opiOM.net

Version complète : Drut de pomme !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cetace a écrit :Il fait saliver ton topic bovidé !

ça devient même baveux !

tu remarqueras mon bon squale que ça fait deux topics d'affilée ! Uncle pixie va pouvoir augmenter mes émoluments ! Shades
boeuf mode a écrit :ça devient même baveux !

tu remarqueras mon bon squale que ça fait deux topics d'affilée ! Uncle pixie va pouvoir augmenter mes émoluments ! Shades
C'est passé cinquante que l'on touche les cachets...;)
cetace a écrit :Ca a un petit côté gros bras qui me plait bien!Doctor

J'ignorais ton côté manutentionaire ... Whistling
beepees a écrit :J'ignorais ton côté manutentionaire ... Whistling

Quand cetace est à la manoeuvre, c'est qu'il y a du lourd !
boeuf mode a écrit :Repris de justesse ! mais pas grave il a été le plus rapide au 110 m haies de Montréal en 76 ! Mon R'né, chassez le caribou, il revient en steeple ! 1

Ce n'est que réparation.
Regarde, avant c'était le meilleur en haies ce Mr Drut (décidément la Seine-et-marne...).
Puis les américains ont retiré les haies et il a plus jamais gagné en plat.
Chichi (pas moi, l'autre, le pas connu) n'a fait que remettre en selle ce sportif déchu par la malhonnêteté de quelques autres.

:biker_h4h
boeuf mode a écrit :Tout est dans le titre, rappelez-vous le slogan de chichi... pas le notre mais bel et bien celui du corrézien... Sick

Bof, la routine quoi. Sleep Amnistie dans une affaire de marchés publics, et donc, l'argent des contribuables... Sleep On touche le fond, pardon, désormais, on creuse. Heat
Faute amnistié, à moitié part donnée...
chichiman a écrit :(décidément la Seine-et-marne...)

sans oublier Manaudou, Thuram Spoton c'est pas pour rien que c'est le plus grand département de France :rld

bon, les 3/4 c'est des champs...... Vghgbg pas didier hein! Biggrin2
Horse
Moi la seule chose qui m'frait palisir, ce s'rait de voir bip en prison! tatatatatata, c'est une vraie maladie...

[Image: prechichi_prison.jpg]
Depuis hier, Drut sait qu'il reste membre du CIO.
Il a gagné, les doigts dans le nez !
Sa place il ne l'a pas perdu, les doigts dans l'... ! Yahoo
Bah sans jeter de l'huile sur le feu, c'est pas que ce soit moral, mais c'est légal. Alors j'ai rien à dire...
34 C'est vrai, c'est pas illégal d'avoir des potes bien placés....
Pis Serandour arrive! Altius, citius, fortius...
Pages : 1 2 3