opiOM.net

Version complète : LOSC-OM : Dites moi Dogue, est ce que j’ai des hémorroïdes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Jean Fernandez : «Un bon point de pris»
C’est un bon point de pris surtout que l’on connaissait les capacités de Lille à domicile. Je pense que nous avons manqué un petit peu de fraîcheur physique, à cause notamment du match de coupe d’Europe face au Zenit. On a perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain et je pense que si l’on avait été plus performant dans ce domaine, on aurait pu être plus dangereux.
Sur le plan défensif, on est mieux organisé et plus solidaire. Maintenant, nous devons être plus performant dans le secteur offensif en concrétisant nos occasions. Ce soir, c’était plus difficile car on manquait de fraîcheur physique.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2067

Je ne dis rien sur le gras. Shutup

PS : heureusement que Sony m'a rectifié.
Consternant ! Le résultat n'est pas mauvais en soi mais quel pauvre match ... pauvre en occasions et pauvre en jeu tout simplement !
Aucune intelligence de jeu dans les déplacements et dans les passes, les appels etc ... c'est leur métier quand même !!!! Ranting Ranting
c'est honteux et quand je voit Oruma, Niang et d'autres ne pas courir, se plaindre sans arrêts et être aussi maladroit dans la finition, moi ça me met hors de moi ! Vous êtes pas bons, OK mais courez au moins battez vous !!

Je pense qu'ils ont tous la grosse tête, le foot ça se joue avant tout avec le cerveau, il faut réfléchir pour bien jouer au foot et je pense pas que niang, taiwo ou oruma aient un grande capacité à analyser le jeu et à jouer en conséquence .... tout est brouillon, c'est du grand n'importe quoi !

Les mecs sont payés des millions, ils jouent au foot tout les matins et les aprés midi, ils vont faire du shopping ou ils magouillent pour gagner encore plus de frics et quand on leurs demande de bien faire le métier tout les week end, ils sont même pas capable de le faire !!

être footballeur pro ça se mérite non ?
Lorenzin a écrit :Jean Fernandez : «Un bon point de pris»
C’est un bon point de pris surtout que l’on connaissait les capacités de Lille à domicile. Je pense que nous avons manqué un petit peu de fraîcheur physique, à cause notamment du match de coupe d’Europe face au Zenit. On a perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain et je pense que si l’on avait été plus performant dans ce domaine, on aurait pu être plus dangereux.
Sur le plan défensif, on est mieux organisé et plus solidaire. Maintenant, nous devons être plus performant dans le secteur offensif en concrétisant nos occasions. Ce soir, c’était plus difficile car on manquait de fraîcheur physique.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2067

Je ne dis rien sur le souligné. Shutup

Sur la mise en gras tu veux dire.
Comment se plaindre de ce match connaissant les suspendus et autre non qualifiés !
Langouste a écrit :Les mecs sont payés des millions, ils jouent au foot tout les matins et les aprés midi, ils vont faire du shopping ou ils magouillent pour gagner encore plus de frics et quand on leurs demande de bien faire le métier tout les week end, ils sont même pas capable de le faire !!

CAAO8XFQ
chichiman a écrit :CAAO8XFQ
Homard t'as tué ?
Je te rejoints globalement Langouste, c'est pour çà que ce genre de match me fait dire que je préfère voir jouer "les Minots"...

Dommage qu'on n'ait pas un ptit Louis Nicollin (ou un Guy Roux) sur le banc à la place de Fernandez.
Nul doute que ce ne serait pas la même limonade.
chichiman a écrit :CAAO8XFQ

Peut être que ça n'existe plus, mais à une certaine époque ça existait bel et bien et je serais surpris qu'il se prive de faire des magouilles financieres pour gagner toujours plus d'argent !
[Image: mrmagoo4.jpg]

Non, je réagissais sur les Mister Magoouille
Concernant l'action de Niang, personne n'a l'impression que même s'il touche pas la balle Sylva a un temps d'avance sur Maoulida ?
Langouste a écrit :Peut être que ça n'existe plus, mais à une certaine époque ça existait bel et bien et je serais surpris qu'il se prive de faire des magouilles financieres pour gagner toujours plus d'argent !

Fais gaffe quand même, t'es à deux doigts de la diffamation corse
chichiman a écrit :Fais gaffe quand même, t'es à deux doigts de la diffamation corse
Langouste il s'y connait en panier de crabe.:mf_bluesb
chichiman a écrit :[Image: mrmagoo4.jpg]

Non, je réagissais sur les Mister Magoouille

Bon écoute de toute facon cette phrase n'est pas l'essentiel de mon post !
Langouste a écrit :Bon écoute de toute facon cette phrase n'est pas l'essentiel de mon post !

Comment il est Fonzie ??????

Rasta
Comment ça se fesse que , quand on voit pas rasé un ersatz de prémisse de possibilité d'action de la part de notre OM, on a l'impression qu'on produit du jeu... :vod:

La relance est digne d'une cour d'école, la défense file des frissons à chaque offensive adverse et l'attaque a autant de chances de marquer un but qu'un phacochère de redécouvrir le théorème de Pythagore...:vod:

Onze fait caguer , telle est désormais la deviseShipwrecked
cetace a écrit :Langouste il s'y connait en panier de crabe.:mf_bluesb

serieusement j'aurais peut etre pas dû mettre cette phrase mais bon je voulais simplement dire qu'ils ont quand même la belle vie, on leur demande pas la lune et ils produisent un jeu d'une qualité médiocre !
Désolé pour le hors-sujet mais je pensai à une chose là :
Cetace, langouste, boeuf : c'est La Ferme (célébrités ?) ici ? Biggrin2
Langouste a écrit :serieusement j'aurais peut etre pas dû mettre cette phrase mais bon je voulais simplement dire qu'ils ont quand même la belle vie, on leur demande pas la lune et ils produisent un jeu d'une qualité médiocre !
Moi j'avais compris le sens de ta phrase, je te taquine et comme le souligne Boeuf le spectacle était affligeant.
Les joueurs les plus faibles, hormis Maoulida, furent ceux qui n'avaient pas joués l'Europe...
Pagis manquant rapidement de fraicheur, Ribery trop individualiste et Oruma sans commentaire !Crying
passiom a écrit :Désolé pour le hors-sujet mais je pensai à une chose là :

T'oublie Imerle, Teddy Bear, le Black Mamba et Fanfarlo !!!
passiom a écrit :Désolé pour le hors-sujet mais je pensai à une chose là :
J'ai rarement vu des langoustes et des cétacés dans le lieu sus-cité!Bleh
SONY30 a écrit :Un Cris vaut nos 3 centraux donc...

Ui, mais pas auniveau financier, puisque Lyon a payé 3M€ pour Chris, comme pour Juninho d'ailleurs...Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7