opiOM.net

Version complète : Futebol TV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coupe du monde oblige, les bombay tv et autres sites dans le style se mettent au goût du jour.

En 3 clics de souris, on peut monter facilement quelques séquences de football et y ajouter des sous titres.

ça se passe ici : http://www.grapheine.com/futeboltv/

J'ai fait un exemple rapido par là : http://www.grapheine.com/futeboltv/play.php?id=1468

A vos claviers :echarpe-o
Je suis maudite avec toi tout ce que tu mets ça ne fonctionne pas chez moi Crying

Dommage ça avait l'air sympa No
A moins que wiss barde toute la maison de firewall, je ne vois pas pourquoi tu es bloqué sur ce site Shutup

C'est plutot un problème de plugin ou de logiciel plutot non ? (tu arrives à te connecter au site ? tu as un souci d'affichage ?)
Hey ho, Virtual, elle s'y connait en jeu vidéo, pas en informatique, lui pose pas trop de questions hein :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Hey ho, Virtual, elle s'y connait en jeu vidéo, pas en informatique, lui pose pas trop de questions hein :Pixie

:langue:



Non Paddy j'ai aucun souci d'affichage, pour ce qui est des firewalls je n'en sais rien mais je pense pas ou alors s'en est un spécial toi car j'ai toujours des soucis avec tes liens je ne comprend pas pourquoi. Et Bombay TV fonctionnait très bien... Enfin bon Nil n'a pas vraiment tort en ce qui concerne l'informatique et moi Ermm
Pourtant Bombay TV fonctionne exactement avec les mêmes scrip-ts (pourquoi script-s tout attaché ça fait des étoiles ?) j'ai l'impression.

T'as un Firewall Anti-Paddy :Pixie

Bon je vais tester ce lien, je le mettrais ptet dans les LIDD dimanche prochain.
C'est bon avec IE ça fonctionne merci Yahoo
(avec Firefox aussi hein :Pixie )

Bon sinon c'est super dur d'avoir une longue vidéo intéressante je trouve. Quelqu'un arrive à faire quelque chose de potable ?
Nil Sanyas a écrit :(avec Firefox aussi hein :Pixie )

Bon sinon c'est super dur d'avoir une longue vidéo intéressante je trouve. Quelqu'un arrive à faire quelque chose de potable ?
c'est très redondant je trouve ces images.
à moins d'en cumuler deux-trois issues du même match, j'avoue avoir un manque d'inspiration par rapport aux autres opus des montages tv Bye2
Opus! Voila où va atterrir ce topic !
cetace a écrit :Opus! Voila où va atterrir ce topic !
Bombay TV valait son pesant de cacahouettes quand même :smoke1:

Et là, il y en a eu de l'imagination opiomane Beer