opiOM.net

Version complète : OM-Dniepro: 0-0 les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: MCA1.jpg]
OM 0–0 Dniepropetrovsk : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass !

C’est la rentrée. Finie la semaine en « all inclusive » au Camping des pins bleus de Palavas-les-flots.
On retrouve les gamins pour leur premier match de la saison mais pas au Vélodrome, à cause de l'autre Jean-Philippe Smeth.
Peu de nouveaux visages coté olympien et une tactique en 4-3-3 que l’on a vu l’année dernière.
L’équipe : Hamel – Taiwo – Civelli – Zubar – Beye – Oruma – Cana – Nasri – Niang – Maoulida – Pagis .

Hamel – 5: Beaucoup d’hésitations dans ses sorties sur les coups de pieds arrêtés. Mais est resté concentré le long du match.

Taiwo – 5: Il a gardé ses montées et leurs imprécisions. Un peu la tête dans le guidon…. En plus, la défense reste encore à travailler.

Civelli – 6: Présent dans ses duels, il semble déjà en jambes. même si son association avec Zubar doit être travailler car il en ressortait un peu de fébrilité, notamment au nouveau du marquages et du placement.

Zubar – 6: Difficile de trouver ses marques. Un peu de fébrilité pour son premier match. Mais le bougre semble avoir du métier, en témoigne ses protections de balles. Comme pour Civelli, association prometteuse à travailler.

Beye – 5: Le capitaine Habib a retrouvé son coté droit. Peu dangereux offensivement, il a su rester sobre, tout à l’économie.

Oruma – 5: Wilson a essayé de distribuer le jeu mais ses passes manquaient de centimètres. Remplacé par Valbuena -5- qui de primes abord, à l’air riquiqui. Mais il nous a montré un bon bagage techniques. Le haut niveau ne semble pas lui faire peur..

Cana – 7: Seul récupérateur « de métier », Lorik a encore du tout donné. Le guerrier est de retour. On peut donc lui pardonner ses imprécisions sur les relances en 2è mi-temps.

Nasri – 6: Léger physiquement, tactiquement, dans son placement. Les consignes de récupération ont eu du mal à être appliquée. Remplacé par Carmet -4- fantomatique mais qui a montré un bon niveau de foot de quartier.

Niang – 7: Ses vacances à Tahiti lui auront fait du bien, les autochtones ont bien réussi son stage de remise en forme. Il revient très en forme. Ses dribbles et ses sprints ont été incisifs. De frappes sur coups-francs dangereuses.

Maoulida – 6: Remuant sur son aile droite. Le départ de Fernandez ne semble pas l’avoir affecté. S'est éteint progressivement en 2è mi-temps.

Pagis – 6: Très présent en 1ère mi-temps, il a tapé sur la barre et n’a pas été récompensé. Remplacé par Bamogo -5- qui a montré de belles percées plein axe.


Emon- 6: a quand même eu la bonne idée de ne pas mettre de doudoune ce soir.


Bonne rentrée en 1ère mi-temps, l’OM a trouvé deux fois les montants et n’a pas été récompensé. Les automatismes de la saison dernière sont restés, c’est le premier signe de la stabilité. Mais face à des ukrainiens venus chercher le match nul, la deuxième mi-temps a été très pauvres en occasions et riches en imprécisions dans les passes. On reste encore sur des regrets, ça aussi c’est la stabilité.

