06-05-2006, 21:57
c'est peut etre pas plus mal.....Au moins,on est sur que rennes va jouer contre lille a fond....je suis sur qu'ils peuvent l'emporter face aux lillois,la question est,l'Om peut il s'imposer en gironde???
Dav_ a écrit :Bon c'est mort, saison loupée
BOSS137 a écrit :c'est peut etre pas plus mal.....Au moins,on est sur que rennes va jouer contre lille a fond....je suis sur qu'ils peuvent l'emporter face aux lillois,la question est,l'Om peut il s'imposer en gironde???
BOSS137 a écrit :c'est peut etre pas plus mal.....Au moins,on est sur que rennes va jouer contre lille a fond....je suis sur qu'ils peuvent l'emporter face aux lillois,la question est,l'Om peut il s'imposer en gironde???
Nick Belane a écrit :L'UEFA c'est pas dans la poche les gars...Les lillois si on est mené a bordeaux ils vont pas se tracasser pour gagner le match ni meme chercher le nul
lesudenforce a écrit :je crois que je rejoins koko sur ce coup : fernandez n'est pas capable de les stimuler pour les grands matchs.
fernandez : un entraineur de looser.
Lorenzin a écrit :Alors ils sont où les forumeurs qui se projetaient sur Bordo avant de penser à gagner contre Strasbourg ?J'ai pas arrêté de le dire![]()
![]()
Même pas capables de battre une équipe de bouse releguée en D2, je les maudits ces mauviettes. Et la fatigue ? Qu'ils aillent se faire voir ! Ils n'auront pas l'UEFA parce qu'ils se feront déchirer samedi prochain.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
passiom a écrit :Le mieux serait que Rennes réalise un score de parité avec les Lillois et que l'OM l'emporte mais je doute que ce soit le cas.
Des joueurs trop précipités ce soir après le 2e but et encore merci Ribéry...
Mouchico a écrit :Réponse : NON Malgrè leur position, croyez moi que les girondins joueront le coup a fond. Je serais au stade. Si l'OM gagne, je cours a poil autour du terrain tee short OPIOM à la main :echarpe-o
passiom a écrit :Le mieux serait que Rennes réalise un score de parité avec les Lillois et que l'OM l'emporte mais je doute que ce soit le cas.
Des joueurs trop précipités ce soir après le 2e but et encore merci Ribéry...