opiOM.net

Version complète : Déhu avant le Zenit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce match retour ne va pas être simple ?
On sait que de toutes manières on n’a pas le choix, il nous faut absolument gagner sur le match retour, peut importe les joueurs qui composeront l’équipe. Il faut absolument que cette équipe prenne conscience de l’importance de ce match.

Il est interdit de prendre un but?
Pour nous, défenseurs, il va falloir être vigilants surtout que, même si par le biais de la vidéo on connaissait les caractéristiques de cette équipe, maintenant on sait parfaitement comment ils jouent, il va falloir être plus que vigilant. Si par malheur on venait à encaisser un but, il va falloir en marquer deux, ça compliquera encore plus la tache. Il va falloir qu’on essaye d’anéantir les offensives de cette équipe et marquer derrière. Dans un premier temps il falloir bloquer leur milieu de terrain pour les priver de ballons. Il va falloir faire bloc sans se focaliser sur les deux attaquants, leur milieu est très bon aussi, surtout techniquement, ils fournissent de bons ballons aux attaquants c’est là-dessus qu’il va falloir être vigilent, sur l’ensemble.

On parle de l’état d’esprit ?
Je souhaite de tout cœur qu’on retrouve l’état d’esprit d’hier, mais celui qu’on a montré au match aller n’est pas volontaire. C’est simplement peut-être parce que la non-médiatisation de cette équipe de Saint-Pétersbourg, a fait que, sans le vouloir, on a, je ne dirais pas « pris ce match à la légère », mais on a cru que ça allait être plus facile et on s’est complètement trompé. Il va falloir retrouver l’état d’esprit d’hier ou contre Nice mais aussi le niveau de prestation individuelle et collective. Il faut se servir de ces deux matchs de championnat pour effectuer un très bon match retour, revenir et se qualifier. Durant cette saison on a réussi à faire face chaque fois qu’on nous attendait. On a réagi quand il le fallait. Ce n’est pas une tâche facile mais on y croit. On connaît notre potentiel, on sait qu’on est capable de le faire, maintenant il va falloir retrouver notre potentiel, être à la hauteur de l’évènement, avoir un état d’esprit irréprochable et il nous faut gagner.

Comment ça se passe avec Civelli ?
Sur ces matchs là on était alignés tous les deux, sur les matchs futurs ça peut-être deux autres joueurs, c’est le coach qui décide. Ca a bien fonctionné hier, tant mieux; en plus de ça, le fait d’avoir gagné 2 à 0 nous permet de prendre les trois points de la victoire et d’avoir un goal-average positif ce qui ne nous était pas arrivé depuis un certain temps. En ce moment ce qui est bien, c’est paradoxal, à tous les matchs on a des suspendus ou des blessés et comme on joue tous les trois jours, ces joueurs là ne sont pas présents, c’est comme s’il y avait un turnover, ils seront prêts pour dimanche, ça permet à tout le monde de s’exprimer et de retrouver une certaine fraîcheur,

Barthez ?
On ne connaît pas le diagnostic, ça va nous handicaper mais la personne qui prendra sa place a déjà démontré à plusieurs reprises qu’elle a les qualités requises pour aider l’équipe on a confiance en Cédric.
Merci Georges.
Merci Georges
stinc you, Georges.
Merci georges ( t'as gardé le maillot de diawara Biggrin2 ).
Franchement j'y crois en cette qualification si Jean Fernandez a définitivement perdu sa frilosite aigue :une défense à 4 et ça passe. . :echarpe-o
koumba a écrit :Merci georges ( t'as gardé le maillot de diawara Biggrin2 ).
Franchement j'y crois en cette qualification si Jean Fernandez a définitivement perdu sa frilosite aigue :une défense à 4 et ça passe. . :echarpe-o
Oui ! mais il fera , - 14 ° à St Pet... le Jeannot sera plus que frileux , congelé il va être !!!!:add_vache
Georges Profond a écrit :Comment ça se passe avec Civelli ?
Sur ces matchs là on était alignés tous les deux, sur les matchs futurs ça peut-être deux autres joueurs, c’est le coach qui décide. Ca a bien fonctionné hier, tant mieux; en plus de ça, le fait d’avoir gagné 2 à 0 nous permet de prendre les trois points de la victoire et d’avoir un goal-average positif ce qui ne nous était pas arrivé depuis un certain temps. En ce moment ce qui est bien, c’est paradoxal, à tous les matchs on a des suspendus ou des blessés et comme on joue tous les trois jours, ces joueurs là ne sont pas présents, c’est comme s’il y avait un turnover, ils seront prêts pour dimanche, ça permet à tout le monde de s’exprimer et de retrouver une certaine fraîcheur
Vous pouvez répéter la question?:pouce:
Indispensable l'ami Jo !!!
moins que l'ami ricorée
La personne s'apelle Cedric, voir Carrasso...

le mec il connait meme pas le prenom de ses equipiers
Georges Profond a écrit :On ne connaît pas le diagnostic, ça va nous handicaper mais la personne qui prendra sa place a déjà démontré à plusieurs reprises qu’elle a les qualités requises pour aider l’équipe on a confiance en Cédric.
Bleh
bon professionnel, bonne mentalité.......mais n'arrive plus à compenser les outrages de l'âge.....footballistique !
PHILO38 a écrit :bon professionnel, bonne mentalité.......mais n'arrive plus à compenser les outrages de l'âge.....footballistique !

Un bon remplaçant pour l'année prochaine en somme... enfin si le salaire est revue à la baisse!!
Déhu avant le Zenit...J'y crois pas une seconde, Déhu ne connaitra jamais son zénith :D

Une bonne Hunter au déhu, voilà ce qu'il faut Wicked