opiOM.net

Version complète : Le journalisme mieux que la starac !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon aprés les exemples de

[Image: index.aspx.jpg]

[Image: 20050309.OBS2135.jpg]

voilà que je tombe là dessus

[Image: 1468176559.jpg]

hiiiiiiiiiiiiiiii Vghgbg

M'sieur Ménes Msieur Ménes un ortaugraf sivouplé c'est pour ma grand mère elle vous kiffe trop sa race Yepyep

j'ai meme cru qu'il avait gagné la coupe du monde des clubs de champagne coca cola

[Image: 2558215778.jpg]

Oh douanier un topic avec que des potes à toi c'est cool non ? Secret
Pixie a écrit :Oh douanier un topic avec que des potes à toi c'est cool non ? Secret

Le douanier connait personellement Francis Lalanne?

La classe!Bounce
Je suis fan de Francis.

Si on créait un collectif pro-Francis Lalanne ?
Nil Sanyas a écrit :Je suis fan de Francis.

Si on créait un collectif pro-Francis Lalanne ?

A l'arret au port Charles de Gaulle, deux jours avant France-Senegal en Corée (où j'allais moi aussi, mais faut pas le dire)Je l'ai croisé guitare sur l'epaule et cheveux dans la nuque.CAAO8XFQ

Depuis, je ne peux plus faire l'amour à une femme de la même manière.Wacko

Ok pour monter le fan-clubRock , en plus, à l'approche de la copa del mundo, on va avoir du grain à moudre sur les peripecies de Cissou chez les Teutons.Unsure
Perso j'adore son moule nouille version Robin Wood et ses bottes, trop la classe :pouce:
Le fan club existe déjà

http://www.lesamisdelalanne.de/

[SIZE=4]Méfiez vous de Francis Lalanne...[/SIZE]

Il est dangereux ... dangereusement intelligent, dangereusement cultivé, dangereusement doué, dangereusement passionné, dangereusement séduisant, dangereusement sensible, dangereusement excessif, dangereusement différent des 'artistes' que l'on croise dans les coulisses du show-biz. Un personnage qu'on ne peut enfermer dans l'une des multiples facettes de ses dons : Auteur, Compositeur, Chanteur, Acteur, Sculpteur, Marin, Poète, Ecrivain, Jongleur, Clown, Souffleur de verre, Comédien, Producteur ...

Francis Lalanne est tout cela à la fois et plus encore. Une étoile authentique dont les chansons sont sur toutes les lèvres, et qui accumule les disques d'or.

Un être humain généreux et rebelle. UN DES DERNIERS HOMMES LIBRES ...

Francis Lalanne le Magicien ...

'Son monde est naïf mais c’est le sien. Il n’y a chez lui aucun second degré, aucun cynisme et les seuls messages qu’il adresse ne s’adressent qu’à l’Humanité tout entière et aux petites filles paumées. Quand il chante la guerre, Lalanne pleure. Il hurle. Personne n’ose plus faire ça. Lalanne, si… Il ne s’agit donc pas d’émettre des réserves sur Francis Lalanne mais de le mettre dans une réserve, comme une espèce rare en voie de disparition… Une sentimentalité qui ne déborde pas n’est pas une sentimentalité. Un poète qui ne prend pas le risque d’avoir l’air grotesque n’est plus un poète. Lalanne est un génie, voilà le problème. Aucun mégalomane n’est plus humble. Aucun narcissique n’est plus complexé. Aucun type aussi insupportable que lui n’est plus adorable que lui. Aucun égoïste n’est plus généreux. Aucun égomaniaque n’est aussi altruiste. Aucun idiot n’est plus subtil. Ses chansons sont parmi les meilleures du patrimoine français… '

extrait d'1 article de Yann Moix, journaliste (écrivain et réalisateur du film Podium), paru dans le magazine « Marianne » en février 2000.

[Image: 13-03-06@15h181774879013.jpg]

http://www.e-monsite.com/lucydansleciel/
KodiaK a écrit :Le fan club existe déjà

http://www.lesamisdelalanne.de/

Ce sont plus encore que des fans, ce sont des "amis"...

Tu me diras, Francis, quand t'es fan de lui, il t'invite à bouffer à la maison, te prete une chambre d'ami, et va te chercher les croissants le matin...

C'est que ca lui arrive pas tout les jours, il en profite.Perv
Par contre j'ai cherché le fan club de Menes, j'ai pô trouvé:blondblush1:
Moi j'aime bien Pierre Menes, c'est un exemple de réussite chez les personnes qui s'habille en sur-mesure. C'est homme a fait 3 ans de "Lundi Foot"/"Mardi foot" et les autres émissions a Roustan sur l'équipe TV avec un seul polo alors que en général les présentateurs ont jamais deux fois la meme cravate... Vous imaginer le boulot pour se trouver une cravate différente tous les soirs? Ah ! c'est dur la vie de star de la télé...
Bon au fait c'est juste pour enerver le douanier ce topic ou bien?
KodiaK a écrit :[Image: 13-03-06@15h181774879013.jpg]
Heuu...ca serait pas plutôt :

"Merci à tous ceux qui m'aiment de faire battre mon coeur"Bounce
Je sens naître un topic de grande qualité.Crylol
http://www.reimsvdt.com/menes.htm

Pour Pierrot l'homme au gloître calcifié.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
KodiaK a écrit :Par contre j'ai cherché le fan club de Menes, j'ai pô trouvé:blondblush1:

Sisi tape UNECATEF.com si tu trouves pas c'est ici
[Image: pierrot.jpg]
[Image: banniere.jpg]

J'ai eu l'occasion de le voir à la télé dans son fuseau et je trouve cela un peu prétentieuxShutup , si lui c'est un reptile Mathildien c'est un diplodocus :blondblush1:
KodiaK a écrit :[Image: banniere.jpg]

T'as vu l'adresse du site? Lucy dans le ciel...elle voulait faire un site sur les beatles, et puis elle s'est rendue compte que le marché etait saturé...alors elle a choisi Francis.Laugh

Pour ce qui est du reptile...mouais bof.Tongue
Quoi hein ? Tu m'as appelé Kodiak ? :Pixie

Pour le topic, il faut poursuivre avec Pascal Praud, ce serait cool !!! Clap
Mathildien75 a écrit :Quoi hein ? Tu m'as appelé Kodiak ? :Pixie

Pour le topic, il faut poursuivre avec Pascal Praud, ce serait cool !!! Clap

Pour Pascal, je ne dis plus rien je me suis déjà brûler les ailes Jester
KodiaK a écrit :Il fallait oser

http://www.ifop.com/europe/docs/Starr_La...20lalanne'

C'etait suite à l'emission sur canal, il y a 2-3 ans.

60 jours, 60 nuits je crois (????)

Je me rapelle encore le voir offrir des croissants à une inconnue (qui par dessus le marché n'etait même pas une bonnasseCAAO8XFQ ) dans une boulangerie à 5h00 du matin.Crylol
Pages : 1 2