opiOM.net

Version complète : 3615 Kikiva !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'en ai deux à 55€ prises la veille du match. (Aucun doute sur le succès de l'équipe à Jeannot)
J'amene ma douce à son premier match aussi!!!

Pour moi ce sera ouest inter en X5. Près du virage sud...

Je suis sûr qu'il va y avoir une ambiance de dingue et que nous allons vite rassurer les joueurs sur le vrai nombre de supporters marseillais!
Opiom Power!
bakaforever a écrit :J'en ai deux à 55€ prises la veille du match. (Aucun doute sur le succès de l'équipe à Jeannot)
Je connais pas mal de monde qui a procédé ainsi, les places neutres vont probablement être largement garnies de Marseillais... nul doute que nous seront beaucoup plus que les 18000 annoncés :langue:
Mon travail de fond commence à payer.
Carmelo Michiche a deux places... une pour lui et une... pour sa copine que je tente de convaincre de la dangerosité d'une telle rencontre, surtout si on perd. Une femme mérite une autre preuve d'amour qu'un billet pour la finale de la Coupe de France, qui n'a aucun sens profond pour elle, si on y réfléchit bien. En plus elle n'est pas marseillaise.

C'est minable, mais je n'ai pas d'autre solution, et la place est à 25€...
Espi ?
Elle est toujours dispo ta place ?
:Beep :lpouletda J'y serai avec mon Chichiman!
Oh Chichi arrête de faire le con et pousse on va rater le début!
cetace a écrit ::Beep :lpouletda J'y serai avec mon Chichiman!
Oh Chichi arrête de faire le con et pousse on va rater le début!

:vodevill Bon alors ! T'avances !
Je reviens de vacances (Djerba la douce...) où j'ai réussi à voir les demi-finales : fier d'être boulonnais une nouvelle fois devant la prestation de Ti'Franck! J'attendais OM-Nantes sachant que Mme bazon mettrait son veto pour une finale face à Paris (elle craint une opération anti prof de maths boulonnais supporter marseillais...). Mais quand je vois comment vous galérez pour les places, pas de regrets....
Alors, les chanceux, profitez bien, encouragez bien et surtout, surtout, revenez avec la coupe!
boeuf mode a écrit :combien tu la vends ? Bleh

Prix coutant 220€Heat

Mais bon, c'est de la bonne, hein!Rasta
80 euros au départ de Lille, j'ai pu avoir 2 places!

Plus qu'à attendre samedi, en espérant pouvoir rejoindre les marseillais venant de Lille dans la capitale et ne pas à avoir à me taper un paris-lille en train pour partir avec eux, même si ça me dérangerait pas forcément, financièrement c'est pas très bon!
et bien vu les prix je crois que ça se fera sans moi.

Alors amusez-vous bien, moi je serais devant ma TV, que ce soit à 17h ou à 21h :D
[Image: plan_stade_dc14977a5a34a5a75ee820c176991b91.png]

Nous on sera en tribune E5, côté Est, juste au dessus des loges.

Gateux

Dis-voir Yankee, vous êtes situés où avec les places réservées ? (cf. ton ticket.)
zorg a écrit :Espi ?
Elle est toujours dispo ta place ?

Bah elle est dispo...pour la copine à Michiche ! Bye2
J'essaie de détourner sa copine du SDF...
Espigoulien a écrit :Bah elle est dispo...pour la copine à Michiche ! Bye2
Aie !
Bon si c'est possib et que la tribune est plutot mixe avec du marseillais et du Parigot ,why not !
J'aime bien m'exprimer librement quand je vais voir du ballon Tongue
Espigoulien a écrit :Bah elle est dispo...pour la copine à Michiche ! Bye2
Découpe l'article de la Provence du jour où on relate sous la plume de Romain Luongo le fait suivant:
Selon des policiers présents sur place, deux niçois auraient alors tenté de faire basculer un nancéien, depuis le balcon supérieur du stade. L'intervention de la police a permis d'éviter le pire.

Sont joueurs les azuréens, mais que fait Kr1Deg1 ? Bye1
sur son balcon Whistling
Tiens une petite anecdote ...:Beep
1998 Finale de CDF contre Lens ,avant le match on trouve un troquet pour se rincer le gosier.Mf_cupid
Et sans faire trop gaffe au monde qui avait dedans on rentre d'un pas volontaire dans le bar avec nos echarpes itou .:smoke1:
Et paf ! Plein de lensois remplis de houblons façon Martel !
Y a eu du chambrage j'vous dis pas!;)
Je n'y serais pas les amis mais le coeur si, je regarderai les exploits de nos joueurs du bord de mer en compagnie de ma petite famille.
Bon, c'est officiel, les Marseillais sont bien dans le virage nord... :echarpe-o

Sinon j'aurai eu l'air fin avec mes places en R14 sous le feu des boulons-stops parisiens... :biker_h4h
Je viens d'aller chercher le précieux sésame ; je serai donc Tribune Est bloc H12 ; j'espère que je pourrai apercevoir de ce coin Captain Fab' soulever la Coupe...

En espérant qu'on en sorte vainqueur et qu'on ne réédite pas les tristes performances des finales contre Parme et Valence...
Caligula a écrit :Bon, c'est officiel, les Marseillais sont bien dans le virage nord... :echarpe-o

Sinon j'aurai eu l'air fin avec mes places en R14 sous le feu des boulons-stops parisiens... :biker_h4h

DU coup je risque de faire un peu plus profil bas.
J'avais pas imaginé me retrouver sous les ultras parisiens...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7