Un bon petit match de reprise, sauf qu’aujourd’hui, y’avait de l’enjeu…. La saison de l’OM va donc de nouveau se jouer sur un match, mais celui-là, il arrive très tôt. Heat
Le retour de Mama, je vous dis pas comme je suis contant:lpouletda

Sinon j'ai bien aimé Zubar quand même il montre de belle chose.
Sinon j'espere qu'on aura un peu plus de peche en fin de match pour le retour car là c'était naZZZZzzzz!!!
J'ai bien rigolé pour Emon !
Nasri 6 c'est beaucoup, car il a été transparent. Bamogo un bon 4 aurait suffit. De belle promesse de Zubar. Mais pourquoi l'autre tringle de Carmet est la ? Sans deconné, j'ai son niveau (bouse je me tacle moi meme).
En tout cas, en gardant la meme ossature on a gagné du temps pour une fois.
Merci Mama.
Tu vois, dans la présentation, je disais, un bon match champêtre. On l'a eu.
Ambiance de foot de plages, un soir de Juillet..
D'accord sur les automatismes éxistants, ça fera toujours ça de moins à "découvrir"....
Bref, le groupe a l'air de bien s'entendre avec ou sans Ribéry d'ailleurs.
Ca c'est de la mama express ....

Bon, j'ai pas vu le match, mais je m'attendais pas forcément à mieux, étant donné qu'ils sont en pleine prépa physique, les marches en montagne, la fatigue, tout ça ...

Par contre je crois vraiment que la stabilité de l'effectif jouera en notre faveur cette année.
mama cass a écrit :[Image: MCA1.jpg]

Niang – 7: Ses vacances à Tahiti lui auront fait du bien, les autochtones ont bien réussi son stage de remise en forme. Il revient très en forme. Ses dribbles et ses sprints ont été incisifs. De frappes sur coups-francs dangereuses.

Heat

J'y suis pour rien. Promis, juré Shipwrecked
merci Mama Shades

pas mal du tout les ptits nouveaux Zubar et Valbuena :biker_h4h
Niang et Cana très bons Paladin

optimiste powa :ange:
Mama, quel plaisir de te revoir!
Depuis quand tu notes les matchs amicaux-nazes d'avant saison?
kdom93 a écrit :optimiste powa :ange:

Oublie pas de payer ta cotise pour ta carte de membre Sleep
Merci Mama pour ce petit résumé et tes notes.
Pas vu le match, donc confiance aveugle en ton jugement.
0-0... Pourvu que tout s'arrange au retour..!
Merci Mama, et bravo de t'être cognée Thierry Roland sur M6 alors qu'au même moment sur France 2 Olivier Minne exhibait sa paire de biceps, à laquelle il se murmure que tu es extrêmement sensible Bye1

Comme tout le monde, j'ai aimé le match de Mamadou, de Lorik et des petits nouveaux, on devrait réussir à marquer là bas Sleep

4 pour Carmet, ta bonté te perdra Mummy Unsure
Campana a écrit :Merci Mama, et bravo de t'être cognée Thierry Roland sur M6 alors qu'au même moment sur France 2 Olivier Minne exhibait sa paire de biceps, à laquelle il se murmure que tu es extrêmement sensible Bye1

Mf_cupid Mf_cupid Hummmmm !
Avec ses muscles en bois d'olivier!!!
Merci Mama, je suis assez d'accord avec toi.

Deux trois trucs a ajouter :
  • Civelli, va falloir qu'il améliore la relance..
  • Zubar bon sens du placement, et à l'aise dans ses passes et ses courses.. Bien !
  • Taiwo à la peine.. Va bien falloir qu'il progresse un jour !
  • Nasri décevant.
  • Oruma. Pfff, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve.. Peut mieux faire..
  • Beye propre derriere, transparent devant..
  • Cana, Niang, Malouda déjà en jambe. Tant mieux.
  • Pagis, la technique est la, manque les jambes..
  • Valbuena, ma foi, j'espère qu'il va nous mettre le feu (follet)
  • Bamogo, je crois en lui. Alors va falloir s'enlever les doigts du cul mon grand..
  • Deruda, faut vraiment qu'il arrete de regarder Gladiator..
Bref, un match d'avant saison... Mais en face c'est pas bon, du moins c'est moins bon que nous.

