opiOM.net

Version complète : Mobilisons nous pour conserver degun.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A chaque fois que je regarde un match de l'Om avec mes camarades d'infortune, j'entends toujours hurler, et ce, à de nombreuses reprises:

"Mais, mon vier y'a degun, làààà!"

Ce qui m'amenne à penser à la chose suivante: après le depart tonitruant de notre Drogba, Luyindula et même de Christanval, nos dirigeants (qui ne sont pas les derniers pour ce genre d'esbrouffes !) ne vont-ils pas encore une fois nous faire un enfant dans le dos en laissant partir ce fameux Degun?

depuis le debut de saison, il n'a loupé quasiment aucun match, a demontré son rôle essentiel dans l'organisation olympiennes...comment reconstruire après son depart?
Il a manqué contre Nantes quand même.

Mais je ne m'aventurerais pas à le critiquer, parce que je crains degun :nono1:
Crylol

Avec tous le respect que je te dois , tu es de plus en plus en adéquation avec ta signature Rasta .

Mais toi, si tu étais notre nouveau Pape pour combien de millions d'€uros tu le laisserais partir ce dégun ? :biker_h4h
tu parles, si ya moyen de se faire de la thune sur un transfert, vont pas se gener ces incapables... :n: Yuk
Déjà qu'ils ont laissé partir Steve le Magnifique l'année dernière Cray...
Dégun's et roses au vél' sinon c'est la revolucion Gun2 !
Ca va être Armadegun cette année !
En tout cas merci encore à dégun et ses frères pour ce soir ...
festival à Monaco !!:echarpe-o
on va avoir du mal à le garder le loustic si y continue comme ça...
Donc si j'ai bien compris on garde dégun?
Je me tate là...
Moi je pense qu'on peut le laisser partir vu qu'à chaque mercato, comme joueur valable on prend degun!
Tu parles d'un cirque blanc !CAAO8XFQ
En ce qui me concerne j'abandonne cet insupportable supportage d'improbables champions, je pars m'isoler dans les montagnes là où il y a personne !
Oc ! a écrit :A chaque fois que je regarde un match de l'Om avec mes camarades d'infortune, j'entends toujours hurler, et ce, à de nombreuses reprises:

"Mais, mon vier y'a degun, làààà!"

Ce qui m'amenne à penser à la chose suivante: après le depart tonitruant de notre Drogba, Luyindula et même de Christanval, nos dirigeants (qui ne sont pas les derniers pour ce genre d'esbrouffes !) ne vont-ils pas encore une fois nous faire un enfant dans le dos en laissant partir ce fameux Degun?

depuis le debut de saison, il n'a loupé quasiment aucun match, a demontré son rôle essentiel dans l'organisation olympiennes...comment reconstruire après son depart?
Laugh Laugh Laugh Laugh Laugh

en prenant et en gardant Dégun ....
Massilia SS a écrit :

J'aurais voulu être un grand joueur de ballon,
Sous le maillot bleu & blanc puisque j'aurais été bon,
J'aurais fait des prouesses, des grands ponts des petits ponts,
Bien sûr, à chaque occasion, pousser la balle au fond!
Tout le Virage aurait scandé mon nom
Et je leur aurais jeté le maillot et les crampons,
Les minots se battraient pour les ramener à la maison,
Toutes les bombasses de la ville me connaîtraient par mon prénom!

Je suis degun...

Déjà qu'on plus l'occasion de chanter "Didier Drogba lalala", z'allez voir que même celle là, on va devoir arreter!Shutup
Whistling Euh Kuljit Degun ?

[Image: Kuljit%20Degun%20web.jpg]

il a pas vraiment l'air facile
Degun ? Le vendre ? Tu rigoles !!!

Tous les clubs a son degun, et l'étranger n'en veut pas !!!

Invendable Burp
Rassurez-vous L'om ressort le maillot des minots 80/81 avec le sponsor ZOO DE MARSEILLE (60¤ - pour le coup BIIM).

Revoilà le vrai cirque blanc qui était à la base un ...ZOO !!!

Au moins on sera pas emmerdé tout les 3 jours la saison prochaine voir on peut espèrer des matchs le samedi à 20H toutes les semaines...
Si toi aussi, tu souhaites voir degun prolongé pour la saison prochaine, rien de plus simple.Sleep

100% des benefices de cette operation ne seront pas reversé à l'olympique de Marseille.

Alors toi aussi, ne contribue pas au renfloument des caisses de l'OM, ainsi nous pourrons conserver degun, et peut-être même recruter Drogba, Scheva, et Ronaldhino sur notre ligue des masters à PES5.
L'année prochaine il faut conserver Dégun et Kcétéra...point Barre
il faut le faire avec brio (un nouveau pote à degun) :lpouletda
paddy a écrit :il faut le faire avec brio (un nouveau pote à degun) :lpouletda
...mais sans parcimonie !:nono1:
il faudrait voir avec panache alors Jester (merci à cali dans les royaumes Yahoo ).
Pages : 1 2