Chipos a écrit :Bravo Missieurs ! 
Vous avez su rester braves dans la victoire comme dans la défaite, Planète Mars' va essayer de garder la seconde place...
On revient pas sur les odeurs de lavande dans les vestiaires tout ça hein, c'est pas la peine :langue::meuh
En tant que président de l'OMEC (Omlive Eleven Club), je vous précise que nous sommes touchés par vos propos qui nous vont droit au coeur.
Pour les odeurs de lavande, tout est de la faute d'Obi1, il a des selles particulièrements odorantes et vu que c'est un chieur, notre sponsor maillot (AIR WICK) nous a fait quelques petits cadeaux.
Un communiqué de presse ne devrait pas tarder à paraître pour notre sublime victoire en interfofo

jules a écrit :mais on ne t'aurais jamais pris dans l'équipe, oh l'autre hé
On a fait passer des sélections de malades, le casting de la nouvelle star à côté c'est des charlots
ta oublié de préciser qu'un OMliver est présent à la nouvelle star
Sinon Niko, t'inquiete, on a pas besoin de toi pour gagner, la victoire est en nous comme le dit si bien Momo
allez sans rancune les gars, on regagnera l'année prochaine
PS : Je suis pret a jouer encore plus mal que d'habitude pour faire gagner une équipe, mais tout a un prix les gars

Ben moi, en bon con petiteur, je ne vous félicite pas... Au contraire, j'ai la haine... Normalement, c'était nous qu'on devait gagner, même que c'est Scred, Cétacé et Virtual qui l'avaient dit qu'ils "s'arrangeraient" pour "forcer le destin"
CES, ton univers impitoyableuuuuuuh... Y'a donc degun qui tient parole dans cette ligue ?... Hé beh, il est beau le sport !

... Pour la saison prochaine, notre Zident, il est déja en contact avec Eydelie et Berizzo (En pret, faut pas déconner, Pivot, y veut pas vendre ses poulains

) j'vous dis que ça, on va vous la faire peter c'te corruption d'arnaque chinoise
Bien ouéj quand même... L'année prochaine, on sera nettement moins indulgents
PS : Après un conseil exceptionel, réunissant tout nos membres Marsiens, nous avons une proposition à faire... Voila ce qu'il en est
Citation :"Bravo Omlive, champion de la saison régulière, mais attention ce sera plus compliqué pendant les play off !"
34 et 35 eme journées Demi Finale match aller - retour
Les scores des 36, 37 et 38 ème journée sont cumulés pour désigner le champion. (Ce qui serait donc la finale... J'explique au cas ou y'aurait des belges
)
Et pendant qu'on y est, on demande un point de bonus en cas de défaite de moins de 10 pts d'écart, et un point de bonus par victoire de plus de 100 points d'écart
Et avec ça, le Sieur Keunot, y dit qu'y prendait bien une 'tite pipe
Bon ben j'suppose que...

... J'ai bon ?

:blondblush1:
Strycker a écrit :Et avec ça, le Sieur Keunot, y dit qu'y prendait bien une 'tite pipe 
La pipe, c'est toi qui t'es proposé.
D'ailleurs si d'autres veulent en profiter, allez-y, il n'est bon qu'a çà

Strycker est originaire de Saint Claude :blondblush1:
Scred a écrit ::blondblush1: De plus l'hebergeur nous a prévenu qu'il y aurait surement des petits soucis dus a des travaux de maintenace aux alentours du 1er Avril..
C'est un poisson ou c'est la vérité ???
jules a écrit :mais on ne t'aurais jamais pris dans l'équipe, oh l'autre hé
Z'êtes sur ? Y'a même pas moyen de moyenner ?
Un jour il a carrément joué Darcheville et "comme je l'ai toujours dit" il a marqué

Vous voyez, il est pas si mauvais que ça :pouce:
Bon allez, on vous file 10 points + Niko et on en parle plus... marché conclu ?
Pitié
PS : Bravo à OMLive

c'est définitivement non Niko restera un pilier d'Omfofo pour la saison prochaine.
Même avec un pins OMForum ?

Un tee-shirt ? :( Une photo dédicacée de Beyonder ?

Un tour de manège avec Géronimo ?
Siouplait !

J'aprécie que notre cher président monsieur 13 de son nom et Jules de son prénom joue la carte de la stabilité et ne cède pas aux offre a la limite de la légalité des autre forum !
Il y a déjà un centre de formation sur OMlive il faut dire
PS: Pour nous envoyer vos dons au Fan Club OMEC adressez vous à "corto" plus connu sous le pseudo de dadoo ou alors adressez les directement a moi.
Merci.
Momo fondateur du Fan Club OMEC.
Jules, enfin la poulasse ... culé va
cetace a écrit :Il est pompier ?
Exactement... PM est en fait une caserne de pompiers...
A gauche, moi... A droite, un mec qu'on connait pas, mais fallait en trouver un deuxième et y'avait personne chez nous qui pouvait prétendre au poste... Au centre, ma douce et serviable secrétaire, Monique, celle qui rit quand on la... fait rire !
Je te sens interessé Cétacé

... Si tu veux, le mec qu'on connait pas, il est libre, et je peux lui parler de toi;)
PS : Notre proposition tient toujours, on est prets à offrir Monique pour 48h à chacun des membres directeurs de la ligue, si elle venait à être acceptée... Il est évident qu'en cas de refus, nous ne pourrions nous empêcher de croire que CES n'est, en fait, qu'un jeu pour les petites bites, dirigé par des petites bites

Strycker à jamais le cinglé... On retrouve même le pouleto ici.
Jules sale footix ! :choque:
Strycker a écrit :Napoli, Napoli, va fanculo !!!
:jout1:
Pour une des rares fois que tu l'écris bien !

Yé molto progresso... Bon reste encore pas mal d'efforti à fournir, mais je pense être sur la bonne voie

... Depuis que Tony Brogno est revenu à Charleroi, j'ai subitement une inspiration monstrueuse en matière d'insultes italiennes... "Tony, Tony... Pezzo di stronzo !!!"
PS : T'as le bonjour d'une bella signora... Lisa :)
La Lisa de l'ancienne époque ? Tu es resté en link avec elle ?
Sympa. Tu lui retourneras la pareille.

c'est vraiment un topic à Gayzou ici
aiuuuuuuto