Johnny Rothen a écrit :c'est marrant cette manie de taper sur l'équipe. Je lis ce canard depuis pas mal d'années quotidiennement et je ne me suis jamais rendu compte de rien.
J'dois être un peu con. 
c'est dans ces moments qu'on s'aperçoit qu'ils sont vraiment trop forts à l'équipe...!
en même temps je dis ça, je dis rien... m'en contrefout complet de l'opinion de l'équipe...
le douanier Rousseau a écrit :M'en rappelle, les Bordeaux s'en étaient sortis en tatanant comme des malades comme on disait à l'époque. Et à l'époque ils avaient des gaillards qui envoyaient du lourd.
En 1/2 il y avait eu Bordeaux/Queuvilly (CFA) et St Etienne/Angoulème (D2)
les grands sont passé de justesse.
Wojciak-Calléjà-Chorda-Baudet-Couécou ça taillait grave, c'est vrai. Mais en finale face a la technique des verts de Mékloufi-Feufeu-Jacquet-Béréta et surtout Salif Kéita, ils ont perdu... et encore l'année d'après contre l'OM.

jeroemba a écrit :C'est un article sur la carrière de Beckenbauer, avec un passage sur l'om qui doit bien faire les 2/3 du papier alors qu'il est resté à peine 1 an...
1 / il ya longtemps que j' ai boycoté ce journal de :censored
2/ On aura compris que l' autre c' est pour vendre son bouquin ! il prend exemple sur l' Eydlie... Il ne savent pas lire en Allemagne ou alors son torchon est insipide pour qu' il vienne faire son beurre içi ???
Les dirigeants devraient demander à ces écrivaillons une petite commission puisque taper sur l' Om fait vendre
je suis nervé

saly a écrit :je suis nervé
prends ta paillasse et fûmes un peu, ca va bien se passer....

himself a écrit :nous à rouen on a eu David Douillet Tony Parker et Franck Dubosc, excusez du peu. :smoke1:
david trezeguet aussi...le plus normand des argentins

même si il n'y est pas resté longtemps...
exact, il y est né :paysan:
punaise mais arrêtez avec l'équipe.
Qu'on ne soit pas d'accord avec tout sur la ligne éditoriale d'un journal qui se trouve être monopolistique est un fait.
Mais franchemement, y a des choses qui me dérangent bien plus que l'Equipe.
Je pense aux radios, émissions télé etc...
Rousseau, Foxonet c'est quand même pas la caution du n'importe quoi, faut pas exagérer.
Quand on n'a que La Provence comme boussole, forcément le nord vous paraît être le sud... bon je dis ça je dis rien...
Allez, bisous...