waddlien a écrit :pour moi cet article est un truc de mytho . l'année derniere on avait plus qu'un leger deficit devant la dncg et on a fait un mercato avec pratiquement rien. l'om a acheté les joueurs avec l'argent des joueurs vendus. + les droits télé +les parcours en coupe de france et uefa. et le nom de celui qui a ecrit l'article c'est "josé d'arigo" . ça ressemble a tout sauf a un article serieux.
Le co-auteur est pourtant connu et reconnu !

waddlien a écrit :si les mots soit disant dit par rld etaient vrais , je vois pas l'interet d'aller rencontrer didier deschamps il ya deux jours pour lui proposer de venir a l'om.
Bah, apres les declarations de Fernandez sur les joueurs qu'il veut l'année prochaine, ca suivrait une certaine logique.
le mec il reprend juste les rumeurs qu'on trouve sur le net en les mettant a sa sauce .
si rld avait vraiment dit ça ,il l'aurait pas specialement dit au dauphiné , et surtout il aurait pas rencontré didier deschamps il y a deux jours.
quand au deficit annoncé par ce pseudo article c'est carrement du n'importe quoi.
Bencoben a écrit :Bah, apres les declarations de Fernandez sur les joueurs qu'il veut l'année prochaine, ca suivrait une certaine logique.
vas y , raconte moi les declarations de fernandez sur les joueurs qu'il veut l'année prochaine?
Je ne sais quoi penser de cette histoire en tout cas l'enquête de la police judiciaire sur le Racket et les éventuels lien avec l'Olympique de Marseille est un fait ainsi que la nomination du juge Landou pour tirer cela au clair.
waddlien a écrit :vas y , raconte moi les declarations de fernandez sur les joueurs qu'il veut l'année prochaine?
Mis à part qu'il a rééllement insisté sur Zubar, et que la caution Marseillaise a pris Guerreiro... Pour le reste il ne s'est pas prononcé sur grand chose.
waddlien a écrit :vas y , raconte moi les declarations de fernandez sur les joueurs qu'il veut l'année prochaine?
Je te sens trés remonté cher Waddlien ... Je partage ton avis à savoir que si Robert Louis voulait réellement quitter le Club, il n'aurait pas rencontrer Deshamps il y a 2 jours et puis cet article dans un quotidien Lyonnais vise à destabiliser une fois de plus L'OM qui est déjà fragilisé par le Départ de JF ...
Il faut couler l'OM, c'est le but de beaucoup de médias ...

SONY30 a écrit :Mis à part qu'il a rééllement insisté sur Zubar, et que la caution Marseillaise a pris Guerreiro... Pour le reste il ne s'est pas prononcé sur grand chose.
il a reellement insisté sur zubar , en disant bien que ce serait pas un titulaire indiscutable des le debut ,mais pour l'avenir. quand a guerreiro il ne s'est pas prononcé dessus. de plus guerreiro est milieu def , et fernandez parlait de zubar pour etre un futur titulaire en defense centrale. la venue de l'un n'empechait pas la venue de l'autre.
Ben rien qu'a voir la derniere interview, bien malin qui peut déceler un éventuel futur départ de la part de JF.
bouillou a écrit :J'vous sens tous tendus comme un stringue là !
Imaginez que la Dech' se décide en faveur de l'OM, ça soulage...
Ce serait alors perçu comme un enrobage pour faire passer la pilule..
Quelles garanties solides va offrir RLD à DD s'il se barre en fin d'année ?
Surtout qu'il ne sera plus là pour éponger le déficit...
waddlien a écrit :il a reellement insisté sur zubar , en disant bien que ce serait pas un titulaire indiscutable des le debut ,mais pour l'avenir. quand a guerreiro il ne s'est pas prononcé dessus. de plus guerreiro est milieu def , et fernandez parlait de zubar pour etre un futur titulaire en defense centrale. la venue de l'un n'empechait pas la venue de l'autre.
Apparemment Zubar est assez complet et a aussi la carrure pour jouer milieu défensif.
quand je relis l'article du dauphiné et que ça dit " le depart de fernandez a été la goutte qui a fait deborder le vase pour rld" ça prouve encore une fois la connerie de ce papier. dreyfus etait pret a le virer au bout de 2 mois en debut de saison avec la venue de tigana (deschamps n'etait pas libre a l'epoque).
Langouste a écrit :Je te sens trés remonté cher Waddlien ... Je partage ton avis à savoir que si Robert Louis voulait réellement quitter le Club, il n'aurait pas rencontrer Deshamps il y a 2 jours et puis cet article dans un quotidien Lyonnais vise à destabiliser une fois de plus L'OM qui est déjà fragilisé par le Départ de JF ...
Il faut couler l'OM, c'est le but de beaucoup de médias ... 
je suis d'accord avec toi , et oui je suis remonté , je trouve cet article tres mytho , il reprend des rumeurs qu'on trouve sur les forums avec tout de meme des enormités comme le pretendu deficit etc.
waddlien a écrit :pour moi cet article est un truc de mytho . l'année derniere on avait plus qu'un leger deficit devant la dncg et on a fait un mercato avec pratiquement rien. l'om a acheté les joueurs avec l'argent des joueurs vendus. + les droits télé +les parcours en coupe de france et uefa. et le nom de celui qui a ecrit l'article c'est "josé d'arigo" . ça ressemble a tout sauf a un article serieux.
