opiOM.net

Version complète : Gervais Martel sur les traces d'Pierre Mondy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je voulais savoir ce que vouspensez de l'attitude actuelle de Gervais Martel ?
Sa position est claire il veut récupérer une place en ligue des champions, en jouant les défenseur de la morale et de l'esprit sportif.

Son premier argument était que le 6e ou 7e du championnat italien n'vait pas le nivaeu de la ldc et que cette compétition risquait je cite de devenir "la coupe de coiffeurs". Je trouve sa ridicule, surtout que la lazio ou le chievo c'est quand même autre chose que lens.
Maintenant il veut la place du milan et menace de saisir le tas s'il n'a pas gain de cause. La on nage en plein délire le petit gervais doit avoir dépassé sa date de péremption et/ou trop fréquenté (ou plutot être au pieds) le roi autoproclamé de ligue1.

Au final je trouve sa dommage car j'aime bien ce club, surtout ses supporter, mais entre l'entraineur qui de longue en train de nous allumer et le président qui fait n'importe quoi ça fait beaucoup.
Ils me font pensé aux daltons (Averell Martel et Joe Mondy) :blondblush1:
Ernesto a écrit :Ils me font pensé aux daltons (Averell Martel et Joe Mondy) :blondblush1:

J'ai oublié de préciser qu'au départ gervais aux fruits des bois a fait cette demande en tant que réprésentant des présidents de clubs et pour l'interêt du foot français 59 .
Sur le fond, je pense que le Milan ne doit pas participé à la coupe d'Europe.

Maintenant, qui pour les remplacer, ça ne me dit rien de rien... 34

Si Lens va en C1 je crois que l'OM gagne sa place en C3 non ?
Mathildien75 a écrit :Si Lens va en C1 je crois que l'OM gagne sa place en C3 non ?
On la notre place non ?
Si une place se libere pourquoi la france merite plus la place plutot que le portugal, l'ecosse, la belgique, ou la russie ?
Grace a Lyon qui ne gagne jamais on ne doit pas avoir de supers point UEFA !
Ptet que Gervais était bourré quand il a déclaré ça...
Remarque, il est tout le temps bourré:blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Sur le fond, je pense que le Milan ne doit pas participé à la coupe d'Europe.
Maintenant, qui pour les remplacer, ça ne me dit rien de rien... 34
Si Lens va en C1 je crois que l'OM gagne sa place en C3 non ?

C'est le raisonnement de gervais et au passage le losc sauterait le tour préliminaires.

Pour le moment on est juste en tour préliminaire de l'uefa si on passe le prochain tour on rejoindra le psg et nancy en uefa.
Je crois que mister martel (sans alcool la tête est plus molle) se basait sur l'indice UEFA ou l'indice fair-play machin chose (bref un indice où la france est la mieux placée) pour demander qu'un club de L1 remplace le milan.
Marcel FREEDOM a écrit :Je crois que mister martel (sans alcool la tête est plus molle) se basait sur l'indice UEFA ou l'indice fair-play machin chose (bref un indice où la france est la mieux placée) pour demander qu'un club de L1 remplace le milan.
Il se base sur l'indice UEFa ou la France est 4 eme et l'allemangne 5 emeMais le Milan a trop de poids pour qu'il se fasse virer de la coupe d'europe...
winners92 a écrit :Il se base sur l'indice UEFa ou la France est 4 eme et l'allemangne 5 emeMais le Milan a trop de poids pour qu'il se fasse virer de la coupe d'europe...
et alors?
ils ont triché
ils ne jouent pas la coupe d'Europe.
en plus y a jurisprudence
syltouille a écrit :On la notre place non ?
Si une place se libere pourquoi la france merite plus la place plutot que le portugal, l'ecosse, la belgique, ou la russie ?
Grace a Lyon qui ne gagne jamais on ne doit pas avoir de supers point UEFA !



Si personne ne lui dit rien la Crazy .......
Pourquoi le Chievo ou Palermo devraient-ils être interdits de C1 à cause de clubs tricheurs dans leur championnat ?

Et en quoi Martel se permet de parler de coupe des coiffeurs si ces deux clubs sont acceptés en C1 ? Qu'il organise un championnat à trois avec son club et les ritals, il l'aura bien profond je pense Heat

Je vous vois venir : même si ça avait été l'OM dans la position de Lens, j'aurais eu la même réaction, je ne vois pas pourquoi le football entier d'un pays serait pénalisé à cause de quelques tricheurs.
Guignol a écrit :Si personne lui dit rien la Crazy .......