A noter que la défense tiendra pas l'année qui s'annonce avec Civelli - Zubar, faut vraiment un leader pour faire progresser les jeunes !!
Bien aimé Zubar, Niang et Cana. Bien en jambes ces 3 la.
Par contre je crois que je vais encore m'arracher quelques cheveux avec Oruma et Taiwo (vite vite Valence ...)
brighella a écrit :vite vite Valence ...

Je suis d'accord, mais je trouve dommage qu'on croit pas en lui.. Faut dire il nous décoit souvent.. Car après tout, un latéral gauche, faut que ca défende un chouïa, juste frapper des bundesFrappes de loin, ça fait pas tout...
ben au stade on a vu un match de bouse! mais bien pourrie et c'est pas les deux barres qui changent cela, on a pas fait un bon match!

Les automatismes? mouai je suis pas certain mais bon...

Mes coups de gueules iront à Nasri, qui jouait mieux à 16 ans que maintenant, faudrait qu'il arrete de se regarder jouer et qu'il ne calcule plus, joue au ballon ou fait autre chose!

Taiwo egale à lui meme, Oruma itoo, Beye n'est definitivement pas un lateral car il n'apporte strictement rien devant et corrigez moi si je me trompe mais c'est un peu emmerdant ça, Beye oui mais dans l'axe!

Deruda, il est gentil ton pere, mais faudrait qu'il arrete de casser les coroñes et t'imposer dans l'equipe, meme en cfa je vois pas ce q'il peut apporter à part de l'eau!!

Collectivement, j'attendais mieux et j'aimerais voir un pressing de tous les instants, et n jeu plus haut surtout à DOMICILE
collectivement encore, j'ai trouve que Dniepr combinait mieux que nous et etaient plus insisifs quand ils le faisaient!

La Provence disait qu'on allait jauger le caractere de l'OM , ben meme constat que les saisons passés, ça craint!

Si on veut avoir l'ambition de garder Ribery, faudrait peut etre se qualifier non? parce que là, finalement, c'est pas super bien partie!


Un mot sur l'ambiance, et à l'intelligence des winners qui ont trouves le moyen de foutre leur bache à mi hauteur sur le filet deriere les buts cachat la moitie de terrain à une grosse partie de la tribune! merci, c'est tellement cool de voir une bache!
Au fait les gars, y'avait rien en face...y'avait rien à cote de celle des ultras...
Et quand, des pauvres supporters que nous sommes, on s'emboucanent de cette bache de bouse, les winners envoient leur milice chercher l'individu qui l'ouvre un peu trop pour le molester à plusieurs, prenant soin autour de faire en sorte que personne viennent separer...
Merci pour la bache, merci pour l'image que vous donnez des marseillais, et merci pour votre mentalite d'enculé!


allez l'homme du match, aura ete sans aucune contestation possible, LE moustique!! punaise jamais vu autant de moustiques carnivores que là bas! truc de fou!
Campana a écrit :4 pour Carmet, ta bonté te perdra Mummy Unsure

Pourquoi Carmet ???? :blondblush1:
Yankee a écrit :Un mot sur l'ambiance, et à l'intelligence des winners qui ont trouves le moyen de foutre leur bache à mi hauteur sur le filet deriere les buts cachat la moitie de terrain à une grosse partie de la tribune! merci, c'est tellement cool de voir une bache!

Pareil pour celle des MTP non ? :blondblush1:... enfin c'est ce que je me suis dit devant le match (vu l'intensité de la rencontre j'avais que ca à faire)
Mama is back Rock !
J'ai juste écouté un peu le match sur le net, la première mi-temps ne m'a pas semblé si dégeu que ça, ça fait peur ce que tu nous dis là Yankee!
Merci Mama,Rock
et merci Yankee aussi pour son regard depuis le stade, c'est bien urbain !Rock


yancass a écrit :Deruda, il est gentil ton pere, mais faudrait qu'il arrête de casser les coroñes et t'imposer dans l'equipe, meme en cfa je vois pas ce qu'il peut apporter à part de l'eau!!
Crylol

J'ai rien vu du match.Unsure
Pages : 1 2 3 4 5