opiOM.net

Version complète : Le challenge sportif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Aprés Boumsong aux Rangers, Anelka à Fenerbahçe, Fiorese au Quatar etc etc

Voici le vol 747

Foot - Transferts : Govou à Fulham ou City?
Pressenti pour rejoindre Newcastle l'an dernier, Sidney Govou, qui a un bon de sortie de l'OL, est sollicité cette saison par Manchester City et Fulham. «Il y a un intérêt très fort de ces deux clubs, indique son agent Frédéric Guerra. Sidney trouve les deux propositions intéressantes. Ces deux clubs ne sont pas qualifiés pour une Coupe d'Europe, mais il est capable de s'en passer une saison.» Fulham et Manchester City ont terminé respectivement douzième et


quinzième du dernier championnat angmais. Aucun contact ne semble avoir été établi avec l'Olympique lyonnais, à qui Govou doit encore deux ans de contrat. «J'espère que le transfert pourra être conclu avant le 3 juillet, date de la reprise de l'entraînement de l'OL», précise cependant Frédéric Guerra


Le challenge sportif à l'air vraiment interessant à Fullham efectivement :fou:


Recensement en cours d'internationaux ou pas, à l'avenir prometteur qui partent relever des challenges ultra interessant pour "jouer dans des stades pleins" "connaitre un nouveau pays" ou voir "des dirigeants qui comptaient vraiment sur moi" en parfait accord avec leur banquier
Jérôme Leroy au Bétar Jérusalem Wacko
Avy chez ... Fuck
Ribery à l'OM....:blondblush1:
Maniche et Costinha à Moscou Wacko

Bardon au Leski Sofia Doctor
Quoi ? c'est hachement bien Fulham, Saha y a brillé et on vois maintenant ou il en est Yepyep

Bon d'ici 5ans je ne vois pas Govou à MU mais bon Fulham comme tremplin vers le Qatar c'est pas mal pour habituer le banquier justement (amour du maillot quand tu nous tiens)
[url="http://fr.sports.yahoo.com/29052006/29/football-ronaldo-souhaite-jouer-aux-etats-unis.html"]Ronaldo souhaite jouer aux Etats-Unis ? :blondblush1:
[/url]
y'a une 10ène d'année c'etait le Japon qui attirait beaucoup, il me semble que Lineker y a fini sa carrière ...
Règle N°1 sur opiOM ne jamais dire du mal des gens qui ont terminé au Japon
Jean-Michel Diouf a écrit :Règle N°1 sur opiOM ne jamais dire du mal des gens qui ont terminé au Japon


Pourquoi? :blondblush1:
ChrisMagicWaddle a écrit :Pourquoi? :blondblush1:
Si vous n'êtes pas content du reglement, vous n'avez qu'à aller ailleurs.
Je suis complètement paumé...
Je ne sais plus qui est qui...
BAN DIRECT avec sonde anale sans avertissement !!
keyser a écrit :Je suis complètement paumé...
Je ne sais plus qui est qui...

haaaaaaaa Marie Ange Nardy :rld
l'emission préférée du Docteur Campana
Se moquer des Chats poney, chat craint l'eau froide
rpavarotti parti en Irlande..
Supercopter a écrit :Si vous n'êtes pas content du reglement, vous n'avez qu'à aller ailleurs.


Pourquoi? :blondblush1:
Jean-Michel Diouf a écrit :BAN DIRECT avec sonde anale sans avertissement !!


Pourquoi ? :blondblush1:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :Pixie
Pages : 1 2