La fumerie s'aggrandit. Son activité aussi. Les paillasses tréssées avec amour par mame vizirette sont pleines de petits opiomanes nourris au bon grain de millet. L'OM est en finale, Niang a été canonisé demain matin, fanfarlo a pris quelques centimètres en adoptant le talon aiguille, merlot repire abondamment le pollen des fleurs de sa colline pelée, les débats sont riches, fructueux, argumentés, passionants... Bref tout baigne.... Sauf une chose ! la hauteur démesurée des signatures de quelques uns d'entre nous. Messieurs ça rend les fora totalement illisibles. Faites un effort, réduisez vos signatures, vous n'avez pas besoin de cela. On vous aime, même sans vos gigantesques attributs !
Diminuez vos signatures !!!!
Moi, c'est pas pareil, j'ai trop la classe.

Un peu de civisme, que diable ! que diriez vous si votre compagne prenait tous les draps...

oc, tu devrais montrer l'exemple toi qui est capitaine !
boeuf mode a écrit :Un peu de civisme, que diable ! que diriez vous si votre compagne prenait tous les draps...
oc, tu devrais montrer l'exemple toi qui est capitaine !
Oui, montrons l'exemple!:langue:
La mienne est trop grosse?
Espigoulien a écrit :La mienne est trop grosse?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Bon allez, je me sens d'humeur tellement taquine aujourd'hui que je sens que vais filer un bon
Creutzfeldt Jacob à mon boeuf si je me laisse aller...
Té, cadeau!:paysan:
Mais je n'irai pas plus bas!

Ce topic a tout pour partir en sucette, mais rien, pas une photo de poulpe, d'ane, pas une derive politico-mystique-religieuse, psa un debat de fond sur un possible complot anti-je saisplusquoi....
Sa va viendre, mais je trouve cela etrange...
Sinon ma signature elle est reglementaire, ou faut que je la rabote?
Non cela devrait aller ton Georges Foreman est déjà à l'horizontal
Tiens du coup KodiaK tu abandonne ta portée de loups?
Ils etaient pas tres sympathique, c'est vrai !
Je ne veux pas me mettre la direction à dos et c'est vrai c'est pas très joli, joli :happy2:
Ok je diminue la mienne . . .
bien mouchico et kodiak, vous êtes dans la bonne voie ! Votre civisme est apprécié en haut lieu, sachez le. je viens de recevoir un appel du saint-siège opiomane ! en fait je crois qu'il faudrait réglementairement limité la hauteur d'une signature à 70 pixels tout moullé et les bras levés... pas en croix rassurez vous... :vodevill
Hum ca peut preter a confusion ca :lol:
demande à ta slovène...
nan nan mais trois kms de signatures nuit à la bonne lisibilité...
Bon il faut des noms alors,de la délation, de la dénonciation :
Qui a une signature trop longue, qu'on le pende ?

Cobl :mf_bluesb