opiOM.net

Version complète : ...et éole fut.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous aussi, un jour, il vous sauva la vie...
[Image: trouvetou.jpg]
Raaahhh un petit topic pour y mettre toutes ces jolies inventions qui rendent la vie plus joyeuse !!!

La dernière qui illumina ma vie de mille feux ...
[Image: 442499_g.jpg]

Le coupe carrelage éléctique Castorama Tongue ...ou comment mon WE fut sa
uvé.
:echarpe-o Merci, Merci, Merci :echarpe-o
dans la même ordre d'idée, j'ai découvert la rainureuse électrique avec aspirateur pour faire des tranchées propres et encastrer vos gaines electriques en toute facilité ! Un vrai bonheur, surtout quand on a déja fait ce boulot au marteau et au burin (j'ai encore mal au pouce d'ailleurs...)

[Image: RAIPROp53.jpg]

au fait keyser, c'est pas le foot de dimanche qui a sauvé ton WE ?
BigAlex a écrit :dans la même ordre d'idée, j'ai découvert la rainureuse électrique avec aspirateur pour faire des tranchées propres et encastrer vos gaines electriques en toute facilité ! Un vrai bonheur, surtout quand on a déja fait ce boulot au marteau et au burin (j'ai encore mal au pouce d'ailleurs...)

[Image: RAIPROp53.jpg]

au fait keyser, c'est pas le foot de dimanche qui a sauvé ton WE ?
Si t'avais pas laissé trainer tous tes trucs, ça aurait pu l'être :happy2:
keyser a écrit :Si t'avais pas laissé trainer tous tes trucs, ça aurait pu l'être :happy2:

Laugh

c'est un monde quand même, je me fais allumer et c'est moi le vilain :( (syndrôme calimero detected)
[Image: ocb_slim_50.jpg]:clap:

[Image: congelateur.jpg] car le bleu sans glaçons, c'est moins bien...
[Image: pigeon4xi.jpg]
[Image: 133942jprow9ke.jpg]
pour le dos...

[Image: 84770qa.jpg]
[/url]
pour l'apéro...

[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/][Image: absinthepicard4da.jpg]

pour les racines et les vertebres...

[Image: ilvousplait9cy.jpg]
pour le boulot...

[Image: grolandlogo9ox.jpg]
pour le cerveau...et la télé...