opiOM.net

Version complète : Classik TV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ghundar Gronk a écrit :Stock option c'est pas pour rassurer ....

Mais je voudrais pas vous porter le boucan !
Erf c'est un chat noire qui me dit ça !:happy2:
Avec Cayzak pour donner une caution morale et un visage connu pour appaiser les inquiétudes :hum:
C'est l'inconnu totale qui nous attend à la fin du mois de mai:hum:
Heureusement qu'on a gagné samedi sinon c'était le grand ménage du printemps !:hum:
paddy a écrit :Une pour le sport :

Gimenez, ce héros King2

Genial ce cote "grand detournement".
-Mars- a écrit :Gimenez, le grand goleador Rock
Mars attaque ! Clap

trop bon la séquence des rires, j'avions point vu (ça doit être à cause de windaube Tease ).
Roh ça marche toujours tout ça! Clap
La dernière fois que j'ai fait un up de 3 vieux topics je me suis fait tirer les oreillesSleep
Quel bonheur...

Votre vie de couple prend un nouveau tournant. Vous ne serez plus seul devant Thalassa, et les croque monsieur auront désormais une toute autre saveur.

Vous vous mettrez au Badminton, deviendrez supporter du Téfécé, et vous ferez du New Cancan votre lieu de perdition favori.
Vous deviendrez le meilleur ami de votre voisine, mais votre mission est un échec cuisant.

Vous êtes licencié, dans le meilleur des cas, vous trouverez un boulot de barman à l'Aftermoon, au pire, vous irez tapiner sur le Jaret pour 8 euros la pipe.
caveman a écrit :La dernière fois que j'ai fait un up de 3 vieux topics je me suis fait tirer les oreillesSleep

Ui mais c'est pas pareil. Sleep
Pages : 1 2