opiOM.net

Version complète : Le groupe pour affronter Rennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Cesar, Beye, Bocaly, Cantareil, Taiwo, Camara, Zubar
Milieux : Cana, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry
Attaquants : Bamogo, Pagis, Niang, N’Diaye, Maoulida.

Un groupe de 19, les memes que contre Berne Civelli en moins il est suspendu.
Merci fieu Cheers
Pourvu que cantareil remplace taiwo. Ermm
merci georges!
Et Luyindula, il est écarté du groupe?
BOSS a écrit :merci georges!

Cantareil à la place de Taïwo -->Banned<-- ça serait l'embellie
jeroemba a écrit :Et Luyindula, il est écarté du groupe?

tu es sur que tu suis l'actualité de l'OM ? :lpouletda tu a du louper des etapes depuis 2 ans non ! Burp
winners92 a écrit :tu es sur que tu suis l'actualité de l'OM ? :lpouletda tu a du louper des etapes depuis 2 ans non ! Burp

Ben tu vois, je n'ai pas pour habitude de passer l'été devant mon ordinateur ni même en France alors les évolutions du statut du Lulu, j'ai pas suivi...
En loupant un seul épisode, on peut être largué: cf l'affaire Ribéry.:langue:
Je vois dans le groupe Beye, Bocaly et Camara. Tous trois sont supposément des arrières droits...
J'en conclus que Amon va faire jouer Beye en défense centrale pour apporter de la stabilité à cette défense qui prends trop de buts, et mettra Bocally ou Camara comme arrière droit... !
Merci Georges.

je pense plutot que la presence des 3 simultanement est due à la blessure de Valbuena et la suspension de Civelli.
D'ailleurs c'est un groupe de 19 donc un de ces deux là (à mon avis) ne sera pas sur la feuille (18 c'est ca maintenant non?).
jeroemba a écrit :Ben tu vois, je n'ai pas pour habitude de passer l'été devant mon ordinateur ni même en France alors les évolutions du statut du Lulu, j'ai pas suivi...
En loupant un seul épisode, on peut être largué: cf l'affaire Ribéry.:langue:

je plaisantais .....:pouce:
Mais le feuilleton lulu c'est le meme que l'anne derniere !
kdom93 a écrit :Merci Georges.

je pense plutot que la presence des 3 simultanement est due à la blessure de Valbuena et la suspension de Civelli.
D'ailleurs c'est un groupe de 19 donc un de ces deux là (à mon avis) ne sera pas sur la feuille (18 c'est ca maintenant non?).

Possible, mais il y a Ribery qui est revenu à la place de Valbuena.
Je pense qu'avec les piteuses dernières performances de Cesar, + l'abscence de Civelli, Emon va essayer une nouvelle formule en défense centrale, en attendant le recrutement d'un défenseur confirmé
npark a écrit :Possible, mais il y a Ribery qui est revenu à la place de Valbuena.
Je pense qu'avec les piteuses dernières performances de Cesar, + l'abscence de Civelli, Emon va essayer une nouvelle formule en défense centrale, en attendant le recrutement d'un défenseur confirmé

Peu probable, Bocaly remplaçant à droite. Camara peut évoluer dans l'axe et pallier un pépin.
batteurouf13 a écrit :Cantareil à la place de Taïwo -->Banned<-- ça serait l'embellie

Cantareil remplacera déjà Taiwo au match retour contre Berne, ça serait en effet une solution de titulariser 2 fois de suite Cantareil pour mettre un peu la pression sur le nigérian
npark a écrit :Je vois dans le groupe Beye, Bocaly et Camara. Tous trois sont supposément des arrières droits...
J'en conclus que Amon va faire jouer Beye en défense centrale pour apporter de la stabilité à cette défense qui prends trop de buts, et mettra Bocally ou Camara comme arrière droit... !

Et une défense Beye - Zubar - Cana - Cantareil ?
Il a déjà joué l'an passé en DC Canan non ?
Et au milieu : Diarra - Lamouchi Yepyep
Cana defenseur central. Quand on voit comment il est au milieu, alors en defense. Les rennais ils vont avoir 8 penaltys Vghgbg
Non, il faut pas rever sa sera une defense "classique"

Beye.....Zubar.....Cesar.....Taiwo

dieu

une victoire coute que coute pour confirmer le point pris à sedan
Cyrano a écrit :Et une défense Beye - Zubar - Cana - Cantareil ?
Il a déjà joué l'an passé en DC Canan non ?

L'année dernière il a commencé (et fait quelques matchs) en tant que DC. Maintenant ce qu'il valait a ce poste ... m'en souviens pu.

Si je me rappelle bien, c'était au sein d'une defense a cinq élément et qui repassait a 4 quand on attaqué.

En gros il faisait la navette entre la defense et le milieu.

Merci GP.