opiOM.net

Version complète : Campagne d'abonnement 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
madinmars a écrit :Ouais et ils roulent en Ferrari !!!

On est supporter même dans la défaite et même en D2. Arrêtez de raconter n'importe quoi.

Si les gpes de supporter ne se faisaient pas de firc en gerant les abonnements des virages, ça se saurait et il y a belle lurette que ce ne serait plus entre leurs mains ..

Personnellement, je n'ai aucun pb pour supporter l'OM en L2, même en CFA s'il le faut. Si c'est le remede pour deratiser ce club, s'il faut qu'il passe par une quarantaine pour eradiquer le mal qui le ronge depuis tant d'années alors ne perdons pas de temps : voir se bateau ivre s'enfoncer ds des en eaux chaque jour plus troubles, me fait trop de mal.

Ribery ? on peut le vendre 20, 50 ,100 M : ça ne changera absolument rien à l'affaire. Au final, pas un rond n'ira au club, pas un sou ne profitera à l'equipe.

L'OM est malade à un point qu'on a peut être même pas encore imaginé 1
Il y aura 45 000 abonnés, comme d'habitude... Vous croyez qu'il va y avoir une grève générale, comme ça, tout d'un coup ? Même pas en rêve...
Comment les kapos font pour obtenir cette place?
GodFather a écrit :Comment les kapos font pour obtenir cette place?

Capo Ils se mettent sur une échelle
Fanfarlo a écrit :Capo Ils se mettent sur une échelle

moi je risque pas de m'abonner, pour les autres ils vont s'abonner, et puis pleurer avec les promesses des dirigeants, " trois grosses pointures, la cerise, gallardo" etc etc ....
45000 je pense pas, déjà cette année ils avaient baissé là ça risque pas de s'arranger ...
nikoairways a écrit :45000 je pense pas, déjà cette année ils avaient baissé là ça risque pas de s'arranger ...

ca serait bien de perdre 20 000 d'un coup tu vois, histoire de marquer les esprits !
Lorenzin a écrit :Après l'abonnament, il ne faudra pas oublier d'acheter la casquette OM pour se protéger du soleil pour les matchs en aout plus le maillot 2006/07 à 60 €. Rolleyes

cette année en prime, avec la casquette, tu as la vaseline OM !
eric-marseille a écrit :ca serait bien de perdre 20 000 d'un coup tu vois, histoire de marquer les esprits !

Malheureusement, ça ne se fera pas...
Tarlak a écrit :Malheureusement, ça ne se fera pas...

ben non :(

combien font de visiteurs les deux virages ?
eric-marseille a écrit :ca serait bien de perdre 20 000 d'un coup tu vois, histoire de marquer les esprits !

En même temps aller dans les virages pour l'ambiance ça peut être une fin en soi ! Crylol

Ani
la caution Marseillaise ohohoho
pop pop pop ....
perdre beaucoup d'abonnés d'une saison sur l'autre...ça me parait peu problable !!!

Si ça ne fait pas gagner d'argent les abonnements à l'OM ça donne souvent de l'importance aux propriétaires...donc un peu de pouvoir...un peu mais assez pour que ça donne envie de se réabonner...

Je ne sais pas si l'OM en L2 ferait le ménage mais je sais que j'y serais encore (faudrait voir les prix) mais l'OM c'est avant tout les amis, les apéros, le spectacle et souvent la victoire en prime...
codaing a écrit :perdre beaucoup d'abonnés d'une saison sur l'autre...ça me parait peu problable !!!

Si ça ne fait pas gagner d'argent les abonnements à l'OM ça donne souvent de l'importance aux propriétaires...donc un peu de pouvoir...un peu mais assez pour que ça donne envie de se réabonner...

Je ne sais pas si l'OM en L2 ferait le ménage mais je sais que j'y serais encore (faudrait voir les prix) mais l'OM c'est avant tout les amis, les apéros, le spectacle et souvent la victoire en prime...

oué en fait, c'est un rassemblement l'OM :)
Bon les gars...

Si vous envisagez une révolution, prévenez avant parce que j'habite à coté du stade... et je vous laisse je vais vomir Sick Sick Sick Sick Sick Sick Sick Sick et aprés je vais faire comme Tarlak, j evais un peu mieux me renseigner sur les règles exactes du Rugby ... Vive le SMUC !
eric-marseille a écrit :ben non :(

Blink les visiteurs? Quels visiteurs? Blink
Fanfarlo a écrit :Blink les visiteurs? Quels visiteurs? Blink
Il doit parler des stadiers Biggrin2
codaing a écrit :perdre beaucoup d'abonnés d'une saison sur l'autre...ça me parait peu problable !!!

King AHhhhhh, tu m'as fait peur l'espace d'un moment Tongue
Fanfarlo a écrit :Capo Ils se mettent sur une échelle

Il paraît que ton truc à toi pour y voir, c'est l'escabeau, c'est vrai ?
eric-marseille a écrit :ben non :(

25000
mimini a écrit :25000

cela c'est sur, ils seront plein ! donc 25000 abonnés !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12