opiOM.net

Version complète : Calendrier saison 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alors voilà le programme pour la saison 2006-2007

http://www.lfp.fr/calendrier_2006_2007/L...6_2007.htm

1ere Sedan-OM
2eme OM- Rennes


PSG-OM 5eme journée
OM- Lyon pour le retour de Djibril le 21 Octobre
J'allais le poster,ti es bien rapide o'neill...Bon jouer à sedan pour un premier match c pas mal...Par contre je trouve que le psg arrive un peu tot dans la saison,c'est dommage....
Qu'est ce qu'il leur prend de pas mettre le PSG/OM en novembre ? :choque:
oneill13 a écrit :Alors voilà le programme pour la saison 2006-2007

http://www.lfp.fr/calendrier_2006_2007/L...6_2007.htm

1ere Sedan-OM
2eme OM- Rennes


PSG-OM 5eme journée
OM- Lyon pour le retour de Djibril le 21 Octobre

La fin de saison est jouable...Esperons qu'on soit encore en course à ce moment là ...Unsure
winners92 a écrit :La fin de saison est jouable...Esperons qu'on soit encore en course à ce moment là ...Unsure

Avec un match à Sainté pour l'avant dernière journée? Heat
-Mars- a écrit :Qu'est ce qu'il leur prend de pas mettre le PSG/OM en novembre ? :choque:

PSG/OM le 9 septembre et OM/PSG le 3 février
pas facile ce calendrier
Marseillaise a écrit :PSG/OM le 9 septembre et OM/PSG le 3 février
pas facile ce calendrier

Oui j'ai bien lu Biggrin2 Mais généralement la première confrontation contre les parisiens arrivent en octobre/novembre ;)
Jean connais un qui doit bien rire, on se rend chez lui 3 jours après le match retour de l'intertoto. Cool
Puis une période Septembre/Octobre terrible
-Mars- a écrit :Qu'est ce qu'il leur prend de pas mettre le PSG/OM en novembre ? :choque:

En novembre c'est Lyon : l'ennemi a changé, la date est la même Shades
BOSS a écrit :J'allais le poster,ti es bien rapide o'neill...Bon jouer à sedan pour un premier match c pas mal...Par contre je trouve que le psg arrive un peu tot dans la saison,c'est dommage....

ben tien moi je l'avais mis là :boxe:
-Mars- a écrit :Qu'est ce qu'il leur prend de pas mettre le PSG/OM en novembre ? :choque:
septembre..........
oneill13 a écrit :Avec un match à Sainté pour l'avant dernière journée? Heat

oui qui sera quasi relegue à ce moment là ... Applause Applause
les 5 derniers matchs c'est pas mal !
winners92 a écrit :septembre..........

Oui pour la 2ème fois : j'ai bien lu le calendrier Biggrin2 Bref, cf. ma réponse à Marseillaise, en espérant que personne ne requotera mon "qu'est ce qu'il leur prend..." pour me dire que cette année le PSG/OM aura lieu en septembre Vghgbg
-Mars- a écrit :Oui j'ai bien lu Biggrin2 Mais généralement la première confrontation contre les parisiens arrivent en octobre/novembre ;)

au temps pour moi ;)
Bon c'est cool, cette année on finira pas à Bordeaux, y a peut être moyen de ne pas finir sur un nul qui nous propulse en intertoto.
roudoudou a écrit :Bon c'est cool, cette année on finira pas à Bordeaux, y a peut être moyen de ne pas finir sur un nul qui nous propulse en intertoto.

ça revient au même si c'est une victoire qui nous propulse en intertoto, non?
Calendrier plutôt équilibré pour nous. Psg a un mois d'août pas évident.
LOSC/OM le jour de mon anniversaire: content!
Par contre, ils prévoient de jouer le 23 décembre? C'est nouveau ça...
captain olorin a écrit :ben tien moi je l'avais mis là :boxe:
Désolé mais la photo finish nous donne oneill vainqueur pour 8 centièmes. La revanche l'année prochaine. Sleep
Doctor Meilleur que la saison dernière la calendrier...
En fonction du calendrier général sorti au mois de mai :
On jouera Bordeaux après leur 1 ère journée de Champion's league (et nous l'UEFA si qualif), PSG après la trève internationale (Géorgie et Italie) et le retour PSG en plein milieu de leur crise annuelle.
Le nôtre est pour une fois bien équilibré. Je lui reproche juste de nous faire aller à Bordeaux, Lyon et Monaco en deuxième partie de saison, mais bon... ça devient une habitude maintenant !!!

Quand à celui des quintuples champions de France, il est quasi infernal lors des 6 dernières journées... Est-ce fait exprès ?
Pages : 1 2 3