opiOM.net

Version complète : Cliché con carne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
[Image: angelakp1.jpg]

Le nouveau tube de la Star'Ac:

Ah...Un bon pet, rien de mieux pour commencer la journee
[Image: angelakp1.jpg]

Machisme

C'est desormais officiel, meme en lui donnant un coup sur le crane, une conne continue toujours de parler.
Mister Ma a écrit :[Image: angelakp1.jpg]

Machisme

C'est desormais officiel, meme en lui donnant un coup sur le crane, une conne continue toujours de parler.

Prop quoique, ça fait un moment qu'on l'entend plus parler, elle !
[Image: chequeno1.png]

Après deux mois de lecons intensives de calembours,
Cetacé designe enfin l'heureux vainqueur de la finale
du grand jeu opiOMane "Mon Gendre Academy".
Keyser est bien entendu ravi du montant de la dot.
[Image: chequeno1.png]

Exclusif !!! L'homme qui distribue des gros chéque se fait pousser de la weed au-dessus de la tête...
[Image: chatnoirchatblanc5ws6.jpg]

On peut constater qu'il y avait de la joie chez les joueurs du Mlada hier soir à la sortie du stade...Non content d'avoir gagner un plein d'essence pour leur Skoda ils ont en prime reçu un accueil chaleureux de la population et un passage chez le merlan à ouf...
Ca a pas l'air de l'attrister tant que ca de se faire virer du PSG à Vikash

Reveil des morts

Attention, Claude Bez est de retour au Haillan

Le grand Footoir : Pixie en profite pour lancer le "Big Band opiOM Orchestra". Ses qualités vocales n'ont d'égales que ses choix vestimentaires
[Image: 200609-04x10.jpg]

Fanfarlo on t'a déjà dit d'arreter de pisser sur la voiture à Pixie, ça le met en boule... Whistling

Utilisez des préservatifs ...

JE VEUX UNE PLANETE PROPRE POUR MON AVENIR !!!

je pisse sur ton camion de 4x4 et toi vas caguer à la vigne...
[Image: sanstitrezp7.png]

Petite soirée Opiomanes pour le match contre le TFC...

Kr1Deg1, le Filtre et Yankee, de dos dans son plus beau sari, on fêtés joyeusement la victoire...

Pour l'okaz' ils s'étaient déguisés...la classe...des déguisements en rapport avec les avatars surement...
[Image: sanstitrezp7.png]

Il ne faut pas vendre la peau de bête avant de l'avoir usé Yepyep
[Image: jambesbe7.jpg]

Ils étaient nombreux à se moquer de sa taille, ils avaient oubliés que :

"la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre" @Coluche.

....Quel veinard ce Fanfarlo, une vue comme ça tout les jours...y'en a qui rappetissent déjà...les rapides...
[Image: jambesbe7.jpg]
Mais si je t'assure chérie, je suis sur un forum de supporter de l'om, pourquoi tu me crois pas????
[Image: knuttzueba23ah3.jpg]

Fanfarlo, allez hop au lit !

L'abus de la pratique multimédia active la surchauffe :lpouletda

pour prévenir la surchauffe des sauvageons, le ministère de l'intérieur lance sa campagne "un enfant un ventilo"
:camion

Il a voulu piquer mes pommes, il a goûté de mon ventilo Doctor

Nouveau chez Rasta Moquette : l'appareil à soufflettes qui envoir directement les vapeurs de jaja dans le cerveau via un ventilateur relié au corthex...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37