opiOM.net

Version complète : Le raout pudibond !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ce monsieur Raout serait-il callipygophobe?
Ca doit faire parti de sa thérapie : interdire plutôt qu'être tenté, mais que fait-il donc à la sortie des écoles, (pervers) pépère ?
Autant à partir de 16 ans le string çà devrait être obligatoire, autant avant... Je suis pas contre un peu de décence. Shades

Biscotte si ma fille (imaginons!) de 12 ans veut aller au collège avec un jean taille trés basse et un string qui dépasse c'est à moi qu'elle aura affaire avant raout. Non mais oh faut pas déconner non plus. :boxe:

Dans les rues il y a des gamines de 7 ans habillées comme des putes. Mais que fait la police? Wicked
Caligula a écrit :Mais que fait la police? Wicked

ho hé peut pas etre partout :add_vache

[Image: 274.jpg]
Caligula a écrit :Autant à partir de 16 ans le string çà devrait être obligatoire, autant avant... Je suis pas contre un peu de décence. Shades

Biscotte si ma fille (imaginons!) de 12 ans veut aller au collège avec un jean taille trés basse et un string qui dépasse c'est à moi qu'elle aura affaire avant raout. Non mais oh faut pas déconner non plus. :boxe:

Dans les rues il y a des gamines de 7 ans habillées comme des putes. Mais que fait la police? Wicked
Pas besoin de Raout pour éduquer ses gosses.

Maintenant si mon gamin me dit le jour où il va au collège : "les nanas de ma classe portent des strings, je le sais parce que ça dépasse de leur jean", je lui dirai : "whaou! le bol, lorsque j'avais ton âge, elles portaient des jupes-culottes... Chut! Voilà ta mère..." Vghgbg
Bah, certaines font leur allumeuses... elles passent pour des connes assez souvent, et la plupart du temps, elles se rendent compte au bout d'un moment de leur erreur.

Le coup du pubis, c'est un peu n'importe quoi

Après, le problème, concrètement, c'est lequel ?

Voir des petites filles l'excite ? Qu'il aille voir un médecin...

C'est vraiment le sujet à la con par excellence.
Moi je suis de l'avis de Caligula, faut pas pouser !!! :D
Nil Sanyas a écrit :Bah, certaines font leur allumeuses... elles passent pour des connes assez souvent, et la plupart du temps, elles se rendent compte au bout d'un moment de leur erreur.

Le coup du pubis, c'est un peu n'importe quoi

Après, le problème, concrètement, c'est lequel ?

Voir des petites filles l'excite ? Qu'il aille voir un médecin...

C'est vraiment le sujet à la con par excellence.

bah c'est un sujet qu'en vaut bien d'autres... Tongue
Hellborg a écrit :Moi je suis de l'avis de Caligula, faut pas pouser !!! :D
Avec le jeans en bas des fesses, nan, t'as raison, vaut mieux pas pousser :pouce:
Hellborg a écrit :Moi je suis de l'avis de Caligula, faut pas pouser !!! :D

Quoi, La ficelle ? Crazy

C'est avant tous une question d'éducation d'accord avec Caligula et Albibac.
Va-t-il interdire la vente des Bratz ?
une seule solution: obliger les mecs à en mettre !
Il a pas autre chose à s'occuper que du string des lolitas, ce con ? Wicked
C'est la fête du slip!

Non pour ça, je suis un réac à la con: à l'école, tenue décente de rigueur. En dehors, si les parents sont d'accord, ma foi...
D'un point de vue purement esthétique, je préfère la petite culotte au string, mais je dois être pervers. Ce qui est caché stimule plus mon imagination que ce qui est exposé franco.
Tout ça pour une corde à vent !
jeroemba a écrit :C'est la fête du slip!

Non pour ça, je suis un réac à la con: à l'école, tenue décente de rigueur. En dehors, si les parents sont d'accord, ma foi...
D'un point de vue purement esthétique, je préfère la petite culotte au string, mais je dois être pervers. Ce qui est caché stimule plus mon imagination que ce qui est exposé franco.

Monsieur préfère la petite culotte au string, petit cochon va :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Monsieur préfère la petite culotte au string, petit cochon va :mf_dribbl

:blondblush1::mf_dribbl
jeroemba a écrit :...
D'un point de vue purement esthétique, je préfère la petite culotte au string, mais je dois être pervers. Ce qui est caché stimule plus mon imagination que ce qui est exposé franco.

copain Burp

Pis sincèrement le string c'est comme tout y en a qui le portent bien et d'autres... Shutup
Manolito a écrit :copain Burp

Pis sincèrement le string c'est comme tout y en a qui le portent bien et d'autres... Shutup

c'est qu'une histoire de corde à noeud... Perv
Pages : 1 2