pelouse que nous.
On va passer une bonne semaine, on va bien récupérer. Certains joueurs partent en sélection, d’autres restent à Marseille pour bien préparer ce match de Paris.

L'avenir ?
Je n’ai pas encore signé mais je vais signer dans les prochains jours.
Etincelant sur le terrain, et sobre dans le verbe.

merci Jo , merci Franck.Clap

ça nous change des inexistants sur le terrain et grande gueule aux interviews, et qui en plus parlent pendant deux heures.Chair
KOKOPELLI a écrit :Etincelant sur le terrain, et sobre dans le verbe.

merci Jo , merci Franck.Clap

ça nous change des inexistants sur le terrain et grande gueule aux interviews, et qui en plus parlent pendant deux heures.Chair

tu penses à la trousse ? Bleh
Georges Profond featuring Ribéry a écrit :La qualité de la pelouse joue ?
C’est dommage qu’avec un tel stade et un aussi grand nombre de supporteurs on ne puisse pas avoir une pelouse parfaite. On aimerait bien avoir un meilleur terrain mais c’est comme ça il faut s’appliquer. Il y a de plus petits stades qui ont une meilleure pelouse que nous.

C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, pourquoi notre pelouse n'est pas au top ?
Je croyais que Cetace était le pseudo sur le forum de Nicolas le Jardinier :hum:
Elephant Bird a écrit :Michel le Jardinier :hum:

NicolasTease
Oc ! a écrit :NicolasTease
Le caviste ?
cetace a écrit :Le caviste ?

Mouais...rien ne prouve que cette histoire de tournante dans les caves soit averée.
Il est quand même ministre, il a les moyens de se faire offrir des coquines slovènes.
Oc ! a écrit :NicolasTease

Et le président de Montpellier c'est pas Loulou Michelin alors ?

[Image: bibendum.jpg]
Georges Profond a écrit :


L'avenir ?
Je n’ai pas encore signé mais je vais signer dans les prochains jours.

Gros ouf de soulagemment!Heat
BOSS137 a écrit :Gros ouf de soulagemment!Heat
Il s'agit d'une année supplémentaire à ses quatre ans de contrat, cela ne change rien pour le supporter, s'ils désirent le vendre...Doctor
cetace a écrit :Il s'agit d'une année supplémentaire à ses quatre ans de contrat, cela ne change rien pour le supporter, s'ils désirent le vendre...Doctor


Ou s'il désire partir...Bye2
Mikelacanaille a écrit :Ou s'il désire partir...Bye2

Le seul remède imparable pour ca c'est une qualif en CL, autrement va falloir allonger + de monnaie :ange:
Ou alors enfermer son agent dans la cave!
La cave de Nicolas?Tease
VinZ a écrit :Ou alors enfermer son agent dans la cave!

son agent? ou son argent?
c'est plus dans un trou dans un jardin alors?Tease
Ribéry est-il décisif ?

En championnat, les chiffres ne plaident pas en sa faveur. En 26 matches, le joueur a marqué 5 buts, et pris autant de cartons jaunes. Quant à ses passes décisives, elles sont peu nombreuses (2), loin derrière le meilleur passeur du championnat, le Danois de l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg (8). En fait, si Franck Ribéry réalisait la même saison à Lille, très peu sont les personnes qui réclameraient sa convocation en équipe de France. L'Olympique de Marseille étant un club beaucoup plus médiatisé (malgré 13 années de disette), le Ch'ti joueur est beaucoup plus exposé. Espérons que cela ne lui soit pas fatal...

Ca me fait un peu halluciner ça!!
LedZepelin a écrit :Ribéry est-il décisif ?

En championnat, les chiffres ne plaident pas en sa faveur. En 26 matches, le joueur a marqué 5 buts, et pris autant de cartons jaunes. Quant à ses passes décisives, elles sont peu nombreuses (2), loin derrière le meilleur passeur du championnat, le Danois de l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg (8). En fait, si Franck Ribéry réalisait la même saison à Lille, très peu sont les personnes qui réclameraient sa convocation en équipe de France. L'Olympique de Marseille étant un club beaucoup plus médiatisé (malgré 13 années de disette), le Ch'ti joueur est beaucoup plus exposé. Espérons que cela ne lui soit pas fatal...

Ca me fait un peu halluciner ça!!
L'an dernier à Metz il avait de très bonnes notes et peut-être de meilleurs attaquants à qui donner la balle.:happy2:
LedZepelin a écrit :Ribéry est-il décisif ?

En championnat, les chiffres ne plaident pas en sa faveur. En 26 matches, le joueur a marqué 5 buts, et pris autant de cartons jaunes. Quant à ses passes décisives, elles sont peu nombreuses (2), loin derrière le meilleur passeur du championnat, le Danois de l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg (8). En fait, si Franck Ribéry réalisait la même saison à Lille, très peu sont les personnes qui réclameraient sa convocation en équipe de France. L'Olympique de Marseille étant un club beaucoup plus médiatisé (malgré 13 années de disette), le Ch'ti joueur est beaucoup plus exposé. Espérons que cela ne lui soit pas fatal...

Ca me fait un peu halluciner ça!!

C'est pas faux mais bon quand tu vois les deux caviards que Niang vendange il aurait pu passer à 4 passes le franky Gun2
Mikelacanaille a écrit :Ou s'il désire partir...Bye2

Mathématiquement si puisqu'ayant un meilleur salaire sur un plus long temps, la base des discussions est plus élevée. Mais ça ne change rien au problème : si on doit le vendre on le vendra.

Je prends plus sa prolongation comme un signe qu'une certaine masse salariale va se libérer pour la saison prochaine.

Merci Georges !!!Clap