PHILO38 a écrit :attention à la béate attitude ! le calme précède souvent la tempête.
Ces petits tchèques pourraient compter quelques zéros de plus en chiffres et en lettre au moment de l'addition.
Ceci dit savourons l'instant. demain est un autre jour !
comme dirait Tof' on est tous dans le même sous marin :mf_bluesb
![[Image: yellow_sub_th.jpg]](http://www.laughinglizards.com/images/yellow_sub_th.jpg)
cetace a écrit :En ce moment, dans la cité phocéenne,les transports extatiques sont les seuls transports en commun qui ne souffrent daucun retard.
Chez dautres, plus tranquilles, on savoure avec délectation, une victoire chez léternel rival, la jouissance est intellectuelle, avec la manière, elle est esthétique !
:happy2:

iRondelle a écrit :Merci Georges !
Bha c'est la même generation, c'est déjà ca.:Beep
Oc! a écrit :
Bha c'est la même generation, c'est déjà ca.:Beep
iRondelle, tu t'es fait rouler @ Georges Profond

baleineau oh oh
c'est la plume qu'il nous faut oh oh
quand on veille
du côté de Marseille;)
Baleineau, malgré ta métaphore filée filée, tu as perdu le fil !
"Les scélérats tissaient !" © le jardinier du Vélodrome
:y:
Comme tojours notre dauphin préféré manie le verbe comme Francky le ballon.
Mes respects Môssieur Cétacé!C'est toujours un régal de te lire.:echarpe-o
Merci cétacé pour ce superbe édito . :echarpe-o
La vrai priorité reste le championnat , mais rien que de voir une finale le 16 Mai a Glasgow a l 'Hampden Park ou jadis les poteaux ont carré les "saintétiennois" ...
Vengeons la "malédiction" des Verts et défilons sur le Vieux port !!!
Mais ce n 'est que le premier tour , la route est droite et la pente est forte .

bon ce soir pas de blague!! une large victoire et on voayge tranquille dans 15j :)
faut qu'on fete la victoire contre Paris dignement
Yankee a écrit :bon ce soir pas de blague!! une large victoire et on voayge tranquille dans 15j :)
faut qu'on fete la victoire contre Paris dignement
Ouais ! Qu'on les écrase 1 / 0 déjà... après on verra

cetace a écrit :Le revers est démodé dans la ligne automne hiver de la maison olympienne et nous avons suffisamment fait tapisserie en Europe.
Ca c'est tassé :pouce:
Un contexte de match qui nous rappelera le cacophonique zenith de l'an passé, sauf que cette fois-ci le concert sera triomphal :echarpe-o
"La mer est bonace, dit-on chez les marins, antienne phonétiquement colportée chez les pères verts en évoquant la mère supérieure de Mama Cass.
Faut-il pour autant condamner labbé attitude ?"
T' as pas honte d' écrire des choses pareilles ?
Merci Baleineau .
Bravo encore pour cet édito cetace
Toujours aussi inspiré dans tes jeux de maux :y:
J'ai trouvé cette expression "Face aux Lyonnais, historiquement maître de soie" particulièrement habile.
Je me méfie cette équipe tchèque de ce soir, son entraîneur m'a l'air particulièrement vicieux. Ca va être chaud je le sens et les Tchèques à mon avis joueront offensifs.
Ils jouent en blanc, les tchèques ?

iRondelle a écrit :Ils jouent en blanc, les tchèques ?

piouf, la galère pour trouver un maillot tchèque sur le net
et je ne suis même pas sûr de ce que j'ai pêché là
![[Image: 174805-liberec-mlada-boleslav-zapotocny-a-pecka.jpg]](http://img.aktualne.centrum.cz/17/48/174805-liberec-mlada-boleslav-zapotocny-a-pecka.jpg)
Liberecký kapitán Tomá Zápotočný (vpravo) v souboji s Luboem Peckou z Mladé Boleslavi.
větí obrázekZdroj: ČTK
Et sinon... ils sont en bois ces Tchèques ?
Qu'ils sont beau les slaves.

Allez zou Forza l'OM!!! ce soir on lache rien et on se mets à l'abris pour le match retour!!