opiOM.net

Version complète : Emotion avec un enfant différent...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Opioman Lurker fervent depuis longtemps Gateux ( et supporter de l'OM depuis 1972) je suis Opioman inscrit depuis peu... :pouce:

Je profite des "dégouts et des couleurs" pour passer ce film qui m'a beaucoup touché... Cray

Nous avons tous des différences plus ou moins forte, mais il y en a difficile a oublier. La force morale de cette équipe m'épate au plus haut point... Ne restez pas sur l'effort physique, pensez au travail effectué pour réaliser cela et aussi pour sortir diplomé !!! Heat

Cliquez sur la photo...

[Image: team-hoyt.jpg]

La photo est prise à Hawaï...
Pour en savoir plus...

Voilà, comme l'air de l'OM semble être serein en ce moment j'avais envie de partager cela avec vous... Spoton

Il y a eu quelques joueurs chez nous que j'aurais aimé voir aussi vaillant, qu'en pensez vous ?

Pour CEUX qui avaient déjà lu cette news il y a aouuuuu, voir mon msg de up ci dessous avec un autre film !!!
[Image: icon14.gif] Emotion avec un enfant...

C'est ce qu'on voit sur la page generale du foro...avec le [Image: icon14.gif] qui va bien en plus...:blondblush1:

J'ai eu peur.Heat
Clair, Oc!

Je pense qu'on peut parler de tout ici même si le sujet semble délicat.
Pas évident de venir poster ici...
Y a pas que le contrat de Niang dans la vie mais disons que le sujet casse un peu l'ambiance malgré sa gravité incontestable...

edith: joli message d'espoir ceci dit !
Sujet poignant... bouleversant, même. Mais bon, les cartes de crédit Visa et Mastercard sont autorisées, ouf, j'ai eu peur.
Ouf !!!!
J'ai regardé ce clip avec ma fille et mon épouse, on en a eu tous les tois les larmes aux yeux. Et dire qu'on chipote souvent pour....rien.
Des millions de respects au papa, j'imagine son quotidien. Blush
Crying

Pioufff...

Je viens de regarder cette vidéo et c'est super bouleversant Cray

Et comme le dit deepbluebdr respect au père de famille.
Mf_cupid Et là tu te dis: Mais pourquoi tu saoûles avec tes problèmes bidons...
Salut...

Pour ceusses qui sont déjà passé par là voici une news...

J'ai tenté par tous les moyens d'extraire la vidéo suivante, mais je n'ai pas réussi, même en passant par "Source"...

J'ai bien le fichier dat du film, mais je n'arrive pas à le lire... Pffff... Si quelqu'un arrive à me le sortir ?

[Image: bien.gif][SIZE="5"][url="http://ninemsn.video.msn.com/v/en-au/v.htm?f=39&g=649e6336-07c5-4120-9e19-caefd0a20561&p=AUnews_AU60minutes&t=m163"]Voici le lien d'un reportage plus long des Hoyt...[/SIZE][Image: bravo.gif]

En anglais :fou:[/url]
Il faudrait la montrer au peloton....
JCh a écrit :J'ai tenté par tous les moyens d'extraire la vidéo suivante, mais je n'ai pas réussi, même en passant par "Source"...

J'ai bien le fichier dat du film, mais je n'arrive pas à le lire... Pffff... Si quelqu'un arrive à me le sortir ?

Avec un peu de retard, le voilà : http://www.files-save.com/download-53296...f7ea3.html :)