opiOM.net

Version complète : Top déclarations !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"la route est droite, mais la pente est forte"
Raffarin le bossu de Notre Dame

"Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial, et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal"e
Scarface

déménager tous les 6 mois c'est bon pour le moral !!! c'est bon !!! bon !!!
L'om ne peut pas proposer la coupe d'europe à ses joueurs...ribéry

si t'avais marqué le penalty à Bordeaux on n'en serait pas là...codaing
Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

[b]Pierre Salviac [/b](commentateur de rugby, France 2) : "Chacun chez soi et les mouches seront bien gardées !"

sans oublier le fameux "les mouches ont changé d'âne !!!" de l'ami Salviac et le non moins célèbre "la cabane est tombée sur le chien !!!"
La crème a écrit :Ce n'est pas parce que je m'exprime avec vérité, percussion, clarté et intelligence, qu'il faut fabuler et lire des choses non-écrites.
KodiaK a écrit :La Crème avec l'égo dont tu semble faire preuve, ton pseudo a t'il un rapport avec la crème fouettée et ton amour pour l'onanisme?Crazy
Dugarry à propos de peter crouch:
"il n'a pas le sens du buteur, trezeguet lui l'a, (...) le sens du buteur c'est faire le bon geste au bon moment, c'est sentir où il faut se placer, (...) moi non plus à l'époque je ne l'avais pas le sens du buteur"
lucide comme analyse Shades
«Permettez-moi de me tourner vers vous M. Hollande : j'ai dénoncé une attitude, en aucun cas je n'ai voulu me livrer à des attaques personnelles, que je condamne. Si certains mots vous ont personnellement blessé, je le regrette et je les retire.»

Quelle élégance et grâce naturelle ce De Villepin.
J'aimerai bien être comme lui et pas rentré bourré le soir, tout ca.
Laugh
« Monde de bouse »
Georges Abitbol

@ Keyser :biker_h4h

Avez-vous eu vent de cette histoire loufoque qui est arrivée à un cadreur de france télévision ? Larcenet narre ce grand moment de télé - fort bien écrit ma foi - sur une page de son blog. Il est question de Godard et de son art de remettre les choses à leur place.

Relativement vomifiant :blondblush1:

http://tempsperdu.over-blog.org/article-5038343.html

[Image: godard.jpg]
Paddy a écrit :
« Monde de bouse »
Georges Abitbol

@ Keyser :biker_h4h

Avez-vous eu vent de cette histoire loufoque qui est arrivée à un cadreur de france télévision ? Larcenet narre ce grand moment de télé - fort bien écrit ma foi - sur une page de son blog. Il est question de Godard et de son art de remettre les choses à leur place.

Relativement vomifiant :blondblush1:

http://tempsperdu.over-blog.org/article-5038343.html

[Image: godard.jpg]

C'est Gogol 1er qui gueuler : "Je t'enc** punaise de public, car je n'en veux qu'a ton fric" assez provocateur ce gogol mais chez certains c'est tellement vrai Dry
captain olorin a écrit :C'est Gogol 1er qui gueuler : "Je t'enc** punaise de public, car je n'en veux qu'a ton fric" assez provocateur ce gogol mais chez certains c'est tellement vrai Dry
C'est pas tant le billet vert qui m'interpelle sur le papier, c'est plutot l'histoire de ce mépris profond du soi disant maître vis à vis du jeunot Shipwrecked

D'ailleurs, c'est le titre d'un de ses films qui m'a l'air tout à fait honorable, je vais m'y pencher pour me coucher moins bête (Le mépris - Godard - 1963)

Où j'apprends à l'instant que Fritz Lang fait une apparition.
Rhôôôô quel couillon je fais, j'avais pas vu le lien et donc pas lu le long long texte (que je n'ai toujours pas lu car maintenant j'ai plus le temps...), mais j'y manquerai dès que la petite est couchée...