opiOM.net

Version complète : A JAMAIS LES PREMIERS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Niko a écrit :wé la forme tranquille ...
finallement heureusement que j'ai changé de site sinon j'aurai plombé votre score :vod:
bon 3e c'est pas si mal hein Whistling

c'est Figoal que j'aurai du prendre dans mes bagages et pas Jester :meuh

Bye2

mais on ne t'aurais jamais pris dans l'équipe, oh l'autre héTongue

On a fait passer des sélections de malades, le casting de la nouvelle star à côté c'est des charlotsApplause
Chipos a écrit :Bravo Missieurs ! Bowdown

Vous avez su rester braves dans la victoire comme dans la défaite, Planète Mars' va essayer de garder la seconde place...

On revient pas sur les odeurs de lavande dans les vestiaires tout ça hein, c'est pas la peine :langue::meuh

En tant que président de l'OMEC (Omlive Eleven Club), je vous précise que nous sommes touchés par vos propos qui nous vont droit au coeur.

Pour les odeurs de lavande, tout est de la faute d'Obi1, il a des selles particulièrements odorantes et vu que c'est un chieur, notre sponsor maillot (AIR WICK) nous a fait quelques petits cadeaux.

Un communiqué de presse ne devrait pas tarder à paraître pour notre sublime victoire en interfofo Clap
jules a écrit :mais on ne t'aurais jamais pris dans l'équipe, oh l'autre héTongue

On a fait passer des sélections de malades, le casting de la nouvelle star à côté c'est des charlotsApplause

ta oublié de préciser qu'un OMliver est présent à la nouvelle star Biggrin2

Sinon Niko, t'inquiete, on a pas besoin de toi pour gagner, la victoire est en nous comme le dit si bien Momo

allez sans rancune les gars, on regagnera l'année prochaine

PS : Je suis pret a jouer encore plus mal que d'habitude pour faire gagner une équipe, mais tout a un prix les garsFuck
Ben moi, en bon con petiteur, je ne vous félicite pas... Au contraire, j'ai la haine... Normalement, c'était nous qu'on devait gagner, même que c'est Scred, Cétacé et Virtual qui l'avaient dit qu'ils "s'arrangeraient" pour "forcer le destin"

CES, ton univers impitoyableuuuuuuh... Y'a donc degun qui tient parole dans cette ligue ?... Hé beh, il est beau le sport ! Bye2 ... Pour la saison prochaine, notre Zident, il est déja en contact avec Eydelie et Berizzo (En pret, faut pas déconner, Pivot, y veut pas vendre ses poulainscorse ) j'vous dis que ça, on va vous la faire peter c'te corruption d'arnaque chinoise Perv

Bien ouéj quand même... L'année prochaine, on sera nettement moins indulgents corse

PS : Après un conseil exceptionel, réunissant tout nos membres Marsiens, nous avons une proposition à faire... Voila ce qu'il en est

Citation :"Bravo Omlive, champion de la saison régulière, mais attention ce sera plus compliqué pendant les play off !"

34 et 35 eme journées Demi Finale match aller - retour

Les scores des 36, 37 et 38 ème journée sont cumulés pour désigner le champion. (Ce qui serait donc la finale... J'explique au cas ou y'aurait des belgesShades )

Et pendant qu'on y est, on demande un point de bonus en cas de défaite de moins de 10 pts d'écart, et un point de bonus par victoire de plus de 100 points d'écart

Et avec ça, le Sieur Keunot, y dit qu'y prendait bien une 'tite pipe Vghgbg

Bon ben j'suppose que... No Banned ... J'ai bon ? Sadwalk :blondblush1:
Strycker a écrit :Et avec ça, le Sieur Keunot, y dit qu'y prendait bien une 'tite pipe Vghgbg