Ben ils gagnent jusqu'en 1/4 quand même ... après bon c'est mystère et boule de gomme.

Non mais l'indice UEFA prends les résultats des clubs français C1 et C3 réunis des 5 dernières années. Donc les 1/4 de finales de Lyon, la finale de l'OM, la finale de Monaco. Donc forcément on est encore bien classés pour une paire d'années (5ème actuellement). Le raisonnement de Martel : La ligue italienne propose ses clubs à l'UEFA, après libre à eux d'accepter ou pas. Si Milan pas accepté alors forcément la place reviendrait à un club 4ème de son championnat et dont le coefficiant UEFA du pays est le meilleur. En l'occurrence la France et le RC Lens (puisque les 4 èmes des championnat d'Angleterre, Espagne et Allemagne sont déjà qualifiés)...

Mais bon Gervais avec des Si il enverrait Sochaux en intertoto.

Tarlak a écrit :Je vous vois venir : même si ça avait été l'OM dans la position de Lens, j'aurais eu la même réaction, je ne vois pas pourquoi le football entier d'un pays serait pénalisé à cause de quelques tricheurs.

Et si on continue le raisonnement, comme le championnat d'Italie a été faussé, et que d'autres équipes sont sous le coup d'une procédure judiciaire imminente, il faudrait exclure tout les clubs italiens jusqu'à l'année prochaine (principe de précaution).

Bref si l'UEFA a les coroñes de faire çà, les tricheurs réfléchiront à 2 fois !

A aussi Hors Topic mais bon. Ce matin j'apprends que la FIFA a refusé les contrôles anti-dopage sanguins pendant la coupe du monde 2006. Quand on voit ce qui se passe dans le cyclisme, Blatter ne s'est pas mis dans une situation confortable vis-a-vis du public .. Enfin pour ma part je trouve çà hyper suspicieux.
Tarlak a écrit :Je vous vois venir : même si ça avait été l'OM dans la position de Lens, j'aurais eu la même réaction, je ne vois pas pourquoi le football entier d'un pays serait pénalisé à cause de quelques tricheurs.

Bien le scandale ne touche pas que les clubs ! mais aussi la federation italienne, les arbitres, etc etc...
L'UEFA peut aussi considerer que les dirigeants du foot italien n'ont pas fait ce qu'il devrait pour avoir un championnat propre...
et allons plus loin si la juve et milan sont capables de fausser le championnat italien pourquoi pas imaginer la meme chose pour la coupe d'europe ! vous vous souvenez du gardien du werder de breme ....

Je pense qu'on devrait aussi sanctionner la fede italienne pour montrer l'exemple.

Malgré tout je suis réaliste et Milan jouera bien le tour qualificatif de la LDC car il a trop d'importance en europe :(
EN PRISON LES TRICHEURS !:!!! EN PRISON !!!!
et puis on leut enleve leur Coupe du Monde et on nous la donne.
Ah non là je m'emballe

mais c'est clair que le Calcio est pourri
ses plus hauts dirigeants magouillent!!
Tarlak a écrit :Pourquoi le Chievo ou Palermo devraient-ils être interdits de C1 à cause de clubs tricheurs dans leur championnat ?

Et en quoi Martel se permet de parler de coupe des coiffeurs si ces deux clubs sont acceptés en C1 ? Qu'il organise un championnat à trois avec son club et les ritals, il l'aura bien profond je pense Heat

Je vous vois venir : même si ça avait été l'OM dans la position de Lens, j'aurais eu la même réaction, je ne vois pas pourquoi le football entier d'un pays serait pénalisé à cause de quelques tricheurs.

Exactement Ok
Que rajouter de plus ?

Et quelqu'un qui a un prénom de yaourt ne peut être de confiance Doctor
Il en veut le Gervais.
SONY30 a écrit :Il en veut le Gervais.
Jean Voeux aussi. Mais il n'est que l'humble facteur du village de Cétacé Sleep
Elephant Bird a écrit :Exactement Ok
Que rajouter de plus ?

Et quelqu'un qui a un prénom de yaourt ne peut être de confiance Doctor
Merci pour lui ! Shades
Guignol a écrit :Si personne ne lui dit rien la Crazy .......

C'est maladroit mais il n'a pas tort, pour espérer avoir 4 places en LDC il faut la gagner sinon on ne fera jamais notre retard sur l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre. Maintenant cela ne dépends pas que de Lyon même s'il est vrai qu'il squatte la LDC de manière un peu stérile.
Pages : 1 2