opiOM.net

Version complète : OM- Jeunes garçons en Berne: conflit de génération.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je ferme la TV parce que la dernière fois que j'ai vu l'OM c'était contre Dniepr. Et ils refont la même prestation. Basta ! Mad1
JMAmours a écrit :Plaît-il ? Blink

T'as pas vu le frangin de Fred ? Sly
Ah ! Nasri joue ?
Gamba a écrit :Cantareil n'est pas mauvais, vous en pensez quoi ?

Sa seconde mi-temps commence mieux que ce qu'il a fait en premiere, je trouve !
J'ai même coupé la radio.
Lorenzin a écrit :Je ferme la TV parce que la dernière fois que j'ai vu l'OM c'était contre Dniepr. Et ils refont la même prestation. Basta ! Mad1

Non il ne faut pas partir !
Nous etions 35000 dans le stade et par un prompt renfort nous sommes des millions devant la tele ! ALLEZ L'OM (et faites entrer Bamogo)
Oh le beau mouvement !! Sleep
syltouille a écrit :Non il ne faut pas partir !
Nous etions 35000 dans le stade et par un prompt renfort nous sommes des millions devant la tele ! ALLEZ L'OM (et faites entrer Bamogo)
Je n'ai pas dit que je partais. J'ai dit que j'éteignais la TV parce que je ne veux pas m'énerver comme au boulot aujourd'hui, je veux juste me détendre ce soir et avec eux ce n'est pas le cas.
Pagis, pas toi !!
Whaooo, magnifique frappe de Pagis totalement devisser, de la vrai, de la pure :fou:
Lorenzin a écrit :je veux juste me détendre ce soir et avec eux ce n'est pas le cas.

Cadeau :

[Image: photo2_3.jpg]

Heureusement que tu as pas vu la frappe ratée de Pagis juste devant les cages vides :blondblush1:
Gamba a écrit :Pagis, pas toi !!

Huupppss ... j'ai 2mn de décalage Bye1
Allez, encore 2 minutes avant le premier but marseillais... les Young Boïse viennent de manquer leur chance. Whistling
Et les suisses qui ont faillis marquer corse
Si on continue comme ça, on va réussir l'exploit de se faire éliminer Tomato

Pagis qui sort remplacer par BamogoGateux
Alcantar represent !!!
Dites est ce que Ribéry nous refait son rythme de milieu de saison dernière ? 1 bon match, ensuite 1 match moyen ?
Lorenzin a écrit :Dites est ce que Ribéry nous refait son rythme de milieu de saison dernière ? 1 bon match, ensuite 1 match moyen ?
heuuu ce soir c'est pas le moyen en tout cas. Doctor

yota69

encore un beau coup de pied de cesar ni vu ni connu et par contre carasso je pige pa le carton
Quelqu'un a un commentaire à faire sur l'arbitrage ? Biggrin2
C'est moi ou ça sent de plus en plus la mauvaise surprise :vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8