La pipe, c'est toi qui t'es proposé.
D'ailleurs si d'autres veulent en profiter, allez-y, il n'est bon qu'a çà Dry Bleh
Strycker est originaire de Saint Claude :blondblush1:
jules a écrit :Strycker est originaire de Saint Claude :blondblush1:
Il est pompier ?Blush
Scred a écrit ::blondblush1: De plus l'hebergeur nous a prévenu qu'il y aurait surement des petits soucis dus a des travaux de maintenace aux alentours du 1er Avril..
C'est un poisson ou c'est la vérité ???
jules a écrit :mais on ne t'aurais jamais pris dans l'équipe, oh l'autre héTongue
Z'êtes sur ? Y'a même pas moyen de moyenner ? Bye2

Un jour il a carrément joué Darcheville et "comme je l'ai toujours dit" il a marqué Ohmy Vous voyez, il est pas si mauvais que ça :pouce:

Bon allez, on vous file 10 points + Niko et on en parle plus... marché conclu ? [Image: Demon14.gif]

Pitié Crying

PS : Bravo à OMLive Cheers
c'est définitivement non Niko restera un pilier d'Omfofo pour la saison prochaine.
Même avec un pins OMForum ? Bye2 Un tee-shirt ? :( Une photo dédicacée de Beyonder ? Unsure Un tour de manège avec Géronimo ? Dry

Siouplait ! Crying
J'aprécie que notre cher président monsieur 13 de son nom et Jules de son prénom joue la carte de la stabilité et ne cède pas aux offre a la limite de la légalité des autre forum !
Il y a déjà un centre de formation sur OMlive il faut dire

PS: Pour nous envoyer vos dons au Fan Club OMEC adressez vous à "corto" plus connu sous le pseudo de dadoo ou alors adressez les directement a moi.
Merci.
Momo fondateur du Fan Club OMEC.
Jules, enfin la poulasse ... culé va
cetace a écrit :Il est pompier ?Blush

Exactement... PM est en fait une caserne de pompiers...

[Image: sexy300.jpg]

A gauche, moi... A droite, un mec qu'on connait pas, mais fallait en trouver un deuxième et y'avait personne chez nous qui pouvait prétendre au poste... Au centre, ma douce et serviable secrétaire, Monique, celle qui rit quand on la... fait rire !
Je te sens interessé CétacéVghgbg ... Si tu veux, le mec qu'on connait pas, il est libre, et je peux lui parler de toi;)

PS : Notre proposition tient toujours, on est prets à offrir Monique pour 48h à chacun des membres directeurs de la ligue, si elle venait à être acceptée... Il est évident qu'en cas de refus, nous ne pourrions nous empêcher de croire que CES n'est, en fait, qu'un jeu pour les petites bites, dirigé par des petites bitesGateux Prop
Strycker à jamais le cinglé... On retrouve même le pouleto ici. No2
Jules sale footix ! :choque:
Lorenzin a écrit :Strycker à jamais le cinglé... On retrouve même le pouleto ici. No2
Jules sale footix ! :choque:

:meuh

bouse, le PepinoHelp ... Moi, j'me casse Whistling

... mais avant ça...

Napoli, Napoli, va fanculo !!!

:jout1:
Strycker a écrit :Napoli, Napoli, va fanculo !!!

:jout1:
Ranting

Pour une des rares fois que tu l'écris bien ! Clap
Yé molto progresso... Bon reste encore pas mal d'efforti à fournir, mais je pense être sur la bonne voie King ... Depuis que Tony Brogno est revenu à Charleroi, j'ai subitement une inspiration monstrueuse en matière d'insultes italiennes... "Tony, Tony... Pezzo di stronzo !!!" Fuck

PS : T'as le bonjour d'une bella signora... Lisa :)
La Lisa de l'ancienne époque ? Tu es resté en link avec elle ? Ohmy
Sympa. Tu lui retourneras la pareille. Shades
c'est vraiment un topic à Gayzou ici

aiuuuuuuto Vghgbg
Pages : 1 2 3