opiOM.net

Version complète : Cousin Machin : l'interview qui rend fada !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
COUSIN MACHIN
L'INTERVIEW QUI REND FADA !

[Image: 111to1t.jpg]
L'hirsute Cousin Machin est de retour. Tombé dans l'oubli depuis la fin de la saga américaine La Famille Adam's, en 1966. OpiOM l'a retrouvé. Cousin Machin coule une retraite paisible sur les hauteurs de Cassis. Pascal Praud n'avait rien à dire. Pas lui. Un peu comme le Professeur Rollin...


Avez-vous déjà insulté Cédric Mouret à bicyclette ? Lui, si.
Mais c'était un homonyme, qui habitait au troisième étage de l'immeuble de chez son pépé. Des stars, Cousin Machin n'en a pas beaucoup rencontrées. Tout juste a-t-il croisé les fers avec Daniel Cousin, quand il évoluait au poste de latéral droit au sein de l'équipe du Stade Olympique Cassis.
L'attaquant Lensois dominait déjà de la tête et des épaules. Surtout des épaules. "Niveau physique et niveau ballon, il dosait tout le monde au SOC. C'était un chaud. Mais avec moi il était gentil car j'étais une nouille. ".
Puis il me parle de kung-fu en suspension. J'essaie vainement de recoller au sujet en tentant des questions-centres-du-droit. Mais rien n'y fait. L'interview commencera le lendemain.



MONDIAL 2006
" Il y aura des grandes nations qui feront une Coupe honteuse et voilà "

La liste de Domenech ?
- "Pfffffffffff. Bèh... C'est.....

Mais encore ?
- Tu prends cette équipe et tu te rends comptes qu'à chaque ligne, il y a au moins un ou deux joueurs qui n'ont rien à foutre là, sauf Coupet, qui mérite bien sa deuxième place ! Diarra, Dhorasso, Cissé, Chimbonda pff....
Sans Giuly, Anelka, Micoud, Mexès... on s'empêche d'avoir une équipe brillante. Il ya trop de défenseurs à gauche. Chimbonda il est bien gentil mais bon y avait d'autres solutions.
S'il y a un blessé au milieu c'est le drâme. Makélélé et Vieira ne peuvent pas jouer ensemble. Bon, Henry peut tout casser aussi, hein, je dis pas.
Mais je trouve qu'on se limite bêtement au niveau tactique. On pourrait avoir une attaque et un organisation bien meilleures.


Tu la sens comment cette Coupe du Monde en Allemagne ?
- En toute logique, le Brésil part ultra-favori.
J'ai peur d'une Coupe du Monde fade, avec très peu de grandes nations à leur niveau, avec un Brésil qui gagne sans encombre. Ca m'emmerderait.
Un peu comme en Italie, en 1990, où personne ne se découvrait : l'Argentine et l'Allemagne se retrouvent en finale et les Allemands gagnent au tirs au but...
Les équipes nationales ne sont pas aussi bien construites et soudées qu'avant. Les joueurs donnent tout pour leur club, ils arrivent en sélection avec ce qu'il leur reste dans les jambes.
Tout le monde pourra taper tout le monde. Il y aura des grandes nations qui feront une Coupe honteuse et voilà.


Dans son dernier livre, Thierry Rolland place Grégory Coupet devant Yachine. (il sursaute, dans un haussement d'épaule courbissien)
- Thierry Rolland, ça fait 40 ans qu'il regarde du foot, il n'a toujours rien compris au jeu.
Autant dans le talent pur que sur l'influence, le seul joueur de toute l'Histoire du foot qui puisse supporter la comparaison avec Yachine, c'est Fabien Barthez !
Aucun gardien n'est resté pendant 8 ans le meilleur gardien du monde. Barthez, c'est le Michael Jordan des cages !


Quand je chuchotte "Domenech" à ton oreille, tu penses à quoi ?
- (Sans hésiter ndr) Il fait comme tous les coaches de l'Equipe de France après Jacquet : Il jète sa vieille, il prend une jeune et il y fait un gosse...



