opiOM.net

Version complète : OM - Le Mans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yankee a écrit :c'est mort le championat, c'est fini ce soir

Pitié, la saison prochaine, je veux plus me faire caguer comme cette année, c'est deja beaucoup...

Je ne crois plus à rien pour cette année, il reste plus que la coupe de france mais bon

Yankee, je suis descendu, mais je ne t'ai pas vu à la mi-temps, désolé No2 Bah de toute manière pour voir ça...
Je ne t'ai point vu, ni en bas, ni en haut, je suis reste 1/4 en seconde mi temps pres de Cataldo..

qué match de bouse!
Yankee a écrit :Je ne t'ai point vu, ni en bas, ni en haut, je suis reste 1/4 en seconde mi temps pres de Cataldo..

qué match de bouse!

On s'est croisé!!! Bah on est aussi fort que cette équipe Laugh
Yankee a écrit :c'est mort le championat, c'est fini ce soir

Ca fait un bail qu'il est moûte le championnat, sûr que t'as dû être déçu si tu pensais que ça se jouait ce soir !

Pourquoi l'OM n'ira pas en Champions' League ?
Par ce qu'on est incapable de marquer un but, sauf sur un malentendu ou un exploit !

La défense ça va à peu près, sauf Déhu qui nous coûte un schéma à 5, qui multiplie les fautes dans les 20 mètres, Taïwo qui n'a toujours pas compris le marquage etc...

Bref avant ces derniers matches, je trouvais qu'il manquait une attaque et un milieu...bah je pense dsormais qu'il nous manque une équipe... Alors les matches à 6 points non merci.
Merci Jeannot d'être venu...

Shades
Pape Shipwrecked Laugh
Espi, ce soir, c'est mort aussi pour l'uefa, pour esperer, fallait un coussin de securite, car il reste 2 matchs au vel', et Nantes, Monaco Auxerre et Bordeaux, c'est quand meme loin d'etre gagne vu qu'on est incapable de gagner chez nous, d'imposer notre jeu

Sur un malentendu, on peut gratter 4 pts sur ces matchs là, mais pas plus, quand à nos deux derneirs matchs au vel', ça va etre comme ce soir, pourquoi ça changerait alors que c'est ce qui s'est passe toute la saison

Meme l'intertoto sera difficilement accessible, car c'est serre et notre diference de but sera un handicap

Ce soir, on a perdu beaucoup...
2 points à Paris, et 10 contre qui tu veux, on est les seuls à avoir perdu à Ajaccio...
j'entend deja le bilan d'la caution Marseillaise : ba oui qu'est ce que vous voulez c'est comme ça quand on joue l'intertoto

2° budget de france est meme pas foutu de produire du jeu à la fin du championnat, pitoyable

faites preuve au moins d'ambition dans le jeu!!!!!!!!
et surtout d'intelligence
Yankee a écrit :Espi, ce soir, c'est mort aussi pour l'uefa, pour esperer, fallait un coussin de securite, car il reste 2 matchs au vel', et Nantes, Monaco Auxerre et Bordeaux, c'est quand meme loin d'etre gagne vu qu'on est incapable de gagner chez nous, d'imposer notre jeu

Sur un malentendu, on peut gratter 4 pts sur ces matchs là, mais pas plus, quand à nos deux derneirs matchs au vel', ça va etre comme ce soir, pourquoi ça changerait alors que c'est ce qui s'est passe toute la saison

Meme l'intertoto sera difficilement accessible, car c'est serre et notre diference de but sera un handicap

Ce soir, on a perdu beaucoup...
Eh ! Réveille toi ! C'est depuis l'intersaison de juin 2005 qu'on a perdu la saison avec des recrutements de milieu de gamme.

Mais ce n'est pas grave puisque tes potes de MTP soutiennent RLD...
et les winners avec leur "football révolution" ils sont ou?
grosse déception, même l'UEFA c'est presque mort Pape

reste la coupe mais faut vraiment être fou pour y croire tellement qu'on a de boulets et que notre banc a l'épaisseur d'un string Bye2 cette fin de saison commence à m'insupporter Sick
En ètant un minimum objectif je me demande mm si on mérite de jouer l'europe !!!
Lorenzin a écrit :Mais ce n'est pas grave puisque tes potes de MTP soutiennent RLD...