C'est bien là le problème. Le supporteur ne voit que ce qu'il a envie de voir.
Quand l'article de VSD qui évoquait Pédretti et les gens qui traînent à La Commanderie est sorti, il y a eu cette même réaction. Où sont les preuves ? C'est la presse qui manipule...
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ces faits tels qu'ils sont présentés, ont été coupés et recoupés. Ce sont des témoignages. Il n'y a pas forcément de trace matérielle. Et le mec qui avance un truc pareil sans pouvoir en fournir la moindre preuve est mal barré, surout face à ce genre de margoulins..
C'est le club et la Ville qui manipulent leur monde.
Et à Marseille c'est facile. Très facile.
Comme il a été très facile de faire croire que cette équipe n'a rien coûté. Même avec des chiffres à la clé, certaiens refusent d'y croire...
Tout balayer comme ça d'un revers de la main ne me semble pas plus crédible que l'affabulation..
Espigoulien a écrit :C'est bien là le problème. Le supporteur ne voit que ce qu'il a envie de voir.
Quand l'article de VSD qui évoquait Pédretti et les gens qui traînent à La Commanderie est sorti, il y a eu cette même réaction. Où sont les preuves ? C'est la presse qui manipule...
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ces faits tels qu'ils sont présentés, ont été coupés et recoupés. Ce sont des témoignages. Il n'y a pas forcément de trace matérielle. Et le mec qui avance un truc pareil sans pouvoir en fournir la moindre preuve est mal barré, surout face à ce genre de margoulins..
C'est le club et la Ville qui manipulent leur monde.
Et à Marseille c'est facile. Très facile.
Comme il a été très facile de faire croire que cette équipe n'a rien coûté. Même avec des chiffres à la clé, certaiens refusent d'y croire...
Tout balayer comme ça d'un revers de la main ne me semble pas plus crédible que l'affabulation..
ne crois pas que je pense qu'a l'om tout est blanc et rose , je ne suis pas non plus naif. mais la phrase de dreyfus mis en exergue de l'article elle vient d'ou? d'une confidence sur l'oreiller de dreyfus a josé d'arigo (lol) l'auteur de l'article? tout est clairement fait pour enfoncer l'om a un moment crucial avec de pseudos interpretations "journalistiques" .
le deficit de tous les clubs pros de l'année derniere a été anoncé par la ligue et publié dans tous les journaux au mois de fevrier : le plus gros deficit etait de 15 ou 18 M pour le psg , et celui de l'om etait de 10 M . et c'etait pas une info de "la provence". dire qu'aujourd'hui le deficit a augmenté et qu'il serait de 12 a 15 M ,faut arreter le delire.
Mon Dieu que c'est flippant tout ça
Douanier, des infos sur cette prétendue descente à main armée chez le Jeannot ? Y a bien longtemps que je n'ai lu la dauphine libertine et je ne sais quel crédit lui apporter
On nage en plein Les Affranchis, là
waddlien a écrit :ne crois pas que je pense qu'a l'om tout est blanc et rose , je ne suis pas non plus naif. mais la phrase de dreyfus mis en exergue de l'article elle vient d'ou? d'une confidence sur l'oreiller de dreyfus a josé d'arigo (lol) l'auteur de l'article? tout est clairement fait pour enfoncer l'om a un moment crucial avec de pseudos interpretations "journalistiques" .
le deficit de tous les clubs pros de l'année derniere a été anoncé par la ligue et publié dans tous les journaux au mois de fevrier : le plus gros deficit etait de 15 ou 18 M pour le psg , et celui de l'om etait de 10 M . et c'etait pas une info de "la provence". dire qu'aujourd'hui le deficit a augmenté et qu'il serait de 12 a 15 M ,faut arreter le delire.
Le déficit de ctte saison sera connu....l'an prochain !
L'OM n'a visiblement pas besoin des journalistes pour être déstabilisé. Il le fait très bien tout seul, à l'image de cet épisode Fernandez, duquel 1% des infos ont dû effectivement remonter...
L'intérêt est de montrer comment ce club se saborde lui-même.
Maintenant, si on refuse de le comprendre...
Sabrakan a écrit :Mon Dieu que c'est flippant tout ça
Douanier, des infos sur cette prétendue descente à main armée chez le Jeannot ? Y a bien longtemps que je n'ai lu la dauphine libertine et je ne sais quel crédit lui apporter
comme tu dis , on est en plein "les affranchis" . que fernandez ait pu recevoir des menaces , j'en serais peut etre pas etonné , mais de la a nous refaire un film comme le fait le pseudo journaliste ...
Sabrakan a écrit :Mon Dieu que c'est flippant tout ça
Je prétend pas répondre à sa place.
Mais là encore, ça fera lm'objet d'un bouquin plutôt que d'un article.
Car apparemment cette histoire va loin. Ca dépasse le simple besoin d'information à mon humble avis. On n'est plus dans le foot là...