L'OM ETC...
"Disons que sans feux d'artifices, on aurait moins eu l'air d'être des cons"

Tu es vraiment un con. Saches que je compte te casser la gueule immédiatement après cette interview ridicule. Dis-moi plutôt ce que tu penses de notre pauvre OM !
- Je n'ai loupé que trois matches cette année. Ca faisait longtemps...
Une assez bonne saison. Pas mal, peut mieux faire. Disons que sans feux d'artifices, on aurait moins eu l'air d'être des cons. Surtout après un match contre Strasbourg où on te fait croire que...
(il boit un Pago et ne terminera jamais sa phrase, ndr)


Tu reveux un Pago ? (il me coupe, ndr)
- Surtout que dans ce championnat, un entraîneur doué dans un club qui a les moyens de Bordeaux, Auxerre, Lens ou Paris, tu peux emmerder Lyon dès la deuxième année sans problème.
Il ne manquait pas grand chose à l'ossature de Jean Fernandez pour taper Lyon la saison d'après. Mais on connait la suite... De toute façon, Jean Fernandez est un formateur, il n'avait rien à faire là. Il ne compose pas une quipe de A à Z en recrutant. Même si on aurait bien fait de poursuivre avec lui.


Justement, parle-nous de l'intersaison...
Ma foi ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Je rêve d'un recrutement intelligent. Là, c'est mort hein !
Ribéry voit poindre encore une saison comme celle-ci. Et quand on peut jouer la C1...
Donc voilà, y a rien à dire !
On place un cake marseillais à la tête d'une équipe, honnêtement, on Satan à quoi ?


Dans tout ce bordel, tu vois qui pour succéder à JF ?
- Actuellement, du Metsu ou des plaies du genre. C'est un mec avec peu de renommée en France et qui a su quand même redresser le Sénégal qui ne foutait plus rien depuis des années.


Rohr ?
- Il s'en tirerait pas mal. Cohen n'est pas un mauvais président mais c'est Rohr qui a redressé Nice. C'est pas la caution Marseillaise, quoi... Ouais Rohr, c'est pas con ça. Il nous ramènerait Abardonado, meilleur que César, et ferait venir Balmont pour remplacer Lamouchi, trop vieux.


Quel mot adresses-tu à Robert Louis-Dreyfus ?
- Démission. Je développe ?
Non ça sert à rien...
- Et qu'on l'oblige à verser de sa poche un budget pour nous préparer à sa succession, à hauteur de 80M€. Non... ça fait beaucoup ça ! Disons 50M€ !
Il partira, on sera aux portes de la D2.
(Pensif, au bout du rouleau)
L'OM coulera comme Nâples, à cause d'une Camora de bas niveau. Sauf qu'à Marseille, on ne nous fera pas péter Maradona...
(ironique) Le mieux qui pourrait nous arriver, c'est qu'arrive un énorme consortium à en faire pâlir plus d'un...


Tu veux un kébab ?
J'ai pas confiance en la conception du truc. Faut dire que c'est assez pourri à Marseille. Y en a des excellents aussi. Mais là, c'est sordide.

FIN
:incline: Sinon, quel parfum le Pago?
Il est bien ce cousin Machin, un mec qui aime le Pago et Florent Balmont et qui se méfie du kébab mérite d'être connuOk
Espigoulien a écrit :
L'OM coulera comme Nâples
:ange: Alors c'est de famille ? ^^^^^^Bleh ^
"Disons que sans feux d'artifices, on aurait moins eu l'air d'être des cons"



Je trouve cette phrase énorme.
Si ça marche, je peux faire un journal de la Coupe du Monde
avec cousinMachin comme consultant.

Les gens crédibles n'ont rien à dire. Pas lui.
Au nom de la parité, je demande l'interview exclusive de Tata Truc, qui s'y colle ?
[Image: j_adore.jpg]
A défaut de se pendre dans ce contexte surréaliste, il vaut mieux se réfugier dans l'humour avec quelques pipes d'opiOM ! merci mon ami Machin !
mimini a écrit ::incline: Sinon, quel parfum le Pago?


Carotte-citron, un vrai regal Bounce
Une fois de plus libre et inspiré.

Bravo Espi !
Espi, est ce que le cousin machin a un autre cousin machin ? Unsure :rld Beer
encore un élevé au daî pivo!!!!

encore un peu de cliquasse et il va nous retourner les canailles du coin:punk1:

forza machin!!

camorra de bas niveau..... c'est tellement vrai, et personne n'arrive à les déloger:hum:
Paddy a écrit :Espi, est ce que le cousin machin a un autre cousin machin ? Unsure :rld Beer

oui, ...chose!Sly
Machin truc très chouette ! Clap
Paddy a écrit :Espi, est ce que le cousin machin a un autre cousin machin ? Unsure :rld Beer

Qu'est ce que c'est que ça ?



:lol:
Trop fort Clap