opiOM.net

Version complète : Halte au hooliganisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette après-midi alors qu'on se balladait tranquillement dans le centre de Rennes, un bande de 15:censored de lillois ont semé le trouble...
Après avoir proféré nombres d'insultes racistes, ils s'en sont prix à deux jeunes (dix contre 2 bien sur) les laissant en sang, puis ont trouvé plus fort qu'eux lorsque les CRS...ces courageux jeunes hommes qui devaient avoir au moins la trentaine sont partis se réfugier dans des magasins aussi virils que Minelli.
D'eux d'entre eux se sont fait choper, espérons qu'ils prennent pour tous leurs camarades
Ernesto a écrit :D'eux d'entre eux se sont fait choper, espérons qu'ils prennent pour tous leurs camarades
Ce n'est pas la solution car ils se nourrissent de cette violence qu'elle soit donnée ou reçue...Whip
Mais c'est bien triste tout ça et l'escalade allant en s'amplifiant je crains le pire pour les années à venir.Wacko
cetace a écrit :Ce n'est pas la solution car ils se nourrissent de cette violence qu'elle soit donnée ou reçue...Whip
Mais c'est bien triste tout ça et l'escalade allant en s'amplifiant je crains le pire pour les années à venir.Wacko

Oui
j'ajouterai que l'objet du poste n'est pas de stigmatiser les supporters lillois (qui sont pour la plupart réglos), mais le hooliganisme et la betise en généraleSick
Oui c'est bien triste tout ça Ermm
Tout ça pour du sport Wacko
Elephant Bird a écrit :Oui c'est bien triste tout ça Ermm
Tout ça pour du sport Wacko

Ceux là s'en branelent du foot,ils viennent juste pour se défouler
J'ai jeté mon gobelet de punch par terre cet après-midi. Ca a éclaboussé un ami supporter de Paris.

Il avait qu'à pas dire qu'on avait perdu la finale.

Alors la violence de temps en temps hein, ça fait du bien :vodevill
Usual a écrit :J'ai jeté mon gobelet de punch par terre cet après-midi. Ca a éclaboussé un ami supporter de Paris.

Il avait qu'à pas dire qu'on avait perdu la finale.

Alors la violence de temps en temps hein, ça fait du bien :vodevill

Malheureux, un gobelet plein? mais tu est fou? tu sais que dans cette histoire c'est toi qui souffre le plus, ne pas avoir bu ce gobelet... j'en reviens pas Blink

Sinon c'est clair que c'est dommage que le foot soit une justification q'utilise certains pour amener a la violence...
Ouais ça va pas en s'améliorant ...
Mon premier PSG-OM, j'étais au milieu des tribunes de virage et je braillais comme un veau.
Je crois pas que je referais ça maintenant. C'est un exemple parmi d'autres.
Quand tu vois qu'au mois de mai va sortir un film au cinéma qui s'appelle "hooligans" comment veux tu que des décérébrés qui le vont le visionner ne risquent pas de reproduire ce qu'ils ont vu à l'écran ?
Malheureusement, ces choses-là arrivent plus que l'on ne pense, c'est la triste évolution du football : argent + violence No
en Uruguay on tire même sur les ambulances CAAO8XFQ

http://es.sports.yahoo.com/14052006/2/fu...video.html
Ernesto a écrit :D'eux d'entre eux se sont fait choper, espérons qu'ils prennent pour tous leurs camarades
Ils faut quils morflent pour leur actes, pas pour ceux des autres.