opiOM.net

Version complète : Enfermés Dehors [Dupontel Inside]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Certains d'entre vous ont certainement reçu la semaine dernière une invitation par mail de ma part afin de contribuer à ce sale "jeu"

http://www.commeaucinema.com/enfermesdehors/

Je vous invite donc à participer à cette excellente initiative du génial Dupontel. Perso j'en suis à plus de 1000 bons sans adresse mail bidon (ça marche aussi je crois).

A vos clics !

- Eh Bob ?
Eh BOB ?!
Mais qu'est ce que tu fous sur le rebord de la fenêtre ?
Tu veux sauter ?
Tu veux sauter qui ?
La fenêtre ?
Mais ils te plaisent plus les radiateurs ?

Edit : j'avais pas vu qu'on en parlait dans l'autre topic ciné ! Bah ça mérite bien un topic non ?
MooM a écrit :Certains d'entre vous ont certainement reçu une invitation par mail de ma part afin de contribuer à ce sale "jeu"

http://www.commeaucinema.com/enfermesdehors/

Je vous invite donc à participer à cette excellente initiative du génial Dupontel. Perso j'en suis à plus de 1000 bons sans adresse mail bidon (ça marche aussi je crois).

A vos clics !

- Eh Bob ?
Eh BOB ?!
Mais qu'est ce que tu fous sur le rebord de la fenêtre ?
Tu veux sauter ?
Tu veux sauter qui ?
La fenêtre ?
Mais ils te plaisent plus les radiateur ?

100 bons pour missa :punk1:

Dupontel est un des meilleurs et il le prouve encore et toujours...

Allez-y c'est pour la bonne cause, ça ne coute rien et ça donne à manger aux pauvres Ok

Merci MooM pour ce post King
Si punaise je mets la main sur ce salopard qui m'envoie les mails pour ce jeu, ben moi je lui démâte la gueule. C'est des gens, il faut les décapiter vivants, les lapider à coups de hache et j'en fais du pâté ! du pâté ! :vodevill
Dupontel, mal à l'aise sur les plateaux tv, a un discours vraiment intéressant....
M'enfin, quand je pense qu'il a galéré pour monter ses 3 films, ça me fait gerber.....
Bernie est culte, le créateur est sympa....
Hâte de voir celui-ci !!!
J'ai passé mon carnet d'adresse hier soir.
le createur est genial aussi, j'aodre ce film!!

Bernie, oh punaise quelle rigollade!!
Trés bien, je le note!
La prochaine fois que je voudrais relayer une action caritative chère à mon coeur (et initiée dans la fum'rie par Cynik...), je demande à Moom!! Rolleyes
Merci aux passionnés de Dupontel et à l'Armée du Salut!
Tous au ciné domani (j'parle italien comme Dav et Lorenzin' y paraît...) pour fêter la victoire milanaise!!!Rock
ouaaa comme il est bien ce topic.... Cool
Vous n'imaginez pas comme j'adhere... Et son dernier film et, encore une fois, different de Bernie et du Créateur, mais un truc jamais vu pour un film francais et vraiment divertissant.
Quand a Dupontel lui meme, quel homme Love2
Il va d'ailleurs bientot apparaitre dans un film comme acteur jouant un politicien sans foi ni loi voulant devenir président de la république, une bombe il parait...
Dupontel... c'est le type qui a inventé le vaccin contre la rage non ?
Berni --> MON FILM CULTE !!!

Dupontel j'adore ce type, en tant qu'acteur, en tant que réalisateur, en tant qu'humouriste et de plus en plus l'homme pour ses idées :incline::incline::incline::incline::pouce::pouce::pouce::incline::incline:
paddy a écrit :Dupontel... c'est le type qui a inventé le vaccin contre la rage non ?

:nono1:

Dupontel il a inventé le traitement de la rage de dents par coups de pellesCrazy

C'est pas Cetacé qui a inventé le vaccin contre la rage?King2
J'adhère dans votre sens à tous, je m'y met même tout de suite!

Bernie est un chef d'oeuvre, j'ai toujours révé de jouer du piano comme le père de John Fitzgerald Willis!:echarpe-o
Votez blanc!!!!Rock Yepyep
Kr1Deg1 a écrit :Votez blanc!!!!Rock Yepyep
RACISTE ! Biggrin2
Intoléro!!Fuck
Trop bon la bande annonce, c'est exactement ce que j'aime !
Le jeu est bien aussi, je l'ai envoyé à Carmelo Michiche
J'ai fait 41 bons pour ma première partie..

Je sens que je vais me régaler avec ce film!
Un p'tit 140 pour cette fois, en espérant que ça va inspirer les destinataires Bye1
Pour info, j'ai vu le film il y a un mois en avant première presse et il déchire !!!!
J'ai bien rigolé, c'est décalé avec toujours un message fort et en résumé c'est du Dupontel dans l'univers et dans les blagues. Dans la ligné de Bernie mais en plus accessible "au tout public".
Un super moment.

Allez-y
Ah Dupontel ! J'en pense que du bien. J'ai vu que l'ancienne "Deschiens" a pas l'air mal non plus dans son role de psycho.