:fou: Mouais... Shipwrecked

[Image: splash.jpg]
Et bien certes l'europe s'est éloignée, voir définitivement envolée hier soir...mais pas qu'hier soir, une qualification européenne s'obtient ou s'envole tout au long du championnat.

C'est dommage d'arriver en fin de saison car le jeu posé arrive enfin : de belles combinaisons et une belle complémentarité entre Ribéry, Pagis, Lamouchi ; Cana énorme comme à son habitude (un carton jaune pas trop mérité synonyme de suspension à Monaco, Beye haut en couleur, Carrasso bien présent même si ses relances sont précipitées et peu précises. Maoulida qui pourrait être complémentaire de Luyindula la saison prochaine...(hé oui les raleurs Lulu revient de prêt et vous allez le revoir en bleu et blanc...).

De beaux gestes, une envie de jouer, des occasions, un temps agréable, un stade rempli à 50 000 pour recevoir Le Mans !

La fin pour Oruma, Niang, Déhu... et Piccirello l'arbitre qui a oublié quelques cartons mais c'est ni le premier ni le dernier.

La saison prochaine avec une ossature déjà en place plus quelques renforts, le championnat est jouable à fond !!!

Pour infos, l'OM n'est pas le 2e budget du championnat, il y a Lyon, Paris qui ont plus d'argent que nous (de tête)...et si c'était les gros budgets qui gagne en permanence on le saurait !
codaing a écrit :Et bien certes l'europe s'est éloignée, voir définitivement envolée hier soir...mais pas qu'hier soir, une qualification européenne s'obtient ou s'envole tout au long du championnat.

C'est dommage d'arriver en fin de saison car le jeu posé arrive enfin : de belles combinaisons et une belle complémentarité entre Ribéry, Pagis, Lamouchi ; Cana énorme comme à son habitude (un carton jaune pas trop mérité synonyme de suspension à Monaco, Beye haut en couleur, Carrasso bien présent même si ses relances sont précipitées et peu précises. Maoulida qui pourrait être complémentaire de Luyindula la saison prochaine...(hé oui les raleurs Lulu revient de prêt et vous allez le revoir en bleu et blanc...).

De beaux gestes, une envie de jouer, des occasions, un temps agréable, un stade rempli à 50 000 pour recevoir Le Mans !

La fin pour Oruma, Niang, Déhu... et Piccirello l'arbitre qui a oublié quelques cartons mais c'est ni le premier ni le dernier.

La saison prochaine avec une ossature déjà en place plus quelques renforts, le championnat est jouable à fond !!!

Pour infos, l'OM n'est pas le 2e budget du championnat, il y a Lyon, Paris qui ont plus d'argent que nous (de tête)...et si c'était les gros budgets qui gagne en permanence on le saurait !

Pas mal le tableau ... mais faut pas oublier que l'année pochaine le nigo et le ppe seront toujours aux commandes alors le retour de lulu , j'attends de voir et puis le recrutement je le sens pas trop bien non plus sans compétition européène au bout .
Hidalgo commentant le match
< le deuxième grand chantier qui reste à accomplir par Jeannot : c' est trouver les complémentarités entre les joueurs <
Bref, à 7 matchs de la fin de saison et avec je ne sais combien de matchs en + ( les nouvelles excuses pour parler des contre performances ) J.F se rend seulement compte que les joueurs se cherchent encore
M...de il ya de quoi dire : Fernandez vous êtes le maillon faible : AUREVOIR
:add_vache
codaing a écrit :Maoulida qui pourrait être complémentaire de Luyindula la saison prochaine...(hé oui les raleurs Lulu revient de prêt et vous allez le revoir en bleu et blanc...).

pitié :choque:

reprendre ce joueur qui s'est déjà lamentablement planté chez nous serait du même calibre que de redonner les clefs de la défense à Dehu...l'avant centre relayeur on l'a (Pagis), il nous faut son complément, un vrai serial buteur :ange:

ni Tum, ni Niang, ni Lulu, ni Gimenez...porfa Sly
Pages : 1 2 3 4