Non mais en faite je blaguais ...
Je disais juste qu'il est plus facile pour un defenseur (et pour un attaquant ausssi) de briller en Allemagne et en Angleterre (ou en France) qu'en Italie.
Ceci dit, ce n'est pas moi qui compare Civelli à Maldini, mais je la trouve juste beaucoup plus flatteuse que la comparaison avec VB.
C'est comme si tu disais : "Ouahh, il y a du Daniel Cousin dans cette attaquant".
Note que j'aurais bien aimé Cousin à Marseille, mais ça ça fait partie de mes petites perversions

Si on parle de VB pour generaliser sur les footballeurs allemands, je suppose qu'on parle des joueurs evoluant dans le championnat allemand et non ceux qui y sont nés.
Bref , c'est pas trés grave; mais je souhaite juste tordre le coup à cette légende qui voudrait que la Budesligua est mauvaise et réservée aux bourrins.
Elle est evidemment bien meilleure que la L1, possede de nombreuses stars (moins médiatisées, soit), propose du spectacle (car des buts), possede les plus beaux stades en Europe...
Bref, la Bundesligua ne ressemble en rien à ce que beaucoup pourraient penser.
poluxo a écrit :Si on parle de VB pour generaliser sur les footballeurs allemands, je suppose qu'on parle des joueurs evoluant dans le championnat allemand et non ceux qui y sont nés.
Bref , c'est pas trés grave; mais je souhaite juste tordre le coup à cette légende qui voudrait que la Budesligua est mauvaise et réservée aux bourrins.
Elle est evidemment bien meilleure que la L1, possede de nombreuses stars (moins médiatisées, soit), propose du spectacle (car des buts), possede les plus beaux stades en Europe...
Dans mes bras .... surtout que par le passé les defenseurs allemands ont dejà fait leurs preuves on ne citera que le Keizer...
poluxo a écrit :Si on parle de VB pour generaliser sur les footballeurs allemands, je suppose qu'on parle des joueurs evoluant dans le championnat allemand et non ceux qui y sont nés.
Le seul problème de la Bundesligua, c'est qu'elle se trouve en Allemagne... :mf_laug2
Désolé, pas résisté :vodevill
RAI96 a écrit :Désolé, pas résisté :vodevill
nous non plus, enfin, pas au debut
:helpsmili
Ismael c'etait pas vraiment un super joueur et pourtant il joue au bayern ,elber a lyon:vod: et pouratnt il venait d'etre mailleur buteur et liza a l'om

Lengatse a écrit :Ismael c'etait pas vraiment un super joueur et pourtant il joue au bayern ,elber a lyon:vod: et pouratnt il venait d'etre mailleur buteur et liza a l'om
Ismael est parti plutot jeune de France, il a finit son apprentissage en Allemagne.
Elber est venu à Lyon en fin de carriére + ne sait jamais intégré à la France.
Pour ce qui est de Bixente...demande à Troussier il en sait plus que nous mais je crois que ce qu'il a fait est a gerber...
Mikelacanaille a écrit :Ismael est parti plutot jeune de France, il a finit son apprentissage en Allemagne.
Elber est venu à Lyon en fin de carriére + ne sait jamais intégré à la France.
Pour ce qui est de Bixente...demande à Troussier il en sait plus que nous...
Ismael n'est pas partie jeune de france

elber venait d'etre meilleur buteur

pour liza je demande a la caution Marseillaise aussi?
Bin je me posais la question justement...
Lizarazu, Marcelinho, Elber, Ismael, autant de joueurs considérés comme des stars en Allemagne et comme des chèvres en France (comprendre qui ne se sont pas vraiment imposés en France)
Bon après c'est peut-être que ces cas là, mais moi je me pose des questions quand même!
Citation :le lien de ce blog sera envoyer au dirigeants de l'om
waw! tu as le msn d'la caution Marseillaise?

andpastisforall a écrit :Pourquoi tu parles de ça sur le file de la Bundesliga toi 
on est pas sur psg-om comment ils ont joués ?
sinon mon pc pete un plomb
vous pensez quoi du niveau du championnat allemand comparé au championnat espagnol italien ou anglais ? et est ce que vous trouvez qu'il est au dessus du championnat de france ? ( je crois que la question se pose meme pas lol)
kdom93 a écrit :waw! tu as le msn d'la caution Marseillaise? 
ouais la caution Marseillaise et moi on est pote ( je devrais avoir honte de dire ca lol)
non mais on va se battre pour que ca y parvienne j'ai un pote qui a des contact à l'om donc on verra ce que ca va donner et puis dans le pire des cas j'enverrais le lien par courrier à la direction on verra bien ce que ca donnera
Non mais c'était un blague parcequ'on a méchamment détourné le topic.
Bienvenu à toi.
Concernant les minots, ils nous ont tous fait un plaisir fou mais attention à l'enflamade, il n'auront pas tous le niveau de la L1, loin de là ...
On va dire qu'a neuf derriére ils ne sont pas mauvais non ?
Pixie a écrit ::meuh rololo
Elle est pour moi cette vache amorphe ?
On leur fait signer un CPE et si dans 2 ans ils sont toujours bons BIIM : CDI ! Merci qui ? merci Galouzeau !!!