costarica a écrit :relis le premier post et tu comprendra que je dois monter une etude de marché , donc savoir ce que le citoyen (ici supporter) landa se pose comme question et a comme préjugés a propos du gazon synthétique et de son utilisation au niveau professionel.
mais si ca te saoule libre a toi de:biker_h4h :biker_h4h
Nan, nan ne t'inquietes pas, je ne pars pas, et ca ne me saoule pas, je veux juste comprendre.
Tu demandes quels sont les idées et à-prori de chacun sur le synthetique, jusque là tout va bien.:paysan:
Chacun y va de sa petite reponse à laquelle tu as systematiquement reponse puisque tu es un pro du synthetique...va t-en essayer de parler voiture avec un mecano, il aura forcement raison...ben là c'est pareil:biker_h4h
Chacune de tes reponses mettent en avant toutes les qualités et les merveilles du synthetiques, c'est formidable, et de toute facon, l'herbe, j'evite de la pietiner, je la prefère dans du papier...mais et après?:paysan:
Je n'arrive pas à comprendre le but du topic: s'agit-il de s'inquieter de l'avis des gens sur le synthétique ou s'agit-il de
convaincre les gens que c'est formidable?
Parceque là c'est plus pareil...
Par contre je dois avouer que je suis emmerdé...mon raisonnement devrait me conduire à penser qu'il s'agit d'une nouvelle methode de marketing: aller sur les forums internet pour convaincre les gens que le produits que vend notre entreprise est formidable, tout ca, tout ca...mais il y a un chainon manquant...
On achete pas de gazon, nous...(enfin si, mais bon c'est pas pareil...:smoke1:)
Alors quoi? Tu dois convaincre les gens que si leurs élus font ce choix, ils auront raison? Nan, quand même pas, ca ne tient pas debout...:choque:
Je n'arrive simplement pas à comprendre ta demarche...c'est dit sans aucune animosité, tu fais ce que tu veux, mais je dois avouer que je reste très perplexe sur la forme...j'aimerais juste comprendre.