opiOM.net

Version complète : Bilan après 30 journées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
himself a écrit :je ne jure que par la LDC et préfére ainsi dans l'absolu une 2e, ou 3e place qualificative pour la cour des grands, au triomphe dans une coupe nationale.
Mais quelque part, et à la lumière d'expériences passées, je me dis que jouer la LDC dès l'année qui vient pourrait faire plus de mal au club que de bien.. mieux vaut souvent s'y coller avec une équipe solide, dont l'épine dorsale est en place depuis 2-3 ans.. qui n'est plus là simplement pour participer, mais qui vise les quarts. et, du coup, qui n'explosera pas en vol comme ce fut le cas après OM-Real sous Perrin.

Alors peut être vaut il mieux terminer 4e ou 5e quitte à ne rejouer que la coupe des branquignoles la saison prochaine, et que l'équipe accumule du vécu, histoire d'avoir le cuir plus dur au moment de se frotter aux grosses cylindrées.

alors par la même occasion, si on peut glaner un trophée, histoire de revoir cet empafé de bob en tongues.. ben tant mieux :smoke1:

Toutafé
il y a aussi le fait que terminer second ou troisieme ça se fait sans effusion de joie particuliere, un feu d'artifice à la limite à la fin du match quatre cotillons dans le bus et point barre. Alors qu'une finale gagnée Ok .
ce parfun le jour du match cette tension pendant le match et cette emotion lors du soulevage de trophée tiens ça me fait tout drole
Papin Aloffs contre Monaco ce fut plus violent que les titres de champions sur le moment à part le but de Sauzée contre Auxerre qui nous donne le titre :biker_h4h
Bref je payerai cher pour regagner cake chose
[Image: bus.jpg] Yepyep
Pixie a écrit :Toutafé
il y a aussi le fait que terminer second ou troisieme ça se fait sans effusion de joie particuliere, un feu d'artifice à la limite à la fin du match quatre cotillons dans le bus et point barre. Alors qu'une finale gagnée Ok .
ce parfun le jour du match cette tension pendant le match et cette emotion lors du soulevage de trophée tiens ça me fait tout drole
Papin Aloffs contre Monaco ce fut plus violent que les titres de champions sur le moment à part le but de Sauzée contre Auxerre qui nous donne le titre :biker_h4h
Bref je payerai cher pour regagner cake chose

Pixie le but de Sauzée je crois que c'est contre le PSG, à moins que ce soit un autre match.

Pour le reste je rejoins votre opinion, pour la LDC, pas prêt , puis un trophée ça reste un trophée, alors à fond pour la Coupe.
ouais le but contre Paris le titre acquis contre Auxerre
ouais le but contre Paris le titre acquis contre Auxerre je
ouais le but contre Paris le titre acquis contre Auxerre je crois en
ouais le but contre Paris le titre acquis contre Auxerre je crois en 89
Pixie a écrit :Bref je payerai cher pour regagner cake chose

Et l'intertoto, c'est le roi du poulet??!:hum:

Ha oui, remarque, oui....:ange:
oh le bug
Draikin a écrit :comme ils sont partis, la dernière journée sera sans enjeu pour eux :)

De tout façon, même en accrochant la 3ème place, la LdC n'est pas assurée. Il risque d'y avoir pas mal de gros pour le tour qualificatif l'année prochaine.

elle le sera peut être pour nous ;)
C'est clair que joué Bordeaux lors de la derniére journée ne nous avantage vraiment mais vraiment pas...C'est notre plus grosse bête noire, et voudrons gagner devant leur public afin de fêter leur deuxiéme place. Ils seront détendus sans pression et derouleront un jeu certainement de meilleure qualité qu'a l'accoutumé.
oneill13 a écrit :Pixie le but de Sauzée je crois que c'est contre le PSG, à moins que ce soit un autre match.
Oui PSG, un tir fracassant aux alentours de la 86 ou 88ème minutes
L'émotion a été énorme ce soir là, une malheureuse n'a pas supporté cette émotion, la pauvre femme en est morte d'un arrêt cardiaque. :(
deepbluebdr a écrit :Le jeu
Fernandez jonglant avec 5 défenseurs, parfois il en fait tomber un au sol et l’OM se retrouve « qu’ » avec 4 défenseurs. Il n’en reste pas moins que de voir 4 attaquants et beaucoup plus rare. Sans exagérations je pourrais revendiquer de voir Maoulida, Ribéry, Nasri (pour ne citer qu’eux) moins roder dans notre surface de réparation, mais plus souvent dans celle d’en face…
Si Pagis et Niang ont été aligné ensemble à une ou deux reprises depuis le mercato d’hiver, il n’est reste pas moins que l’animation offensive leur amenant du grain a moudre est faible sur un plan collectif.
Cette animation, même si elle reste la responsabilité des joueurs qui sont sur le terrain, n’en est pas moins un travail quotidien aux entraînements. Or, il se trouve que l’on a du mal a déceler un travail vraiment sérieux dans les domaines de l’occupation des zones que ce soit en attaque, au milieux et en défense. Des trous béants et de nombreux espaces étant laissé a l’adversaire qui ne se gêne pas pour placer des contres très délicat ensuite a gérer, pour des défenseurs aux abois.
Les options sur les coup de pieds arrêtés semblent plus de l’improvisation qu’un réel boulot de préparation.
Des olympiens se gênant en sautant à deux sur des balles hautes est monnaie courante.

Clair, objectif, et lucide. Tambour
Pages : 1 2 3