opiOM.net

Version complète : Maoulida: « Les vacances sont déjà loin »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La préparation se passe bien ?
Oui très bien mais il fait très chaud c’est difficile avec la chaleur. Les vacances sont déjà loin, on a repris depuis une semaine, dans dix jours on a le premier match officiel, les vacances il faut les oublier. Ca arrive vite mais on s’y attendait. On savait qu’avec l’intertoto on allait faire une autre préparation par rapport aux autres équipes ; Mais ça remplace les matchs amicaux, je pense que ce n’est pas plus mal. En deux matches on peut être qualifiés pour l’UEFA c’est pour ça qu’il faut prendre ces matchs très au sérieux et être prêts dans nos têtes.

Le fait de ne pas jouer au Vélodrome c’est un handicap ?
C’est pas un handicap même si tous les joueurs, les anciens comme les nouveaux auraient préféré jouer au Vélodrome. On est chez nous, devant nos supporters, là on ne va pas jouer très loin mais il faudra faire la même préparation, comme si on jouait au Vélodrome. Les supporters seront nombreux, je l’espère en tout cas, il faut à tout prix passer ce premier tour.

Il aurait fallu éviter cette compétition ?
On n’a pas le choix. On aurait aimé l’éviter en se qualifiant directement mais malheureusement ça ne s’est pas très bien passé pour nous à la dernière journée ; On va la jouer, on va tout faire pour se qualifier. Comme l’ont dit le Président et Monsieur la caution Marseillaise il y a moins de matchs.

Vous êtes un ancien ?

Oui les nouveaux arrivent, nous les anciens on essaye de les conseiller. Comme Camara ou Valbuena qui arrivent de National ils n’ont pas encore l’habitude du haut niveau alors on essaye de leur donner quelques conseils mais ce sont de très bons jeunes qui savent s’adapter, ils ont le niveau ils vont vite s’adapter et nous apporter le petit plus dont on a besoin cette année.

Vous auriez souhaité des renforts plus importants ?
Il y a encore le temps c’est vrai que plus vite les joueurs arrivent et mieux c’est mais on fait confiance aux dirigeants. La priorité c’était de garder l’ossature, de renforcer quelques joueurs, on a quelques arrivées Zubar est un très bon espoir, on attend encore un ou deux joueurs, les dirigeants savent de quoi on a besoin et il n’en faut pas plus non plus ; Si on voit arriver encore 10 joueurs c’est un peu trop.

Tu aimerais jouer avec Cissé ?

On sait que c’est un grand attaquant, un buteur. J’espère que ça se fera c’est toujours bon de jouer avec un très grand attaquant, un international français, j’espère qu’il va nous rejoindre pour nous marquer beaucoup de buts ; On aura besoin de ça la saison prochaine. On est de tout cœur avec lui, on lui souhaite un prompt rétablissement et on espère qu’il va signer à l’OM.

Combien de buts espérez-vous marquer ?
Je ne me fixe pas d’objectif. Chaque saison je les commence comme elles arrivent. Je veux donner le maximum de moi même marquer le plus de buts possible, réussir le plus de passes possibles pour le bien du club, de l’équipe. Le collectif. C’est vrai que j’espère que ça se passera aussi bien que la saison dernière, je travaille pour ça. Le travail paye on le sait…

Les messages ?
Ca a marché la saison dernière, on va continuer. J’espère que cette saison sera la même. On dit que les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, j’espère que celle là va être aussi bénéfique que la dernière. Je vais tout faire pour, je suis bien ici, j’ai signé trois ans j’espère que ça va bien se passer.

Ribéry ?
Ca serait ennuyeux pour l’équipe de se passer d’un aussi bon joueur mais pour l’instant il est encore marseillais, j’espère qu’il le sera toute la saison, on a besoin de lui. Qu’il fasse encore une saison pour qu’on se qualifie en League des Champions. Après s’il veut partir il partira mais j’espère qu’il restera une saison de plus, que les dirigeants feront tout pour. On connaît l’utilité de Franck c’est vraiment un pion essentiel de l’équipe.
Merci Georges,
Merci Georges, toujours du super boulot :)

On attends la fin du mondial avec impatience pour savoir ce qu'il va advenir du Ribery...
Merci Georges, ça me fait plaisir de relire tes interviews rien que pour ça je suis vraiment contente d'être revenue :pouce:
Merci Georgio,

J'espere que Maoulida a gardé le numéro de tel de Franky pour lui dire la même chose :incline:
Clap Merci GP !!Clap

Que Toifilou soit considéré comme un ancien alors qu'il est à l'Om depuis 6 mois est révélateur de la politique à la lessiveuse du club.:vod:

J'espère qu'il fera enfin une saison entière du niveau de ses 6 derniers mois, ses premiers à l'OM.:punk1:
Merci Georges ! content de retrouver Toifilou aussi, pourvu qu'il garde le niveau de la fin de saison…
Espigoulien a écrit :
Clap Merci GP !!Clap


Que Toifilou soit considéré comme un ancien alors qu'il est à l'Om depuis 6 mois est révélateur de la politique à la lessiveuse du club.:vod:

J'espère qu'il fera enfin une saison entière du niveau de ses 6 derniers mois, ses premiers à l'OM.:punk1:
tout eddy. le doyen de l'équipe pendant qu'on y est Yahoo

merci vieux Jo :biker_h4h
Merci GP. Pourvu que Maoulida conserve son niveau démontré lors de la fin du championnat. :incline:
Toifilou, il m'a fait de la peine quand j'ai vu le reportage de telefoot dimanche: il était seul dans sa chambre d'hotel pour mater le match contre le Brésil de Samedi (enfin seul avec l'équipe de reportage bien sur...)
jeroemba a écrit :Toifilou, il m'a fait de la peine quand j'ai vu le reportage de telefoot dimanche: il était seul dans sa chambre d'hotel pour mater le match contre le Brésil de Samedi (enfin seul avec l'équipe de reportage bien sur...)
il coupe des elastos pour la saison à venir Whistling
jeroemba a écrit :Toifilou, il m'a fait de la peine quand j'ai vu le reportage de telefoot dimanche: il était seul dans sa chambre d'hotel pour mater le match contre le Brésil de Samedi (enfin seul avec l'équipe de reportage bien sur...)

Moi j'ai arrêté Telefoot depuis longtemps c'est trop triste Cray
Paddy a écrit :il coupe des elastos pour la saison à venir Whistling

ainsi il se pourra qu'Olas tique:mf_dribbl
Virtual Angel a écrit :Moi j'ai arrêté Telefoot depuis longtemps c'est trop triste Cray

Applause
Merci GP