le cana rit jaune. immanquable celle là !
j'espère plutôt Cana : pas se louper sur une telle occase de se faire la belle avec les quenelles !

Merci Espi pour cette série de portraits brossés par un talentueux désenchanté ombrageux...Avec en trame de fond, le petit personnel de la RTM qui jouent le remake d'un tramway nommé désir, du varech trop attachant, un milieu qui prend la tangente, un Bamogo buté qui à force de buter bute enfin, un préposé qui ne trouve plus son conteur bleu...
Tes aigreurs sont particulièrement savoureuses...:pouce:
Ouais bof, je trouve ça pas génial...:langue:
Merci les gars !
Cetace, ton post mériterait bien plus sa place au lieu de mon chapo !
Vous trouvez que c'est aigre ? Je m'en rends même plus compte. Je prend ça pour de la distance, ça me donne un air blasé...
nb: tous ces faits sont réels et encore, j'ai censuré l'épisode de la petite culotte perdue sur le chamin de la gare de Cassis... :blondblush1:
C'est super bizzare de devoir écrire un truc quand tout va bien. Naturellement je passe à autre chose que le foot. Arf, je vois pourquoi je fais partie de la famille de keyser ! :mf_laug2
Meslah, tu as quelque chose à ajouter ?

Espigoulien a écrit :C'est super bizzare de devoir écrire un truc quand tout va bien. Naturellement je passe à autre chose que le foot. Arf, je vois pourquoi je fais partie de la famille de keyser ! :mf_laug2
Tu verras dans une semaine, ça ira mieux

... Défaites, signature de Lynch ..

:Pixie Bravo El Dandinho...
Espigoulien a écrit :Merci les gars !
Cetace, ton post mériterait bien plus sa place au lieu de mon chapo ! 
je propose que vous vous bouffiez le cul de concert ! sans algue ? :happy2:
boeuf mode a écrit :je propose que vous vous bouffiez le cul de concert ! sans algue ? :happy2:
On se contentera d'encourager de conserve le coach avec un collégial " Go Emon !"

cetace a écrit :On se contentera d'encourager de conserve le coach avec un collégial " Go Emon !"
Algues brunes ou rouges
Dessous la vague bougent
Les goémons
Mes amours leur ressemblent,
Il n'en reste
il me semble
Que goémons
Que des fleurs arrachées
Se mourant comme les
Noirs goémons
Que l'on prend, que l'on jette
Comme la mer rejette