Bon je vais faire mon petit hors sujet dominical.
[mode HS on ]
Alors voila, j'en peux plus de cet la caution Marseillaise, ce baltringue qui se targue de longue de ne vouloir que le bien de ce club et d'être prêt à repartir à la formation s'il le fallait.
Ce même type fait passer sa fierté et ses convictions en premier lieu, un coup en envoyant un joueur payé 12 M chez un concurrent direct, en payant de surcroit une partie de son salaire :hum:
Un autre coup en mettant Benatia à l'amende car celui ci a eu des velléités de départ et finalement en écartant un Delfim du groupe parce que celui ci à osé dire tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.
Résultat exit le Delfim.
Cet espèce de bourricot qui nous bassine sans arrêt avec sa dévotion et son intégrité nous prive VOLONTAIREMENT du seul Mdf potable qu'il nous reste (même si c'est pas Pirlo ou Tiago c'est toujours mieux que Nasri).
Et de par là, abandonne l'entrejeu aux monégaques (quand on sait qu'un match se gagne au milieu, je vous fait pas un dessin).
Résultat une équipe coupée en deux, 5 attaquants d'un côté et 5 defs de l'autre avec le pauvre lamouchi au milieu.
Donc pour le bien du club on saborde un match

.
Je passe outre les titularisations de Deruda sur certains matchs au lieu de ce même Delfim.
De plus son marseillanisme primaire me saôule au plus haut point, ces discours me mettent la gerbe
la caution Marseillaise si tu me lis, ou si tu sais lire, c'est au choix
Va te faire
Enfin, satisfaisons nous de nos futures recrues, certifiées pur Marseillais de souches, tel que Arrache, Sablé, Linderoth et Cousin.
Allez un petit effort la LDC nous tend les bras.
Donc pour résumer, pour moi ce club a
- un actionnaire principal invisible et incompétent.
- un directeur sportif vil et tordu
- un président qui fait ce qu'il peut (donc pas grand chose)
- et enfin un entraîneur à la ramasse , aux choix tactiques plus que douteux (mais peut être lui sont ils imposés).
En tout état de cause un entraîneur qui ferme sa gueule, qui fait pas de vagues, qui se laisse imposer des choix tactiques, un bien gentil toutou en somme.
Ce qui ne doit pas être pour déplaire à mon ami Le nigot.
A l'heure où l'on nous parle de reconstruction, d'entrée en bourse, ce club fonctionne avec les mêmes principes qu'un club amateur.
Ou l'on s'apperçoit qu'un blaireau, pour des raisons personnelles et prêt à affaiblir son l'équipe pour satisfaire son égo surdimensionné.
Et après il vient jouer les martyrs en disant qu'il serait prêt à se couper la nouille pour ce club, mytho va.
Le loup est entré dans la bergerie et il n'a aucune envie dans ressortir les brebis (ou moutons) sont si bonnes.
[\ Mode HS off].
Voila punaise ça fait du bien.