Le nouveau tube de la Star'Ac:
Ah...Un bon pet, rien de mieux pour commencer la journee
Machisme
C'est desormais officiel, meme en lui donnant un coup sur le crane, une conne continue toujours de parler.
Mister Ma a écrit :![[Image: angelakp1.jpg]](http://img152.imageshack.us/img152/3241/angelakp1.jpg)
Machisme
C'est desormais officiel, meme en lui donnant un coup sur le crane, une conne continue toujours de parler.

quoique, ça fait un moment qu'on l'entend plus parler, elle !
Exclusif !!! L'homme qui distribue des gros chéque se fait pousser de la weed au-dessus de la tête...
On peut constater qu'il y avait de la joie chez les joueurs du Mlada hier soir à la sortie du stade...Non content d'avoir gagner un plein d'essence pour leur Skoda ils ont en prime reçu un accueil chaleureux de la population et un passage chez le merlan à ouf...
Reveil des morts
Attention, Claude Bez est de retour au Haillan
JE VEUX UNE PLANETE PROPRE POUR MON AVENIR !!!
je pisse sur ton camion de 4x4 et toi vas caguer à la vigne...
Petite soirée Opiomanes pour le match contre le TFC...
Kr1Deg1, le Filtre et Yankee, de dos dans son plus beau sari, on fêtés joyeusement la victoire...
Pour l'okaz' ils s'étaient déguisés...la classe...des déguisements en rapport avec les avatars surement...
Ils étaient nombreux à se moquer de sa taille, ils avaient oubliés que :
"la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre" @Coluche.
....Quel veinard ce Fanfarlo, une vue comme ça tout les jours...y'en a qui rappetissent déjà...les rapides...
![[Image: jambesbe7.jpg]](http://img181.imageshack.us/img181/2427/jambesbe7.jpg)
Mais si je t'assure chérie, je suis sur un forum de supporter de l'om, pourquoi tu me crois pas????
Fanfarlo, allez hop au lit !
L'abus de la pratique multimédia active la surchauffe :lpouletda
pour prévenir la surchauffe des sauvageons, le ministère de l'intérieur lance sa campagne "un enfant un ventilo"
:camion
Nouveau chez Rasta Moquette : l'appareil à soufflettes qui envoir directement les vapeurs de jaja dans le cerveau via un ventilateur relié au corthex...