opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Le Mans. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cetace a écrit :Le rectal offensif avec Mame N'Diaye à la baguette, c'est quelque chose qui va entrer dans les annales...
Bounce T'ain Espi qui fait des articles das la Provence, commentés par Cétace le dimanche matin au petit déjeuner, sur le vieux port !Bounce
Ct'e pied !!!:lol:
On doit avoir de loin le capitaine de CFA 2 le mieux payé...
Pas l'air d'avoir trouvé un nouveau un nouveau port d'attache Salomon.34
jici a écrit :Merci Mama

Par contre pas du tout d'accord avec Taiwo qui a pour moi été un des meilleurs Olympiens hier en tout cas en premiere période au moins.

Tres présent offensivement, il n'a de surcroit pas fait de fautes défensives

En premiere mi temps toutes les actions chaudes sont une nouvelle fois venus par son cote. En plus il ne marque jammais son adversaire direct, du coup[ c'est sur au'on ne le voit pas faire d'erreur puisqu'il est 10m devant.
Ouais, sur taiwo, les avis sont partaye :lpouletda
Merci Mama.
Un petit match, mais un vrai bon résultat à l'arrivée.
Il faut parfois savoir s'en contenter...

Le dicton habituel du Vélodrome :
"Quand Franck Ribay rit, tout l'OM rit."

Le dicton du jour, pour hier :
"Quand Franck Ribay ne rit pas, heureusement que Sam Hirnasse rit."
skoblar72 a écrit :Le dicton habituel du Vélodrome :
"Quand Franck Ribay rit, tout l'OM rit."

Le dicton du jour, pour hier :
"Quand Franck Ribay ne rit pas, heureusement que Sam Hirnasse rit."
"Cana rit, pousse un crie"
cetace a écrit :Et c'est parti...

[Image: numriser001001zl6.jpg]

c'est cool, ils sont pret pour aller faire le même "truc offensif" à Paris dans 15 jours Rock
Et l'Habibi en une de l'équipe, si c'est pas jouli ca !Yahoo

[Image: une28082006_hd.jpg]

Wub
On le tient notre nouvel icône, les riggs vont pouvoir recommencer.
Manque plus que Gégé !
Boeuf Mode lui-même s'etonnait d'ailleurs au sortir du stade de l'absence d'une chapelle Bamoguitse dans la fumerie...:mf_popean
Oc! a écrit :Boeuf Mode lui-même s'etonnait d'ailleurs au sortir du stade de l'absence d'une chapelle Bamoguitse dans la fumerie...:mf_popean

détrompe toi, il y en a une du côté de Paris et Alcantar en est le gourou tout puissant corse
Les RiGGs sans GG c'est trop horrible pour etre vrai !Crying
j'ai toujours aussi apprécié le BAM BAM.. toutefois je me souviens qu'il y a 2 ans, lors de sa venue il avait fait également de bon début ( but fantastique contre lille au vél ).. Attendons de voir la suite...avant que la prophetie de l' la caution Marseillaise se réalise :" Nous croyons en Habib ".... Nous demandons qu' à le venerer et l'adorer ..
Oc! a écrit :Boeuf Mode lui-même s'etonnait d'ailleurs au sortir du stade de l'absence d'une chapelle Bamoguitse dans la fumerie...

1er du championnat grace a un but de Bamogo rien que ca c'est mythologique.

BigAlex a écrit :détrompe toi, il y en a une du côté de Paris et Alcantar en est le gourou tout puissant corse

Oué dans la cave de mon immeuble. :mf_popean
Haydjan a écrit :j'ai toujours aussi apprécié le BAM BAM.. toutefois je me souviens qu'il y a 2 ans, lors de sa venue il avait fait également de bon début ( but fantastique contre lille au vél ).. Attendons de voir la suite...avant que la prophetie de l' la caution Marseillaise se réalise :" Nous croyons en Habib ".... Nous demandons qu' à le venerer et l'adorer ..

Mouis, m'enfin si Cissé se remet bien, c'est pltot lui qu'on 'risque' de vénérer..
cetace a écrit :On le tient notre nouvel icône, les riggs vont pouvoir recommencer.
Manque plus que Gégé !

As-tu entendu une partie de Ganay scander ton nom, cetace ?

Qui saute pas n'est pas cetace-cé
Allez Alain/ allez cetace / hissez haut !!
Rha ça m'a mis la larme à l'oeil ! Campana est témoin.:D
cetace a écrit :Et c'est parti...

[Image: numriser001001zl6.jpg]

Ouf ...et jusqu'au coude en plus. :choque:
Heureusement qu'ils n'ont pas écris Madame N'Diaye a lieu de Mame.
Un rectal de haute facture avec Madame à la baguette. boudïou je n'ose même pas y penser.
:jout1:
Merci mama, on a vu le même match, même si comme certains je n'ai pas trouvé Taiwo si mauvais que ça.

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont vu à la fin du match Beye aller s'expliquer avec un mec en bas de la tribune Ganay ? Mon ouïe n'était pas assez perçante pour en distinguer le contenu mais a priori ils se disaient pas que des amabilités...:mf_argue:
Vu du terrain la premiere mi-temps fut tres approximative, y a peut etre eu aussi un penalty oublié sur rib, mais de toute façon on l'a pas beaucoup vu du match. Statut international = je lève le pied ? Attention ti franck :vodevill.
On a pas vu grand chose jusqu'au but de bamago :echarpe-o.
Après a 1-0, le public pousse, les chevres redoublent d'effort pour defendre, et mamadou me fait le plaisir d'en mettre un sur penalty Mf_cupid.
Le meme type de match a l'extérieur, c'est pas sur que ca se gagne comme ca Laugh
M'enfin l'an passé, c'était le genre de rencontre ou ca fait 0-0 ou qui était perdu d'un petit but, et cette année ca passe, l'équipe est pas encore exceptionnelle mais ca revient doucement 59
Petite déception quand meme au niveau du virage sud, qui s'éteint toujours de + en + Bye2, mais on a quand même bien sauté en ganay:lpouletda:echarpe-o
tony_soprano a écrit :Vu du terrain...

Qu'est ce tu fouttais sur le terrain ? Bounce
Pages : 1 2 3