opiOM.net

Version complète : Loulou sévèrement burné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le grand retour de Louis Nicollin après la défaite contre Liburne:
"Pour la première fois, je vais faire l’équipe. Il n’y en a que cinq ou six qui sont aptes et il y a deux cons dans cette équipe dont on va s’occuper." :boxe:
le douanier Rousseau a écrit :Le grand retour de Louis Nicollin après la défaite contre Liburne:
"Pour la première fois, je vais faire l’équipe. Il n’y en a que cinq ou six qui sont aptes et il y a deux cons dans cette équipe dont on va s’occuper." :boxe:

Début de solution pour Loulou : Rappeler Barnabé Barrabé dans les buts ! :lpouletda
L'a pas des smicards à fouetter le gros ?
Va nous faire un infarctus en s'intronisant entraineur. Sleep
Passe la main Loulou, passe la main. Sleep

Tu avais le jeune turk Atik qui était plein de talent et tu l'as envoyé à l'essai à Saarbrücken, ensuite tu te plains que ça finisse en eau de Perrier ? Valè...
Vu le nombre de cons qu'il est censé y avoir à montpellier loulou devrait sans doute s'integrer dans cette liste.
Big respect a loulou Nicollin qui lors de la saison 1988-1989 , nous avait fait choisir n'importes quel joueur de son effectif ( au choix de Nanard !) , pour compenser le départ de canto ( ou la grave bléssure d 'un joueur , me souviens plus ) , alors que nous ne pouvions plus recruter , sauf dérogation avec un joueur français .


Nous avions choisis Gerard Bernardet qui avait fait un trou dans l 'éffectif du club de la paillade , et qui nous avez rendu de fiers services méme si il était plus remplacant que titulaire , malgré un style a la Giuly , tout en dribbles pivotant grace a sa basse gravité , et une excellente technique .

Merci a toi Loulou , je n 'oublierais jamais . :incline:


Aprés la mort de Fernand sastre , de Claude Bez , le départ de Suaudeau , de Francis borélli , et de bien d 'autres , tu restes un des derniers dinosaures du Football Français , avec un franc parler devenus trop rare dans ce monde ou régnes la pensée unique . Tambour
Et son régime ca en est ou ? :blondblush1:
Ce mec il en a toujours pas fini avec le foot?Ermm
GodFather a écrit :Ce mec il en a toujours pas fini avec le foot?Ermm

Secret J'ai un scoop : Loulou est un vampire, il ne vieillit pas et il est immortel.
Il nous enterrera tous et posera ses 12 coupes d'europe sur nos tombes Tease
le douanier Rousseau a écrit :Le grand retour de Louis Nicollin après la défaite contre Liburne:
"Pour la première fois, je vais faire l’équipe. Il n’y en a que cinq ou six qui sont aptes et il y a deux cons dans cette équipe dont on va s’occuper." :boxe:
C'est pas la première fois qu'on entend ou lis sa colère a ce propos. Depuis le duo Paille-Cantona me semble t'il et ça ressort de temps en temps.
Sacré Loulou, dis moi tu peux pas rajouter des cantonniers dans le 15ème ? Prop
Nicolin j'aime bien en plus c'est un mec qui a ducoeur et qui n'est pas hypocrite.
Il faudrait qu'un ancien me confirme un geste de loulou car à l'époque j'étais vraiment minots. Je crois me souvenir qu'à l'époque des minots, où on était grave dans le rouge financierement, nicolin nous avait laissé la rectte d'un match pour nous donner un coup de main.
jdp a écrit :Nicolin j'aime bien en plus c'est un mec qui a ducoeur et qui n'est pas hypocrite.
Il faudrait qu'un ancien me confirme un geste de loulou car à l'époque j'étais vraiment minots. Je crois me souvenir qu'à l'époque des minots, où on était grave dans le rouge financierement, nicolin nous avait liassé la rectte d'un match pour nous donner un coup de main.
Oui, c'était OM-Montpellier 3-1 avec l'équipe des minots 1981 ,le dernier match de la saison. Montpellier était champion.
Il a fait mieux en 98 avec le 5-4 qu'il a fait cadeaux à Courbis, qui sur ce coup-là a sauvé une première fois sa tête et la face.
Vghgbg
deepbluebdr a écrit :Oui, c'était OM-Montpellier 3-1 avec l'équipe des minots 1981 ,le dernier match de la saison. Montpellier était champion.
Il a fait mieux en 98 avec le 5-4 qu'il a fait cadeaux à Courbis, qui sur ce coup-là a sauvé une première fois sa tête et la face.
Vghgbg

Ca prouve que le bonhomme a du coeur et nous aime bien.
Pour le 2e cadeau dont tu parles, ce que je me souviens surtout c'est de nicolin disant à dreyfus dans le couoir à la fin du match "le président il peut se séguer la" en joignant le geste à la parole. Le suisse il savait plus où se mettre.
jdp a écrit :Ca prouve que le bonhomme a du coeur et nous aime bien.
Ah ben c'est clair, s'il est lyonnais, il n' y a que sur sa carte d'identité que ça peut se voir, il a le tempéramment du midi et la goauille méditéranéenne.
Quand j'étais minot, il me semble l'avoir croisé au Montlaur du côté de Palavas.

NB : je croyais que c'était son fils qui avait pris le relais de la Paillade ?
Lorenzin a écrit :Quand j'étais minot, il me semble l'avoir croisé au Montlaur du côté de Palavas.

NB : je croyais que c'était son fils qui avait pris le relais de la Paillade ?

Son fils a une époque s'occupait de béziers (le club de rugby) mais maintenant je ne sais pas ce qu'il fait.
Lorenzin a écrit :Quand j'étais minot, il me semble l'avoir croisé au Montlaur du côté de Palavas.

NB : je croyais que c'était son fils qui avait pris le relais de la Paillade ?

Un de ses 3 fils (Laurent) est président délégué en attendant que son Loulou de père tire sa révérence ; ce sera peut-être à la fin de saison si le MHSC descend en National, ce que je n'espère pas pour Montpellier ; Montpellier en National, ca raisonne mal je trouve (un peu comme Cannes (Cannes y est à la différence) même si Cannes est une plus petite ville).
jdp a écrit :Son fils a une époque s'occupait de béziers (le club de rugby) mais maintenant je ne sais pas ce qu'il fait.

Loulou, c'est l'actionnaire principal, le RLD de la Mosson. Me souviens de l'époque de la Butte, c'étaient les femmes des dirigeants qui faisaient les sandwiches. Me souviens aussi d'un match où il y avait une nappe de brouillard juste au dessus du terrain (La Mosson), d'une énorme bagarre générale contre Cannes (contre eux il y en avait souvent d'ailleurs), des engueulades entre Loulou et Mézy.
Et respect à Mama Ouattara.
le douanier Rousseau a écrit :Loulou, c'est l'actionnaire principal, le RLD de la Mosson. Me souviens de l'époque de la Butte, c'étaient les femmes des dirigeants qui faisaient les sandwiches. Me souviens aussi d'un match où il y avait une nappe de brouillard juste au dessus du terrain (La Mosson), d'une énorme bagarre générale contre Cannes (contre eux il y en avait souvent d'ailleurs), des engueulades entre Loulou et Mézy.
Et respect à Mama Ouattara.

Sauf que lui sert à quelque chose
jdp a écrit :Sauf que lui sert à quelque chose
c'est clair, le palmares de Montpellier fait rever.
Pages : 1 2