opiOM.net

Version complète : Mon fils, tu seras juge d'instruction!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bien voilà, le petit juge Burgaud tel la goutte d'eau (d'Outreau) qui fait déborder la vase, judiciaire, s'entend ne sera pas puni!
http://www.liberation.fr/page.php?Article=388893

Je m'étais farci l'intégralité de son audition lors de son passage devant la commission au point d'avoir envie de gerber devant l'incompétence, l'indigence et l'indignité du bonhomme. Non, attendez, des innocents ont été salis, condamnés, certain s'est suicidé!
Et ben non: « il apparaît en réalité que, quelles qu'aient pu en être les conséquences, les choix ou les omissions (du juge Burgaud, NDLR) ont procédé avant tout de son inexpérience et d'une certaine maladresse »
Juge d'instruction? Un beau métier!
Ah, au fait... Si possible, évitez ce genre de relation, qui sait comment cela va finir..?
Oui enfin les vrais coupables, ce sont les pédophiles, et aussi les mythomanes (Myriam Badaoui etc)... :blondblush1:
C'est bien d'etre juge, il a le même pouvoir que celui qui est président de la république bananière...
beepees a écrit :Et bien voilà, le petit juge Burgaud tel la goutte d'eau (d'Outreau) qui fait déborder la vase, judiciaire, s'entend ne sera pas puni!
http://www.liberation.fr/page.php?Article=388893

Je m'étais farci l'intégralité de son audition lors de son passage devant la commission au point d'avoir envie de gerber devant l'incompétence, l'indigence et l'indignité du bonhomme. Non, attendez, des innocents ont été salis, condamnés, certain s'est suicidé!
Et ben non: « il apparaît en réalité que, quelles qu'aient pu en être les conséquences, les choix ou les omissions (du juge Burgaud, NDLR) ont procédé avant tout de son inexpérience et d'une certaine maladresse »
Juge d'instruction? Un beau métier!
Ah, au fait... Si possible, évitez ce genre de relation, qui sait comment cela va finir..?
Je me suis maté a deux reprises ce passage devant commission j'en ai même fait un DVD..... Un petit con qui harcèle des gens, les péprises, les pousse au suicide...rien, pas de prison, blanc comme neige.
Par ailleurs :Un directeur de centre equestre et d'autre annexes qui construis à l'arrache et sans autorisation, dans le quels sont morts brûlés 18 jeunes, méprisant les parents des victimes. Directeur, contre qui il est requis 18 mois ferme. 34
Sans parler de tout ces intouchables Chirac, Drut, bref, un plein couffin de gens riches a milliards qui peuvent voler, truander, tuer, pousser des gens a l' exteme, au suicide. sans être inquité a terme le moins du monde.
Et Courbis 2 ans ferme...
Elle est magnifique cette justice.
bis repetita: va fanculo tutti. 1
Wouai c'est vrai! Tous pourris! Hasta siempre la Révolucion...:lpouletda


ps: Quid des moyens de la Justice???Ermm
Même Sarkozy est stupéfait c'est tout dire....
Kr1Deg1 a écrit :Wouai c'est vrai! Tous pourris! Hasta siempre la Révolucion...:lpouletda


ps: Quid des moyens de la Justice???Ermm

Pour rendre le petit juge honnête et efficace? Bah, y en a pas. Pour rendre la Justice honnête et efficace, bah y en a pas. Ces pas les moyens qu'il faut améliorer, c'est les hommes qu'il faut changer, mais ça tu le sais...
beepees a écrit :Pour rendre le petit juge honnête et efficace? Bah, y en a pas. Pour rendre la Justice honnête et efficace, bah y en a pas. Ces pas les moyens qu'il faut améliorer, c'est les hommes qu'il faut changer, mais ça tu le sais...
Bah les magistrats ne sont pas tous des abuseurs de pouvoir comme le Burgaud.
Quand ils choisissent la magistrature, ils savent qu'ils gagnaront moins de pognon qu'un avocat.
Mais c'est vrai que le nombre d'affaires à gérer dans le temps imparti est affolant.
C'est un problème politique, l'Etat ne tient certainement pas à financer une justice trop efficace.